Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Mr Eric, papi1948 et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 05 Mai 2016 14:29

fargo a écrit:Une petite verveine ??? :siffle:

Nuit debout ??
Je les appelle "apéro/pétard debout", ça leur va mieux !!
Sinon ..... :zzzz: :zzzz: :zzzz:

Ça c'est à nouveau un raccourci, comme tes bon nombre de tes analyses qu'en tu arrives à les faire avant de t'endormir devant :zzzz: . Et qu'il faut absolument que ton monde apparaisse en noir blanc pour t'y déplacer de manière sereine, pour toi la droite c'est le fachos, c'est les haineux ... Ceux qui votent FN ont forcément et tous des pourris, des rageux ... Tu es en binaire sur un bit !

Alors sache que non "nuit debout" ne regorge pas uniquement d'alcoolique (mais il y en a c'est sûr !), pas plus qu'il n'y a que des Junkies (mais il y en a c'est sûr). Il y a certainement peut de personne ayant un boulot de journée, mais il y en a ...

Je t'invite à voir la vidéo de Terrene Trash par exemple (qui lui est allé sur les lieux, contrairement à toi ;) ) :



Il faut donc que tu considères que le monde a changé, je sais dans le sud à la campagne avec 10 habitants/km² c'est pas facile de comprendre le contexte, les enjeux, la réalité .... Mais il faut faire l'effort du dialogue ... Il y a de gros beauf au FN qui ne pensent qu'à virer du bougnoule à la pelle, mais il y a aussi des gens qui n'ont pas cette vision (vu qu'ils sont eux même "colorés" et qui pensent à d'autres aspects qui répondent à leur désir/envie politique ... Et il y a aussi de bons gros beaufs à l'extrême gauche qui ne pensent qu'à péter du patron, à inviter la terre entière en France avec le carte d'identité en libre accès ... Comme il y a des gens raisonnés, eux-même patrons de petites entreprises, qui comprennent les enjeux d'une redistribution, mais sans lisser les égalités ...

Pleins de couleurs, et c'est plus beau ainsi, YAAAAHHHOOUUUUUU :love: . Un conseil passe en 64 bits :bravo:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 05 Mai 2016 14:30

alain_38 a écrit:Quand nous parlions de l'urbanisme à la kon du sud-est et de Lyon en particulier.
50 ans plus tard (merci Louis Pradel): http://www.20minutes.fr/lyon/1839715-20160504-lyon-declassement-a6-a7-accueilli-satisfaction
En centre-ville, l’autoroute céderait la place à un boulevard urbain équipé de feux rouges. :o Comment que c'est-y qu'on fait ? Et :ohmg: Des voies réservées aux cyclistes et aux piétons seraient également aménagées en bordure de Rhône Arrêtez, le compte est bon.
vers la suppression du transit des poids lourds au cœur de notre ville, s’est félicité ce mercredi Rémi Zinck, secrétaire d’Europe Écologie Les Verts Lyon.
Ah bon...effectivement, là nous sommes d'accord : Si l’annonce du gouvernement est une étape décisive, la fin du nœud de Fourvière n’est effectivement pas pour demain
Y'a du boulot. Et à la vitesse à laquelle ça avance à Lyon, on peut espérer voir le tunnel de Fourvière rebouché (rebouchons Lyonnais le tunnel), le siècle prochain.
Jamais vu ça. Une exception franco-française.

Très bonne idée que de virer l'autoroute.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mai 2016 14:36

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:Quand nous parlions de l'urbanisme à la kon du sud-est et de Lyon en particulier.
50 ans plus tard (merci Louis Pradel): http://www.20minutes.fr/lyon/1839715-20160504-lyon-declassement-a6-a7-accueilli-satisfaction
En centre-ville, l’autoroute céderait la place à un boulevard urbain équipé de feux rouges. :o Comment que c'est-y qu'on fait ? Et :ohmg: Des voies réservées aux cyclistes et aux piétons seraient également aménagées en bordure de Rhône Arrêtez, le compte est bon.
vers la suppression du transit des poids lourds au cœur de notre ville, s’est félicité ce mercredi Rémi Zinck, secrétaire d’Europe Écologie Les Verts Lyon.
Ah bon...effectivement, là nous sommes d'accord : Si l’annonce du gouvernement est une étape décisive, la fin du nœud de Fourvière n’est effectivement pas pour demain
Y'a du boulot. Et à la vitesse à laquelle ça avance à Lyon, on peut espérer voir le tunnel de Fourvière rebouché (rebouchons Lyonnais le tunnel), le siècle prochain.
Jamais vu ça. Une exception franco-française.

Très bonne idée que de virer l'autoroute.

Certes. Ai-je dit le contraire ? A mon humble avis, c'est pas fait. Très loin. Malheureusement pour Lyon. Ca ne tiendrait qu'à moi, je te fous une bombe là-dedans et je pète tout de Fourvière à confluence..
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Mai 2016 14:44

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:Très bonne idée que de virer l'autoroute.

Certes. Ai-je dit le contraire ? A mon humble avis, c'est pas fait. Très loin. Malheureusement pour Lyon. Ca ne tiendrait qu'à moi, je te fous une bombe là-dedans et je pète tout de Fourvière à confluence..

Ai je dit que tu avais dit le contraire ? Arrête de gueuler des que nos politiques font quelque chose :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mai 2016 14:46

Cobrasse is back.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 05 Mai 2016 14:55

fargo a écrit:
Analogeek a écrit:Marion m'a pas l'air plus con que les autres.


Si . :thks:


Ah bon?
C'est vrai Escrozizi c'est pas la panacée mais quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=SQVNVNwgbHU
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 05 Mai 2016 15:57

Gé a écrit:Cobrasse is back.

Sarah Connor ?
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 05 Mai 2016 16:49

J. Cameron, en toute modestie... Mais ça reste en famille.
Y'avait aussi the outlaw de H.Hughes mais ça c'était avant..
Bon retour,
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 05 Mai 2016 19:36

BAIOKO a écrit:
fargo a écrit:
Si . :thks:


Ah bon?
C'est vrai Escrozizi c'est pas la panacée mais quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=SQVNVNwgbHU


Quel niveau :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Mai 2016 19:37

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:Quand nous parlions de l'urbanisme à la kon du sud-est et de Lyon en particulier.
50 ans plus tard (merci Louis Pradel): http://www.20minutes.fr/lyon/1839715-20160504-lyon-declassement-a6-a7-accueilli-satisfaction
En centre-ville, l’autoroute céderait la place à un boulevard urbain équipé de feux rouges. :o Comment que c'est-y qu'on fait ? Et :ohmg: Des voies réservées aux cyclistes et aux piétons seraient également aménagées en bordure de Rhône Arrêtez, le compte est bon.
vers la suppression du transit des poids lourds au cœur de notre ville, s’est félicité ce mercredi Rémi Zinck, secrétaire d’Europe Écologie Les Verts Lyon.
Ah bon...effectivement, là nous sommes d'accord : Si l’annonce du gouvernement est une étape décisive, la fin du nœud de Fourvière n’est effectivement pas pour demain
Y'a du boulot. Et à la vitesse à laquelle ça avance à Lyon, on peut espérer voir le tunnel de Fourvière rebouché (rebouchons Lyonnais le tunnel), le siècle prochain.
Jamais vu ça. Une exception franco-française.

Très bonne idée que de virer l'autoroute.


C'est pratique pour aller dans le Sud :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Mai 2016 19:41

Et si on parlait de la Z-machine (ou ZR).

politique de xxxxxxxx énergétique.

pourquoi le choix du "Tomawak..." et/ou mégajoule ?

pourquoi certain Français n'ont pas cette "Vista" à court terme ?
thierry38...
 
Messages: 485
Inscription Forum: 29 Déc 2015 15:26
  • offline

Message » 05 Mai 2016 20:54

thierry38... a écrit:Et si on parlait de la Z-machine (ou ZR).
politique de xxxxxxxx énergétique.
pourquoi le choix du "Tomawak..." et/ou mégajoule ?
pourquoi certain Français n'ont pas cette "Vista" à court terme ?

Le topic sur la transition énergétique, c'est là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/blabla-home-cinema/transition-energetique-t30049716.html
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Mai 2016 21:10

Cobrasse a écrit:
fargo a écrit:Une petite verveine ??? :siffle:

Nuit debout ??
Je les appelle "apéro/pétard debout", ça leur va mieux !!
Sinon ..... :zzzz: :zzzz: :zzzz:

Ça c'est à nouveau un raccourci, comme tes bon nombre de tes analyses qu'en tu arrives à les faire avant de t'endormir devant :zzzz: . Et qu'il faut absolument que ton monde apparaisse en noir blanc pour t'y déplacer de manière sereine, pour toi la droite c'est le fachos, c'est les haineux ... Ceux qui votent FN ont forcément et tous des pourris, des rageux ... Tu es en binaire sur un bit !

Alors sache que non "nuit debout" ne regorge pas uniquement d'alcoolique (mais il y en a c'est sûr !), pas plus qu'il n'y a que des Junkies (mais il y en a c'est sûr). Il y a certainement peut de personne ayant un boulot de journée, mais il y en a ...

Je t'invite à voir la vidéo de Terrene Trash par exemple (qui lui est allé sur les lieux, contrairement à toi ;) ) :



Il faut donc que tu considères que le monde a changé, je sais dans le sud à la campagne avec 10 habitants/km² c'est pas facile de comprendre le contexte, les enjeux, la réalité .... Mais il faut faire l'effort du dialogue ... Il y a de gros beauf au FN qui ne pensent qu'à virer du bougnoule à la pelle, mais il y a aussi des gens qui n'ont pas cette vision (vu qu'ils sont eux même "colorés" et qui pensent à d'autres aspects qui répondent à leur désir/envie politique ... Et il y a aussi de bons gros beaufs à l'extrême gauche qui ne pensent qu'à péter du patron, à inviter la terre entière en France avec le carte d'identité en libre accès ... Comme il y a des gens raisonnés, eux-même patrons de petites entreprises, qui comprennent les enjeux d'une redistribution, mais sans lisser les égalités ...

Pleins de couleurs, et c'est plus beau ainsi, YAAAAHHHOOUUUUUU :love: . Un conseil passe en 64 bits :bravo:


C est vrai que vu de chez nous sous le soleil, ils ressemblent a une sacré bande de bons a rien.
Peut etre qui faut etre parisien pour comprendre l interet du mouvement.

Cela dit, je suis pas contre les apero en plein air où on refait le monde.

Finalement, on fait un peu cela sur bla mais mieux assis et sans casser du flic.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 05 Mai 2016 22:11

thierry38... a écrit:Et si on parlait de la Z-machine (ou ZR).

politique de xxxxxxxx énergétique.

pourquoi le choix du "Tomawak..." et/ou mégajoule ?

pourquoi certain Français n'ont pas cette "Vista" à court terme ?

Parce que la Z machine en question pose des problèmes autrement plus difficiles.
Malgré sa complexité et ses difficultés (stabilité du plasma), le Tokamak est de loin la voie la plus facile.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Mai 2016 22:13

Salut thx06 :thks: ,

Il ne faut pas se violer la face, il y a peu de chance que cela aboutisse à du concret (pour moi sans sang cent versé, pas d'issu ! Malheureux, mais c'est ainsi. l'écoute ne se fera pas autrement :( ). Néanmoins c'est l'expression du peuple, et certains ont d'excellentes idées à n'en point douter, on partage ainsi des point de vue, qui peuvent ouvrir la réflexion à d'autres ... Mais il y a aussi les tout naze qui viendront s'y mêler, juste penser à picole foutre le bordel ...

Mais il faut bien commencer quelque part non ? On va pas rester éternel dans l'impasse dans laquelle nous sommes, enfin j'espère :-? .

Un autre mec à suivre en vidéo, il y relate des choses très très sympa sur l'actualité : http://gregtabibian.com/

La dernière en date ou il compile le gros de l'info et le traitement qui va avec :



Voir la vidéo #38 pour la nuit debout :wink:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message