Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 273 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 22 Oct 2019 15:24

je critique tres rarement le physique...rien a voir avec competences et devouement.
Surtout celui des nanas.
Question d’education .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:37

adpcol a écrit:je critique tres rarement le physique...rien a voir avec competences et devouement.
Surtout celui des nanas.
Question d’education .
Phil

Je critique pas, je constate. Et je constate une corrélation entre "féministe hystérique" et "gros cageot mal baisé". Voilà, je constate.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2019 15:59

papinova a écrit:Ne tirons pas sur l'ambulance, un jour prochain vous pourriez bien apprécier leurs compétences, leur gentillesse et leurs dévouements. Certains en vieillissant comprendrons un jour ce que je veux dire... :oldy:


ha mais j'ai hâte qu'une infirmière en blouse s'occupe de moi ! pervers pépère ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 22 Oct 2019 16:11

Mais hélas, tu ne seras peut-être pas en condition idéale ce jour-là pour jouer les dandys... Essaie un peu d'imaginer... en chemise de nuit fendue dans le dos jusqu'au ras des miches... t'auras pas l'air fin... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Oct 2019 16:19

j'ai pas attendu d'être vieux pour être client dans les hôpitaux ! la chemise fendue derrière de bas en haut je connais bien ! c'est d'ailleurs pourquoi, dès ma jeunesse j'ai prix goût aux infirmières ! :love:
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 22 Oct 2019 16:21

Chacun pensant que son experience est unique...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2019 18:01

Non, non, pas tunique, chemise fendue quasi universelle pour tous... et le cul à l'air... :grad: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Oct 2019 18:14

Nan,je disais juste,maladroitement , que hosto,maladie ,urgences et autres vecus a l’hosto c’estpas l’apanage des vieux.
Ce serait trop simple.
Les vieux y sont davantage conscients,c’est tout ce qui les différencient des autres...ie ceux qui ne savent pas encore que ça va leur tomber sur la tronche , un jour ou l’autre.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2019 18:44

adpcol a écrit:
Keron a écrit:
5 min matin et 5 min le soir. 10 min par jour. 50 min par semaine. Allez on va dire 3h par mois soit 36 h par an.
Quand tu sais que les infirmières cumulent les heures sup et qu'elles ne seront jamais payées :( Elles ne quittent pas le bloc avec un patient sur la table. Et c'est pas rare de devoir assurer le temps que la relève soit prise.


Moi je suis ok avec Keron.
Et on defalque les heures devant la machine a café dans le bureau des infirmieres.
Phil


Voilà. La loi dit plein de choses qui sont à l'avantage du salarié, mais elle en dit aussi plein qu'on est bien contents de ne pas trop voir appliquer... Un peu de souplesse, ça ne fait pas de mal...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 22 Oct 2019 18:56

Joich a écrit:...
Voilà. La loi dit plein de choses qui sont à l'avantage du salarié, mais elle en dit aussi plein qu'on est bien contents de ne pas trop voir appliquer... Un peu de souplesse, ça ne fait pas de mal...

D'autant plus que la machine à café, lieu informel d'échanges d'informations, a son utilité.
J'ai vu des problèmes qui auraient demandé des réunions qui durent la journée à 15 personnes se régler en quelques minutes autour d'un café, parce que c'était les bonnes personnes et que le contexte est plus détendu.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Oct 2019 19:00

No soucis .
Les pauses sont payees yc les pauses clopes en bas des tours a la defense.
Si tout le monde joue au con...
Ou alors ça devient invivable.
Selon keron,j’aurai dûme faire payer le temps de nouer un noeud de cravatte,ou me faire rembourser mes 3 heures de transports quotidiens.
Quand t’es salarié t’as des droits,et des devoirs notamment celui de faire le boulot pour lequel tu es payé.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Oct 2019 19:48

laurent martiarena a écrit:
ha bon ? les infirmières mettent une culotte sous leur blouse ? mince alors, tu viens de flinguer un de mes plus grand phantasme ! :ko:


Si tu vois des pellicules sur leurs crocs tu peux te poser la question :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Oct 2019 19:57

Robert64 a écrit:
Joich a écrit:...
Voilà. La loi dit plein de choses qui sont à l'avantage du salarié, mais elle en dit aussi plein qu'on est bien contents de ne pas trop voir appliquer... Un peu de souplesse, ça ne fait pas de mal...

D'autant plus que la machine à café, lieu informel d'échanges d'informations, a son utilité.
J'ai vu des problèmes qui auraient demandé des réunions qui durent la journée à 15 personnes se régler en quelques minutes autour d'un café, parce que c'était les bonnes personnes et que le contexte est plus détendu.
A+


Mouai .. tout dépend du niveau et de la fonctions des intervenants ... dans une autre vie j'avais une grande surface ... il fallait régulièrement rappeler les règles pour les caissières et autres vendeuses .. :grad: "la pause commence quand le travail s'arrête ... et s'arrête quand le travail reprend" ... sinon le temps de quitter son poste .. de traverser le magasin .. de tailler une bavette avec le boucher (quand ce n'était qu'une bavette .. il m'est revenu que l'on taillait parfois autre chose dans la chambre froide ou sur le billot en mon absence) .. et quand pause en principe finie mais que l'on venait d'en allumer une .. on n'allait pas l''écraser .. pas de gaspillage ... et le temps de regagner son poste le quart d'heure avait duré 35 minutes :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Oct 2019 20:04

Joich a écrit:
adpcol a écrit:
Moi je suis ok avec Keron.
Et on defalque les heures devant la machine a café dans le bureau des infirmieres.
Phil


Voilà. La loi dit plein de choses qui sont à l'avantage du salarié, mais elle en dit aussi plein qu'on est bien contents de ne pas trop voir appliquer... Un peu de souplesse, ça ne fait pas de mal...
Tu veux dire, physiquement ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message