Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, Dirty Vincent, GilT, Joich, karimdauphins, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, Régis, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 29 Nov 2015 9:21

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Nov 2015 10:04

USB a écrit:
Cobrasse a écrit:J'ai une réponse claire, nette et précise pour toi !

Je chie très fort sur le partie FN et tout autre parti d'extrême droite !!! Et plutôt 3 fois qu'une !!!

Est-ce assez clair ? Me trouves-tu une case dans ton tableau ? Faut-il en créer une autre :wtf:

:hehe:


Sauf que le FN n'est pas d'extrême droite... même Houellebecq dans son livre "soumission" le souligne...
Mais bon en France il est tout à fait normal de s'associer avec les communistes... y compris à l'époque des goulags. C'était " la gauche plurielle".


Exactement.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 29 Nov 2015 10:18

Ah évidemment, si le FN dit qu'il n'est pas d'extrême-droite et si en plus Houellebecq le confirme, difficile de controverser une telle sommité... :grad: On peut aussi demander son avis au sauveur de la Lybie, BHL...

D'ailleurs aucun des collabos en 40 ne disait qu'il était nazi... Les cocos, que je sache, n'étaient pas collabo et encore moins nazis.

Toutes les pipes ne sont pas estampillées Saint-Claude et à Vienne, il n'y a pas de bal masqué, ohé, ohé... :hein: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2015 10:38

Les gars se cherchent déjà des excuses, des prétextes afin d'assumer leur vote !!
Le vote honteux existe, l'extrême droite l'a inventé . :lol:

Bien, maintenant, on va voir si les masques tombent !! :lol:

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Nov 2015 10:54

BAIOKO a écrit:
Sebastien30200 a écrit:

Tu voudrais pas répondre au poste de bpm au dessus ?:hehe:

Gêne aux entournures ?

Allez en farfouillant bien sûr YouTube tu vas bien trouver quelque chose 8)


Si, en postant une autre photo à la con:
Image

Maintenant je ne suis pas gêné aux entournures monsieur, mais j'ai autre chose à f****e le samedi que me chamailler sur des bouts de phrase sortis d'un contexte qui finissent en humour à 2 balles que je doit être trop abruti car complotiste pour comprendre.
Bonne soirée.


Hé hé bien essayé mais déjà débattu tu as l'explication sur le lien ci dessous.

Tu verras ca te prendra pas beaucoup plus de temps que de lire une video sur youtube 8)

Mais bon comme tout les complotistes tu oublies de mette sur la table tous les contre arguments qui ne vont pas dans le sens de ta théorie.

Sur ceux je dois aller j'ai un tournoi de bridge a 14h à la confrérie illuminati section judéo-maçonnique de chez moi :grad:

http://www.popularmechanics.com/militar ... -pentagon/
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 29 Nov 2015 11:22

papinova a écrit:Ah évidemment, si le FN dit qu'il n'est pas d'extrême-droite et si en plus Houellebecq le confirme, difficile de controverser une telle sommité... :grad: On peut aussi demander son avis au sauveur de la Lybie, BHL...

D'ailleurs aucun des collabos en 40 ne disait qu'il était nazi... Les cocos, que je sache, n'étaient pas collabo et encore moins nazis.

Toutes les pipes ne sont pas estampillées Saint-Claude et à Vienne, il n'y a pas de bal masqué, ohé, ohé... :hein: :friend:


En URSS, Chiine, Cuba, Corée du Nord, entre autres... les communistes ont créé des camps où on a interné des gens qui dénonçaient la politique de leurs dirigeants et pour cela ils ont été torturés, tués... on ne peut pas l'accepter, l'effacer. Le nombre de morts est phénoménal.
Et Georges Marchais au temps des goulags passait ses vacances dans une datcha au bord de la mer noire. A ce moment l'association PS/PC s'appelait "programme commun".
Je suis allé en Bulgarie sous le drapeau rouge bien avant 1989, j'ai fait des photos, j'en ai même publié ici sur le forum photo et elles ont été retirées au bout de 4 jours. A noter que j'ai circulé librement avec une voiture en location, j'ai juste dû pointer mon passage dans chaque ville où je me suis arrêté.
J'étais accompagné de ma femme.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 11:51

USB a écrit:
Cobrasse a écrit:J'ai une réponse claire, nette et précise pour toi !

Je chie très fort sur le partie FN et tout autre parti d'extrême droite !!! Et plutôt 3 fois qu'une !!!

Est-ce assez clair ? Me trouves-tu une case dans ton tableau ? Faut-il en créer une autre :wtf:

:hehe:


Sauf que le FN n'est pas d'extrême droite... même Houellebecq dans son livre "soumission" le souligne...
Mais bon en France il est tout à fait normal de s'associer avec les communistes... y compris à l'époque des goulags. C'était " la gauche plurielle".

Poilau ? !!!!

si l'acteur , écrivain, poète, animateur , journaliste , chanteur , entrepreneur, maçon ( non pas maçon) le dit Alors

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Nov 2015 11:55

fargo a écrit:Les gars se cherchent déjà des excuses, des prétextes afin d'assumer leur vote !!
Le vote honteux existe, l'extrême droite l'a inventé . :lol:

Bien, maintenant, on va voir si les masques tombent !! :lol:

Image


tu sais
entre élection et érection il n'y a qu'une lettre
elle a choisi

et je comprends

même au nom d' une pipe .. ca m'est impossible

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Nov 2015 11:57

@ USB
Je ne nie absolument pas ce que tu dis MAIS tout ça était hors de nos frontières, crade, certes mais en France, les cocos ont toujours respecté la démocratie, non seulement ils n'ont pas été traîtres à leur pays comme l'a été l'extrême-droite mais ils se sont battus contre l'occupant, ce qui leur a valu de faire partie du gouvernement De Gaulle en 45.
Alors associer le PC Français à l'extrême-droite dans une grande nébuleuse partisane, désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. :wink:

Pas besoin d'être coco pour réagir contre cet amalgame trop simpliste... C'est juste de l'honnêteté intellectuelle... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2015 12:05

certe pas traitres mais ils ont attendu (a de rares exceptions tel guingoin qu'ils ont d'ailleurs voulu eliminer plus tard) 1941 et l'accord de moscou pour entrer en resistance.

comme ils ont respecte la democratie sur ordre encore une fois de staline qui ne voulais pas de front revolutionnaire a l'ouest.

et puis le retour de thorez s'est negocié...

mais une fois dans le resistance ils l'ont pas fait a moitié.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:10

Entre un traître qui fait ouvertement allégeance aux nazis, qui tuent et torturent des Français qui résistent et "un certes, pas traître" mais qui finalement se bat contre l'occupant (et qui en paie le prix), il me paraît logique de faire un choix pragmatique... C'est vous qui voyez... Il y en a qui ont essayé :-?
Dernière édition par papinova le 29 Nov 2015 12:12, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2015 12:11

Je reviens au twin towers...
Même s'il y a controverse au sujet de la chute des tours le 11/9/2011 n'oublions ceux et ils sont nombreux qui plutôt que mourir par les flammes ont fait le saut de l'ange

Image

Image
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:24

USB, tu étais bien meilleur quand tu défendais ton champion sarko .
Je suis très déçu par tes nouveaux penchants !! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:29

fargo a écrit:USB, tu étais bien meilleur quand tu défendais ton champion sarko .
Je suis très déçu par tes nouveaux penchants !! :hehe:


Tu sais pour qui je vais voter à la Présidentielle ? moi je ne sais pas.
Je ne voterai pas Sarkozy car la destruction de la Lybie c'était trop pour moi. Comme je l'ai déjà écrit ici - et critiqué grave je le fus - je pense que certains pays ont besoin d'un dictateur pour les fédérer.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2015 12:31

Je ne sais pas pour qui je vais voter, mais au moins je sais pour qui je NE vais PAS voter . :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message