Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, Joich, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, tpeltier, Ultranova, wopr et 329 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 22 Sep 2021 18:09

Ils n'ont pas tort du tout vis à vis de cette femme qui n'a aucun humour.

Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Sep 2021 18:21

Hoian a écrit:Après, l'idée derrière tout cela est bien là suppression progressive des voitures en ville et des véhicules thermiques en particulier.


Ce n'est que cela
passer les autoroutes a 110 sera catastrophique en nombre de mort car cela va reporter sur le réseau secondaire beaucoup de gens qui ne voudront pas payer tres cher pour peu de différence ...
FGO
 
Messages: 33713
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Sep 2021 18:21

Si je peux me permettre, en même temps, Jean Messiha... :hein: :zen:
Comment dire ?...Enfin, passons. :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Sep 2021 18:31

Keron a écrit:Ils n'ont pas tort du tout vis à vis de cette femme qui n'a aucun humour.



Qui est cette con**asse :hein: une belge de surcroit ... andouille :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Sep 2021 18:32

alain_38 a écrit:Si je peux me permettre, en même temps, Jean Messiha... :hein: :zen:
Comment dire ?...Enfin, passons. :adieu:


Un vrai "intégré" lui au moins .. plus "compatriote" que beaucoup :bravo: :mdr:
Pour une fois qu'un français d'origine "arabe" ne fait pas passer la charia avant l'hébreu :grad: :siffle:
Dernière édition par griosu le 22 Sep 2021 18:38, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Sep 2021 18:34

griosu a écrit:
Keron a écrit:Ils n'ont pas tort du tout vis à vis de cette femme qui n'a aucun humour.



Qui est cette con**asse :hein: une belge de surcroit ... andouille :oldy:


Oui une belge. Et tu écoutes l'émission, tu ne sais même pas pourquoi ils lisent des blagues qui ne sont même pas drôles :D
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Sep 2021 18:34

Exemple ici :roll:

Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Sep 2021 19:50

Une chose est sûr c’est que le Français va devoir bosser , parce qu’entre la renationalisation du RSA en Seine Saint Denis + l’AME ( l’aide médicale d’état aux étrangers ) porté à 1 Milliards d’€ on a pas fini d’être plumé :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Sep 2021 20:03

Encore faut-il qu'il y ait l'activité économique pour cela.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Sep 2021 20:07

alain_38 a écrit:Encore faut-il qu'il y ait l'activité économique pour cela.



tu n'es plus optimiste ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Sep 2021 20:12

Il est passé au dériveur :)

Mais pas encore au Titanic :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Sep 2021 20:28

Tient celle là aussi elle est pas mal dans le genre , les Français qui vivent à Paris doivent être très content , pas grave tout va bien en France :roll:

https://www.europe-israel.org/2021/09/p ... le-besoin/
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Sep 2021 20:44

adpcol a écrit:
rmsk a écrit:
C'est faux et je l'ai déjà expliqué.
Un fonctionnaire est exactement exposé au même risque pénal que n'importe quel citoyen. Il est aussi soumis au droit disciplinaire attaché à son statut, comme un salarié du privé est soumis au droit du travail.
La juridiction administrative traite de la responsabilité des personnes publiques (État, collectivités territoriales, établissements publics ...), pas de celle de leurs agents. Sauf si ces derniers contestent une sanction, comme le fait un salarié devant les prudhommes.

Mais tu ne veux rien comprendre.
Tous des cons et des feignasses, principalement les fonctionnaires et accessoirement les jeunes, à l'exception des cadres retraités du secteur pétrolier, c'est bien ça ?

Mais je reconnais bien volontiers que l'expérience montre qu'il est encore plus difficile de virer un agent public titularisé qu'un salarié en CDI.

Remy

Faux?
Ok.
Tu peux m’expliquer A.Saal?
Viree ou mutee?
Et accessoirement je vois pas de quoi tu parles concernant les jeunes ni mon statut de retraité du petrole.
Tu ferais pas un gros melange dans ta tete de retraité de l’armee?

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Sep 2021 21:19

Scream a écrit:Tient celle là aussi elle est pas mal dans le genre , les Français qui vivent à Paris doivent être très content , pas grave tout va bien en France :roll:

https://www.europe-israel.org/2021/09/p ... le-besoin/

Ils sont fous! :roll: Travailler,cotiser (avoir travailler,cotiser )pour ca! :bravo: et nos gamins,gamines quel avenir ? c'est bien ( pour certains) le mode distributeur automatique mais toujours les mémes qui payent!
combien de temps encore avant la gamelle! qui sera vide pour tous (y compris ceux qui ont payer! ) :evil:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 22 Sep 2021 21:24

PASCAL85 a écrit:
Scream a écrit:Tient celle là aussi elle est pas mal dans le genre , les Français qui vivent à Paris doivent être très content , pas grave tout va bien en France :roll:

https://www.europe-israel.org/2021/09/p ... le-besoin/
:wink:
Ils sont fous! :roll: Travailler,cotiser (avoir travailler,cotiser )pour ca! :bravo: et nos gamins,gamines quel avenir ? c'est bien ( pour certains) le mode distributeur automatique mais toujours les mémes qui payent!
combien de temps encore avant la gamelle! qui sera vide pour tous (y compris ceux qui ont payer! ) :evil:


Salut pascal :wink: c’est clair que ça donne pas envie de se lever le matin pour aller au boulot :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message