Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arngrim, BrunoL, carlos67, ccguns, fredouille83, ggregg, martinst4, neric38, papinova, sceint, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 28 Nov 2015 22:15

Cobrasse a écrit:
TELLOUCK a écrit:Sinon j'ai une question.
Pourquoi tous les complotistes sont du même bord d'extrême droite ?

J'ai une réponse claire, nette et précise pour toi !

Je chie très fort sur le partie FN et tout autre parti d'extrême droite !!! Et plutôt 3 fois qu'une !!!

Est-ce assez clair ? Me trouves-tu une case dans ton tableau ? Faut-il en créer une autre :wtf:

:hehe:


Chacun son avis sur les négationnistes.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Nov 2015 22:18

Cobrasse, autant réussir un vol aussi parfait peut sembler étonnant, autant j'ai trouvé quelque peu étonnant (si nous ne parlions pas d'un évènement dramatique) les trois kamikazes du stade de France qui se font exploser en pleine rue, sans présence humaine à côté alors qu'à quelques dizaines de min prêt c'était un carnage.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Nov 2015 22:23

Idem pour les pyramides ..
Nous faire croire à une chambre inconnue, peut être Nefertiti :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Nov 2015 22:27

TELLOUCK a écrit:Chacun son avis sur les négationnistes.

Sujet clos à dit Rann, pourquoi vouloir relancer ? cela dit regarde quand même les propriétés du Zyclon B :wink: . Pour moi ce sera en Off (MP) car je ne veux pas déranger Rann qui m'a demandé d'arrêter pour des raisons que je comprends parfaitement, merci.

Keron a écrit:Cobrasse, autant réussir un vol aussi parfait peut sembler étonnant, autant j'ai trouvé quelque peu étonnant (si nous ne parlions pas d'un évènement dramatique) les trois kamikazes du stade de France qui se font exploser en pleine rue, sans présence humaine à côté alors qu'à quelques dizaines de min prêt c'était un carnage.

Je ne peux t'en dire plus !!! Je n'ai pas eu de regard sur cette affaire récente ! Mais bon il arrive d'être en retard, sans y voir quelque chose de suspect, des imprévus ça arrive tous les jours ! Le fait d'exploser sans foule autour peut être du à une mauvaise manipulation (c'est con mais ça arrive, même des policiers, militaires qui se tirent tout seul dessus :lol: ), le fait d'avoir été repérer et le stress les poussant à se faire exploser ....

Bref j'en sais rien :oops: .

Il ne faut pas ce cacher derrière un drame pour en faire un sujet tabou, les recherches peuvent être accompagné à n'en nul douter de respect, comme les médecins légistes ou autres ...
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 28 Nov 2015 22:53

Taratata :siffle: et en plus la grosse tête :ane:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Nov 2015 23:20

Sebastien30200 a écrit:
BAIOKO a écrit:
Bien sûr cause toujours prendre les gens pour des demeurés ça tu sais faire.
Je m'arrête là pour cet échange, bon week-end.



Tu voudrais pas répondre au poste de bpm au dessus ?:hehe:

Gêne aux entournures ?

Allez en farfouillant bien sûr YouTube tu vas bien trouver quelque chose 8)


Si, en postant une autre photo à la con:
Image

Maintenant je ne suis pas gêné aux entournures monsieur, mais j'ai autre chose à f****e le samedi que me chamailler sur des bouts de phrase sortis d'un contexte qui finissent en humour à 2 balles que je doit être trop abruti car complotiste pour comprendre.
Bonne soirée.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 28 Nov 2015 23:24

Qui a dit tout à lheure que les complotistes et les négationnistes voulaient toujours avoir le dernier mot ?
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Nov 2015 23:29

relis les posts coco on est venu me chercher
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 28 Nov 2015 23:31

pis toi avec tes rapprochements complotiste/terroriste, un bonne verveine et au lit...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 28 Nov 2015 23:37

Non mais attend, le mieux c'est les complotistes sur place le 11/09/2001 qui ont dit aux policiers, aux pompiers, aux civils de parler d'explosion dans les tours ... Même à 2"30', c'est un complotiste qui a fait péter des mamouth pour faire genre et mon ainsi la théorie sur laquelle on s’astique :grad: .



https://www.youtube.com/watch?v=1IYlEVCpG_0

https://www.youtube.com/watch?v=urNEAakzOYk

Les salauds, tout ça le jour même. Pourris, malades ... They see consparacy everywhere :grr: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 28 Nov 2015 23:49

BAIOKO a écrit:pis toi avec tes rapprochements complotiste/terroriste, un bonne verveine et au lit...

plus précisément un sopili est idéal :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 29 Nov 2015 0:03

BAIOKO a écrit:relis les posts coco on est venu me chercher


Je pensais que était parti te coucher et que ta derniere intervention etait la dernière.
Mais c'est plus fort que toi :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 29 Nov 2015 1:49

SEGA
TELLOUCK a écrit:c'est plus fort que toi :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 29 Nov 2015 8:33

asheewan a écrit:SEGO
TELLOUCK a écrit:c'est plus fort que toi :lol:


Image
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Nov 2015 9:14

Cobrasse a écrit:
TELLOUCK a écrit:Sinon j'ai une question.
Pourquoi tous les complotistes sont du même bord d'extrême droite ?

J'ai une réponse claire, nette et précise pour toi !

Je chie très fort sur le partie FN et tout autre parti d'extrême droite !!! Et plutôt 3 fois qu'une !!!

Est-ce assez clair ? Me trouves-tu une case dans ton tableau ? Faut-il en créer une autre :wtf:

:hehe:


Sauf que le FN n'est pas d'extrême droite... même Houellebecq dans son livre "soumission" le souligne...
Mais bon en France il est tout à fait normal de s'associer avec les communistes... y compris à l'époque des goulags. C'était " la gauche plurielle".
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message