Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arngrim, Bing [Bot], brugam, carlos67, ccguns, fredouille83, Google [Bot], Joich, martinst4, neric38, papinova, sceint, SEGA team, Squall777, TELLOUCK, Velvet et 168 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 26 Aoû 2016 14:42

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 14:46

Ou mieux, on va acheter un nom de domaine genre Sarkogrosselégume2017.con et on va juste coller un lien vers l'url du site de Kollian :mdr:
Mais bon ni le site ni l'entreprise de Kollian ne méritent une vacherie pareille...
D'un autre coté le coup de com si on arrive à faire passer ce gag sur le monde, le figaro, libé....
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 15:44

Keron a écrit:
adpcol a écrit:Moi aussi,encore 1.3 ans avant la retraite...
Et je suis heureux que mes impots t'aident a toucher la tienne :siffle: :bravo: :friend:
Phil


J'ai cotisé de nombreux trimestres dans le privé pour aider à payer la tienne en sus de mes cotisations du public.
Et d'ici à ce que je puisse partir (on m'ajoute chaque année des trimestres ou des années à faire).... je suis certain d'avoir payé quasi autant que je pourrais toucher sur les quelques années qui me restera à vivre.

Il est loin le temps où le départ était possible à 55 ans.


Je repete:
1- il faut sortir des cas particuliers,
2- si tu insistes,t'as rien paye en ce qui me concerne vu que je suis toujours en activite,
3- l'ajout de trimestres c'est le cas pour tout le monde : entre fillon et l'actuel j'ai pris 2 annuites comme tout le monde et toi aussi
4- tant mieux si tu touches autant que a la retraite que tu cotises: c'est pas le cas de la majorite vu la difference de traitement entre periode de reference et base prise en compte : taux de remplacement de 50 % dudrenier salaire dans un cas et 75% dans l'autre finance par l'impot et le deficit budgetaire.

Ces systemes a la gueule du client exasperent tout le monde,entretiennent le flou et evitent d'aborder franchement le sujet.

Je sais que je serai creve avant qu'un politique ait suffisamment de couilles pour ne serait-ce que pointer ces inégalités de traitement et incohérences et traite ce sujet de maniere exhaustive .
Que les impots de certains servent a boucher les trous des autres ,pourquoi pas,mais les memes ne peuvent pas a la fois financer le futur de certains,assurer leur propre quotidien,le social ( plus tu donnes moins tu touches) et avec le sourire svp en acceptant de se faire traiter d'enc... :D
Apres faut pas la ramener avec la dette,le deficit,le manque d'investissement boursier des franchouillards,et la prise de risque ou encore l'evasion fiscale.
Quand l'etat arretera de donner des leçons et traitera l'ensemble des salaries avec la meme justice ,il pourra ouvrir sa gueule ,desole aucune credibilite .
Regardes les chiffres publies par le COR ,c'est edifiant ,ils pointent des injustices flagrantes organisees en silence .
Le salaire et l'effort ne correspondent plus a rien dans ce pays,ce qui compte c'est le revenu net fiscal,c'est le sesame .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 15:51

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

C est plus la fête du slip mais la fête du burkini.
Pauvre France.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 15:58

Bon, c'est décidé, ma religion m'ordonne de porter ça sur la plage : je vais m'y coller en Septembre sur l'ile de ré !!

Image

:bravo:

Je dis OUI aux plumes dans le cul . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 16:13

thx06 a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html

C est plus la fête du slip mais la fête du burkini.
Pauvre France.



le pen vient de prendre encore 5 points.
un petit attentat supplementaire et elle passe au premier tour....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 16:15

Non . :thks:
Faut pas déconner quand même !! :thks:

On va construire des murs, c'est bon pour l'emploi ! :hehe:
Dernière édition par fargo le 26 Aoû 2016 16:26, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 16:16

Tout a fait.
Tu noteras du reste qu'elle est bien muette sur le sujet : les autres abrutis font le taf pour elle .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 16:59

+1. Encore une fois les droits de l'homme contre le peuple. Le but du jeu étant que le FN fasse un très gros score, afin de légitimer au maximum la victoire du candidat de droite au 2ème tour. Pour l'Histoire .. . Un peuple et son candidat en opposition au FHaine comme dirait Fargo. Le peuple a parlé ! Pas la démocratie mais le concept est dépassé depuis longtemps. Déjà écrit mais bon, je souscris : encore un quinquennat de merde en perspective.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 17:25

Phil je suis passé de 55 à 62 ans mini. Cela fait 7 ans de plus à cotiser. Je serais heureux si je n'avais eu que deux ans :)
Et c'est pas terminé. Ils vont m'enterrer au bureau :)
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Aoû 2016 17:29

fargo a écrit:Non . :thks:
Faut pas déconner quand même !! :thks:

On va construire des murs, c'est bon pour l'emploi ! :hehe:


J’habite a Nice une région ou le FN fait ses meilleurs scores donc je n'ai pas une image tres representative de la France dans sa totalité.
Mais ecarter la menace d'une election du FN en se basant sur une "jurisprudence 2002" me semble illusoire.
En 2002 les gens etaient "calmes". Le vote FN etait un vote minoritaire, contestataire, raciste parce que les problèmes etaient differents.il n'y avait pas d'attentats, pas autant de revendications communautariste accepté par l'etat, vécu comme une soumission par les francais.
Le vase est en train de déborder pour une population de personnes qui se font traiter d'islamophobe a chaque fois qu'elle se contente de constater les incompatibilité de l'islam avec nos valeurs, les ravages du prosélytisme salafiste en France et la complaisance des pouvoirs publique. Les femmes de notre gouvernement de "gauche" reclament le burkini sur la plage pour "la liberation des musulmane" en passant sous silence le fait que c'est un moyen d'alienation des femmes par les barbus. C'est à vomir....

A mon centre commercial l'autre jour j'ai assisté a une scène impressionnante.
j'ai pas vu le début mais je pense qu'il y a eu un incident avec une femme voilées dans un rayon.
Il y a eu un attroupement d'une vingtaine de personne qui ne se connaissaient pas et qui ont commencé a discuter entre elles de leurs problèmes avec les musulmans.
je suis parti parce que j'etais mal a l'aise, mais quand je suis repassé 10 minutes plus tard ca discutait toujours.

une telle scene etait completement inimaginable il y a 5 ans.

Vu la catastrophe qu'a été la presidence sarkosy.
Vu que Hollande a reussi a faire pire.
Si on a un deuxieme tour entre le pen et un de ces deux là je pense que j'irai a la peche ce jour là.....
Si j'en suis a ce point conaissant mon attachement a la gauche et ma haine du FN je n'ose pas imaginer ce que ca va donner pour la majorité de la population.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 17:38

adpcol a écrit:Tout a fait.
Tu noteras du reste qu'elle est bien muette sur le sujet : les autres abrutis font le taf pour elle .
Phil



Le silence est sa meilleure arme à la marine.

Cela dit, dès qu elle va ouvrir sa bouche...sa va renifler la merde :ane: ( rien que sur le plan "éco" c'est ridicule...du même niveau que monte et bourre )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 17:38

Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 17:39

Boc21 a écrit:Ou mieux, on va acheter un nom de domaine genre Sarkogrosselégume2017.con et on va juste coller un lien vers l'url du site de Kollian :mdr:
Mais bon ni le site ni l'entreprise de Kollian ne méritent une vacherie pareille...
D'un autre coté le coup de com si on arrive à faire passer ce gag sur le monde, le figaro, libé....



hé ho !!!

J'ai déjà suffisament de boulot à gérer ce nouveau service :ko: ( les codes internet en commerce sont différent donc la j apprend )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 17:53

jujulolo a écrit:
fargo a écrit:Non . :thks:
Faut pas déconner quand même !! :thks:

On va construire des murs, c'est bon pour l'emploi ! :hehe:


J’habite a Nice une région ou le FN fait ses meilleurs scores donc je n'ai pas une image tres representative de la France dans sa totalité.
Mais ecarter la menace d'une election du FN en se basant sur une "jurisprudence 2002" me semble illusoire.
En 2002 les gens etaient "calmes". Le vote FN etait un vote minoritaire, contestataire, raciste parce que les problèmes etaient differents.il n'y avait pas d'attentats, pas autant de revendications communautariste accepté par l'etat, vécu comme une soumission par les francais.
Le vase est en train de déborder pour une population de personnes qui se font traiter d'islamophobe a chaque fois qu'elle se contente de constater les incompatibilité de l'islam avec nos valeurs, les ravages du prosélytisme salafiste en France et la complaisance des pouvoirs publique. Les femmes de notre gouvernement de "gauche" reclament le burkini sur la plage pour "la liberation des musulmane" en passant sous silence le fait que c'est un moyen d'alienation des femmes par les barbus. C'est à vomir....

A mon centre commercial l'autre jour j'ai assisté a une scène impressionnante.
j'ai pas vu le début mais je pense qu'il y a eu un incident avec une femme voilées dans un rayon.
Il y a eu un attroupement d'une vingtaine de personne qui ne se connaissaient pas et qui ont commencé a discuter entre elles de leurs problèmes avec les musulmans.
je suis parti parce que j'etais mal a l'aise, mais quand je suis repassé 10 minutes plus tard ca discutait toujours.

une telle scène était complètement inimaginable il y a 5 ans.


Je pense aussi. Quand j'entend le discours de certains, je pense que les connards de terroristes ont bien réussis leur coup... Leur objectif, c’était de fracturer la société Française pour créer une opposition entre les français. Au final:
- la société française est de plus en plus fracturée (en grande partie artificiellement). Les français bien blancs stigamtisent de plus en plus les français moins blancs, parmi ces derniers, une minorité fait dans la surenchère pendant qu'une énorme majorité est mise au banc de la société gratuitement (ce qui ne va pas arranger les choses)
- la classe politique et les "élites" font n'importe quoi pour essayer de chopper des voix
- on change de plus en plus notre mode de vie, en arrêtant de faire la fête et en acceptant une régression de nos libertés.

Pour faire chier 60 millions de personnes, il a fallut moins de 300 morts.

Je pensais juste sincèrement que les gens seraient capable de prendre un peu plus de recul. :cry:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message