Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, brugam, cyril.edge, martinst4, papinova, Thierry Wautelet, Ultranova et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Jan 2015 14:50

:o tu te trompe, pas moi.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Jan 2015 14:51

astrorock a écrit:
Joich a écrit:
Goebbels arrive demain à la maison :grad:


on as pas finis de t'entendre raler, au debut tout au moins! :ane:


Là je me contiens, j'attends deux livraisons, un portable et une commande qui concerne le chien, depuis un mois. Les deux transporteurs (relai colis pour l'un et un transporteur lambda pour l'autre) font absolument n'importe-quoi et me prennent pour une pintade depuis le début. Je passe mes journées au téléphone à râler :evil:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Jan 2015 14:51

TELLOUCK a écrit:Ah bon robert et fgo ?

C'est autorisé d'etre antisemite mais pas raciste ? Ou bien le contraire.

Et vous etes plutôt quoi ?

Pour moi, raciste sélectif : anti-cons. Mais, rien de personnel, hein! :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2015 14:51

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:Ah bon robert et fgo ?

C'est autorisé d'etre antisemite mais pas raciste ? Ou bien le contraire.

Et vous etes plutôt quoi ?

Pour moi, raciste sélectif : anti-cons. Mais, rien de personnel, hein! :siffle:
A+


On dit "misanthrope" :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Jan 2015 14:53

Joich a écrit:
astrorock a écrit:joich a un berger alllemand! cqfd! :charte:


Goebbels arrive demain à la maison :grad:

Pourquoi ça me rappelle la pièce: "le prénom" ? :mdr:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2015 14:56

Joich a écrit:
Robert64 a écrit:Pour moi, raciste sélectif : anti-cons. Mais, rien de personnel, hein! :siffle:
A+


On dit "misanthrope" :grad:

Ah non, le misanthrope, par principe, il n'est pas sélectif.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2015 14:57

Robert64 a écrit:
Joich a écrit:
On dit "misanthrope" :grad:

Ah non, le misanthrope, par principe, il n'est pas sélectif.


T'as l'impression qu'il y a besoin de sélectionner? :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:01

Joich a écrit:
Robert64 a écrit:Ah non, le misanthrope, par principe, il n'est pas sélectif.


T'as l'impression qu'il y a besoin de sélectionner? :ane:

non :siffle:
surtout chez les femmes :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Jan 2015 15:02

astrorock a écrit:
Keron a écrit:Une femme bretonne pour ma part.


:o les femmes animal de compagnie!

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

:ane:


Les femmes sont pourtant proches de nous au même titre que l'epagneul breton, alors qu'il ne manque à ce dernier que la parole et à la première que de se taire.

(inspiré de Desproges)
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:05

Boc21 a écrit:
astrorock a écrit:
:o les femmes animal de compagnie!

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

:ane:


Les femmes sont pourtant proches de nous au même titre que l'epagneul breton, alors qu'il ne manque à ce dernier que la parole et à la première que de se taire.

(inspiré de Desproges)

je trouve la femme beaucoup moins réfléchie et raisonnée que l'homme pour ma part, dans sa grande majorité. Peut être les menstrues, je sais pas, mais y'a comme un souci de fabrication :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Jan 2015 15:10

Ben disons que tu rencontres toujours exclusivement le même type de femmes aussi :roll:
J'ai pour ma part autant rencontré de femmes idiotes que d'hommes totalement crétins et autant de femmes exceptionelles que d'hommes remarquables.
Donc non pour ma part, des différences hommes-femmes évidentes mais de là à parler d'un déficit de raison pour l'un ou l'autre selon son sexe :roll:
Ce que j'ai écrit ci-dessus c'était une blague hein...un peu comme le drapeau étoilé de l'UE censé varier sans cesse si il était comme le drapeau US, à savoir au grés des entrées et des sorties de ceux qui s'y font bais...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:14

Boc21 a écrit:Ben disons que tu rencontres toujours exclusivement le même type de femmes aussi :roll:
J'ai pour ma part autant rencontré de femmes idiotes que d'hommestotalement crétins et autant de femmes exceptionelles que d'hommes remarquables.
Donc non pour ma part, des différences hommes-femmes évidentes mais de là à parler d'un déficit de raison pour l'un ou l'autre selon son sexe :roll:

les hommes peuvent faire de mauvais choix après réflexion, ça arrive, mais les femmes par contre font n'importe quoi avant réflexion. :wink: Et si, je pense qu'il y'a pas forcément la lumière à tous les étages. Faudrait que qq se penche sur cette question un de ces quatre, car pour moi, l'égalité homme femme c'est un concept totalement bidon.
après on va me traiter de mysogine...Mais peu importe, dieu sait que j'aime les femmes, mais dieu sait qu'elles sont idiotes. :roll:
(et je te parle pas exclusivement de mes copines, je te parle de toutes, ma mère y compris...du n'imp à tous les étages)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Jan 2015 15:16

Tu t'intéresses qu'à leur cul aussi. Ne va pas demander à un trou de cul de montrer de l'intelligence ! Pfff... :ohmg:
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:18

Ah mais je suis d'accord sur le fait que la femme c'est du n'importe quoi à tous les étages...
...mais pas plus que les hommes :lol:
Les hommes font notamment n'importe quoi avant et après reflexion : qu'entre les deux il y ait un raisonnement logique ou un sophisme ne change rien à l'affaire :lol:
Et je ne parlais pas exclusivement des femmes que tu rencontres dans le cadre d'une relation amoureuse mais de toutes les femmes que tu as rencontrées tout court.
En clair comme je te l'ai déjà écrit, à mon sens "pas de bol", surtout dans le cas de ta mère, ça on ne peut pas choisir, mais aussi pas de bol pour la suite d'autant plus, si on suit les travaux des psy, que la mère donne un peu le ton du type de femmes que l'on ira rechercher plus tard :oops:
Ensuite, les femmes que tu rencontres dans le cadre du travail, au bistrot, dans des boites ou ailleurs comment dire...je ne suis pas certain que ce soit généralement le cadre idéal pour dénicher des perles :oops:
En clair, je sais qu'il existe des femmes en tous points aussi intelligentes que les hommes, ce n'est pas une idée ou une opinion mais c'est un fait ou si tu veux un témoignage.
Dernière édition par Boc21 le 27 Jan 2015 15:38, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:30

Keron a écrit:Une femme bretonne pour ma part.

:o :o :o :o
elle mort mord (humm... :oops: ) pas, j’espère ???

:siffle:
Dernière édition par baldabiou le 27 Jan 2015 15:42, édité 1 fois.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message