Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, BrunoL, camps, ChaG, dave_rzh, Grammoux, martinst4, oli_vip1213, pablo686868, papinova, portenawak, sceint, TELLOUCK et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Jan 2015 15:39

baldabiou a écrit:
Keron a écrit:Une femme bretonne pour ma part.

:o :o :o :o
elle mort pas, j’espère ???

:siffle:


Mort ? Non elle est pas morte.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:40

c'te honte :oops: :oops: :oops:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:40

Boc21 a écrit:Ah mais je suis d'accord sur le fait que la femme c'est du n'importe quoi à tous les étages...
...mais pas plus que les hommes :lol:
Les hommes font notamment n'importe quoi avant et après reflexion : qu'entre les deux il y ait un raisonnement logique ou un sophisme ne change rien à l'affaire :lol:
Et je ne parlais pas exclusivement des femmes que tu rencontres dans le cadre d'une relation amoureuse mais de toutes les femmes que tu as rencontrées tout court.
En clair comme je te l'ai déjà écrit, à mon sens "pas de bol", surtout dans le cas de ta mère, ça on ne peut pas choisir, mais aussi pas de bol pour la suite d'autant plus, si on suit les travaux des psy, que la mère donne un peu le ton du type de femmes que l'on ira rechercher plus tard :oops:
Ensuite, les femmes que tu rencontres dans le cadre du travail, au bistrot, dans des boites ou ailleurs comment dire...je ne suis pas certain que ce soit généralement le cadre idéal pour dénicher des perles :oops:
En clair, je sais qu'il existe des femmes en tous points aussi intelligentes que les hommes, ce n'est pas une idée ou une opinion mais c'est un fait ou si tu veux un témoignage.

ah non mais qu'il en existe, j'en suis persuadé, je suis en train de te dire qu'il y a beaucoup plus d'hommes qui réfléchissent que de femmes, en proportion.
les hommes essaient de réfléchir et font n'importe quoi, les femmes n'essaient même pas et font n'importe quoi. Je te l'accorde, le résultat est le même, mais on sent un effort de bien faire d'un coté, et le vide sidéral de l'autre :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:40

Analogeek a écrit:ah non mais qu'il en existe, j'en suis persuadé, je suis en train de te dire qu'il y a beaucoup plus d'hommes qui réfléchissent que de femmes, en proportion.
les hommes essaient de réfléchir et font n'importe quoi, les femmes n'essaient même pas et font n'importe quoi. Je te l'accorde, le résultat est le même, mais on sent un effort de bien faire d'un coté, et le vide sidéral de l'autre :lol:


Il est vrai que les hommes savent mieux que les femmes légitimer leur folie et leur "n'importe quoi" en essayant de leur donner un mobile rationnel, je te l'accorde :wink:
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un "effort de bien faire" :lol:
Sauf en ce qui te concerne peut-être et c'est tout à ton honneur :friend:


Et arrettez de comparer vos Waf à des wouf wouf :grr:
Dernière édition par Boc21 le 27 Jan 2015 15:45, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:44

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:Ah bon robert et fgo ?

C'est autorisé d'etre antisemite mais pas raciste ? Ou bien le contraire.

Et vous etes plutôt quoi ?

Pour moi, raciste sélectif : anti-cons. Mais, rien de personnel, hein! :siffle:
A+


Tout comme moi :lol:
Rien de personnel quand je parlais d'antisémites et de racistes :siffle:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 27 Jan 2015 15:46

Comme une collègue de boulot devenue amie pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle me dise en gros arrête d'être triste, elle t'a quitté, elle fait ce qu'elle veut, c'est normal, ça me choque pas, patati patata :lol:
en gros presque c'était de ma faute :o :lol:
et là ben ... elle vient de se faire tèj elle est inconsolable :lol:
> konasse, d'une, et de deux compte pas sur moi pour lever le petit doigt pour te consoler :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:50

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:Ben disons que tu rencontres toujours exclusivement le même type de femmes aussi :roll:
J'ai pour ma part autant rencontré de femmes idiotes que d'hommestotalement crétins et autant de femmes exceptionelles que d'hommes remarquables.
Donc non pour ma part, des différences hommes-femmes évidentes mais de là à parler d'un déficit de raison pour l'un ou l'autre selon son sexe :roll:

les hommes peuvent faire de mauvais choix après réflexion, ça arrive, mais les femmes par contre font n'importe quoi avant réflexion. :wink: Et si, je pense qu'il y'a pas forcément la lumière à tous les étages. Faudrait que qq se penche sur cette question un de ces quatre, car pour moi, l'égalité homme femme c'est un concept totalement bidon.
après on va me traiter de mysogine...Mais peu importe, dieu sait que j'aime les femmes, mais dieu sait qu'elles sont idiotes. :roll:
(et je te parle pas exclusivement de mes copines, je te parle de toutes, ma mère y compris...du n'imp à tous les étages)



:mdr: :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:51

Boc21 a écrit:Ben disons que tu rencontres toujours exclusivement le même type de femmes aussi :roll:
J'ai pour ma part autant rencontré de femmes idiotes que d'hommes totalement crétins et autant de femmes exceptionelles que d'hommes remarquables.
Donc non pour ma part, des différences hommes-femmes évidentes mais de là à parler d'un déficit de raison pour l'un ou l'autre selon son sexe :roll:
Ce que j'ai écrit ci-dessus c'était une blague hein...un peu comme le drapeau étoilé de l'UE censé varier sans cesse si il était comme le drapeau US, à savoir au grés des entrées et des sorties de ceux qui s'y font bais...


Peu importe le sujet, mais plus je te lis plus je me dis qu'est-ce que cela doit chiant comme vie d'avoir toujours les deux pieds sur la ligne.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:52

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
Les femmes sont pourtant proches de nous au même titre que l'epagneul breton, alors qu'il ne manque à ce dernier que la parole et à la première que de se taire.

(inspiré de Desproges)

je trouve la femme beaucoup moins réfléchie et raisonnée que l'homme pour ma part, dans sa grande majorité. Peut être les menstrues, je sais pas, mais y'a comme un souci de fabrication :bravo:

Tu parles de menstrues comme elles peuvent parler de tes giclettes entre deux portes
la résonance reptilienne est la même
la lune
et l'analo délimite son territoire à petit coup de jet.

tu vois toi aussi tu n'es pas toujours réfléchi et raisonné , toi aussi tu laisses parler la bête

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:55

gpu a écrit:Peu importe le sujet, mais plus je te lis plus je me dis qu'est-ce que cela doit chiant comme vie d'avoir toujours les deux pieds sur la ligne.


C'est plus confortable que chaque pied ballotant dans le vide , un à gauche et l'autre à droite, les kouilles écrasées sur la poutre après un double Sarko avant.
Attention à la qualité de tes réceptions ou tu ne finiras jamais ambassadeur :lol:
Dernière édition par Boc21 le 27 Jan 2015 16:03, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Jan 2015 15:57

Analogeek a écrit:Comme une collègue de boulot devenue amie pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle me dise en gros arrête d'être triste, elle t'a quitté, elle fait ce qu'elle veut, c'est normal, ça me choque pas, patati patata :lol:
en gros presque c'était de ma faute :o :lol:
et là ben ... elle vient de se faire tèj elle est inconsolable :lol:
> konasse, d'une, et de deux compte pas sur moi pour lever le petit doigt pour te consoler :lol:


Tu as des hommes tout pareils. C'est idem dans le monde du travail. Des gars qui se pensent indispensables et disent à tous qu'EUX, ils se sont sorti les doigts du derch pour arriver où ils sont. Et à 50 balais ils sont lourdés et viennent chialer comme quoi c'est dégueulasse. Qu'ils ne comprennent pas. Que tant d'autres sont encore en poste et ne le méritent pas....
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Jan 2015 16:08

rann a écrit:
Analogeek a écrit:je trouve la femme beaucoup moins réfléchie et raisonnée que l'homme pour ma part, dans sa grande majorité. Peut être les menstrues, je sais pas, mais y'a comme un souci de fabrication :bravo:

Tu parles de menstrues comme elles peuvent parler de tes giclettes entre deux portes
la résonance reptilienne est la même
la lune
et l'analo délimite son territoire à petit coup de jet.

tu vois toi aussi tu n'es pas toujours réfléchi et raisonné , toi aussi tu laisses parler la bête

aucun rapport, mais merci d'être passé :bravo: (j'ai pas le temps de développer, je le ferais peut être un de ces quatre :wink: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2015 16:10

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Comme une collègue de boulot devenue amie pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle me dise en gros arrête d'être triste, elle t'a quitté, elle fait ce qu'elle veut, c'est normal, ça me choque pas, patati patata :lol:
en gros presque c'était de ma faute :o :lol:
et là ben ... elle vient de se faire tèj elle est inconsolable :lol:
> konasse, d'une, et de deux compte pas sur moi pour lever le petit doigt pour te consoler :lol:


Tu as des hommes tout pareils. ....

je dis pas le contraire, juste que l'idiotie à tous les étages est surreprésentée chez les femelles :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2015 16:10

après on se demande pourquoi y'a beaucoup moins de femmes aux postes de décision... moi j'ai bien une petite idée de la réponse :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Jan 2015 16:15

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Tu as des hommes tout pareils. ....

je dis pas le contraire, juste que l'idiotie à tous les étages est surreprésentée chez les femelles :grad:


Ajoute... dans ton entourage ou ta boîte... et nous pourrons être d'accord.

Et pour le reste, hommes et femmes sont bien complémentaires. C'est implicite mais encore bien peu accepté :).
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message