Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, olivier74, P.LM, papinova, roland_de_lassus, sleboz, vecteur6, Velvet, wopr et 326 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 14 Oct 2021 19:49

griosu a écrit:C'est encore le grand débat .. une fois de plus .. dans ce pays de [auto censuré] ... sur l'abatage rituel sans étourdissement :grr:
Il est prouvé que l'animal souffre ... c'est interdit dans le nord du pays ... dans le sud également encore que pas certain que ce soit respecté) ... mais à Bruxelles on continue à tortiller du croupion ... sous quelle pression ? ... bande de ****, j'en ai ma claque de ces pleutres progressistes au nom de je ne sais quelle liberté de culte et autres fadaises qui n'osent pas interdire formellement.
J'entendais encore ce matin à la radio l'excuse totalement nauséabonde d'un enf.... de gauchiste qui prétextait que si on interdisait ce type d'abatage ... les musulmans allaient importer leur bidoche halal d'un pays (comme la Pologne) ou ça reste autorisé (contrairement aux pays scandinaves .. Allemahgne ...Autriche ...etc.)
Mais quelle excuse bidon ... on passe une loi interdisant ces pratiques moyenâgeuses ET dans la foulée interdisant l'importation depuis les pays qui les autorise toujours. Ou on fait passer une loi à l'identique au niveau Européen.
Marre de mettre le pantalon sur les chevilles :charte:


Interdire aussi le foie gras? Et le massacre des crustacés ?
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Oct 2021 19:50

TELLOUCK a écrit:
Analogeek a écrit:Y'a pas d'invasion, Zemmour se trompe :mdr:


Changement de civilisation.
En Allemagne comme en France la religion musulmane est la religion majoritaire.
Il reste en Europe de l’Ouest l’Italie et l’Espagne à majorité catholique.



Bonsoir
L'islam n'est pas la religion majoritaire en France, mais la deuxième après le catholicisme, ces chiffres se trouvent partout. Pourquoi racontez-vous n'importe quoi?
D'ailleurs en France, la pensée ou croyance majoritaire, c'est l'athéisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France
aurelien69
 
Messages: 71
Inscription Forum: 08 Fév 2015 14:19
Localisation: lyon
  • offline

Message » 14 Oct 2021 20:05

TELLOUCK a écrit:
griosu a écrit:C'est encore le grand débat .. une fois de plus .. dans ce pays de [auto censuré] ... sur l'abatage rituel sans étourdissement :grr:
Il est prouvé que l'animal souffre ... c'est interdit dans le nord du pays ... dans le sud également encore que pas certain que ce soit respecté) ... mais à Bruxelles on continue à tortiller du croupion ... sous quelle pression ? ... bande de ****, j'en ai ma claque de ces pleutres progressistes au nom de je ne sais quelle liberté de culte et autres fadaises qui n'osent pas interdire formellement.
J'entendais encore ce matin à la radio l'excuse totalement nauséabonde d'un enf.... de gauchiste qui prétextait que si on interdisait ce type d'abatage ... les musulmans allaient importer leur bidoche halal d'un pays (comme la Pologne) ou ça reste autorisé (contrairement aux pays scandinaves .. Allemahgne ...Autriche ...etc.)
Mais quelle excuse bidon ... on passe une loi interdisant ces pratiques moyenâgeuses ET dans la foulée interdisant l'importation depuis les pays qui les autorise toujours. Ou on fait passer une loi à l'identique au niveau Européen.
Marre de mettre le pantalon sur les chevilles :charte:


Interdire aussi le foie gras? Et le massacre des crustacés ?


Tu éludes le débat par un écran de fumée .. ce n'est pas parce qu'une chose est contestable qu'elle en excuse une autre. Et on ne va pas rentrer dans ces considérations sur la sensibilité et l'intellect d'un mouton versus une moule. :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Oct 2021 20:22

Il serait peut-être temps de cesser de raconter n'importe quoi au sujet des statistiques ethniques. Elles ne sont pas interdites. Elles sont juste encadrées par la loi.

Ce que la statistique publique peut faire

Dans le commentaire de sa décision, le Conseil constitutionnel précise aussi que la statistique publique (l'Insee et les services statistiques ministériels) peut réaliser des études sur la mesure de la diversité des origines des personnes, de la discrimination et de l'intégration en se fondant sur des données objectives, comme le nom, l'origine géographique ou la nationalité antérieure à la nationalité française.

Pour autant les données objectives ne sont pas les seules qui peuvent être utilisées dans les études statistiques. Le Conseil constitutionnel indique que des données subjectives, telles celles fondées sur le « ressenti d'appartenance » peuvent aussi être recueillies dans des enquêtes statistiques, et utilisées dans les études en découlant.

Dans les deux cas, la statistique publique doit demander l'avis du Conseil national de l'information statistique (Cnis), déclarer l’enquête à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) et obtenir, si cela est nécessaire, son autorisation (article 25 de la loi de 1978). Comme toutes les données recueillies par la statistique publique, les données collectées dans ce cadre sont anonymisées et soumises au secret statistique (loi de 1951 sur l'obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques).


https://www.insee.fr/fr/information/2108548
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Oct 2021 20:35

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:Et?
Du coup dans la France de 2021 il est de bon ton de remplacer Juifs par Musulmans? C’est permis?
Les stats ethniques ou religieuses sont autorisees ? Ou? Des sites gouvernementaux ? Lesquels?
35 M de musulmans en France ? T’es sûr? Religion majoritaire ?
Phil


La religion musulmane est la plus pratiquée en France et en Allemagne.
La religion catholique attire moins de fidèles en dehors de Noël et Pâques peut-être.

Il faut suivre un minimum et essayer de comprendre, mais c’est peut-être trop demander à des cerveaux sclérosés.


Ben j'essaye de suivre.
Meme sclérosé et decerebré comme le couillon que je suis.
Y compris vos conneries de 2021.
J’ose esperer que tu aurais pensé la même chose dans les annees 35 / 38 en europe au siecle dernier en parlant de ta religion?
Marrant ce postulat religieux digne des annees de plomb: le bon juif et le mechant musulman.
T’as pas l’impression d’etre regressif?
Tu veux que je te passe une liste de bouquins?
Vos religions yc la mienne : j’en ai rien à foutre.
Juifs ou musulmans,chretiens cathos ou parpaillots rien à branler.
Homos femelles ou à sgegs : rien à foutre.
Persoje juge les cons et y’a du boulot.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Oct 2021 21:38

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:Et?
Du coup dans la France de 2021 il est de bon ton de remplacer Juifs par Musulmans? C’est permis?
Les stats ethniques ou religieuses sont autorisees ? Ou? Des sites gouvernementaux ? Lesquels?
35 M de musulmans en France ? T’es sûr? Religion majoritaire ?
Phil


La religion musulmane est la plus pratiquée en France et en Allemagne.
La religion catholique attire moins de fidèles en dehors de Noël et Pâques peut-être.

Il faut suivre un minimum et essayer de comprendre, mais c’est peut-être trop demander à des cerveaux sclérosés.

Je comprend surtout que tu as dit une grosse couennerie, espérant que personne ne vérifierait, et maintenant tu essaies de te raccrocher aux branches.
Pathétique!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Oct 2021 21:49

1 piece a ete remise dans le jukebox? :mdr:

moi, c'est pas une invasion de musulman que je constate
c'est une invasion de la stupidité... la connerie decomplexée, quelque soit la religion d'appartenance ou la couleur de peau
(pour le coup, au niveau chiffre, je serais bien plus large que ceux qui sont balancés ici...)

et Zemmour... comment dire... ben lui il compte pour plusieurs
Celui la, si les cons volaient, il serait en orbite au dela du systeme solaire.
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 15 Oct 2021 1:45

adpcol a écrit:Ben votes Zemmour.
Et vis dans ta France rabougrie avec le sosie de Gargamel.
Et comme tu milites pour le tir à balles reelles sur les migrants,musulmans et autres ,dans ta banlieue tu devrais pas avoir de pbs pour acheter des flingues,jouer au sheriff et sauver ton petit monde.
Phil
«  peur sur la ville »,Analo dans C.Bronson : le retour :ane:
Ben je vais voter Zemmour et basta. Il aura réussi à me faire retourner aux urnes après 15 ans. Bravo, la démocratie marque des points.
Et je t'emmerde, au passage.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Oct 2021 1:48

adpcol a écrit:Sais pas.
Perso je demande pas aux gens leur inclinaison sexuelle ou religieuse.
Apparemment c’est votre cas.
Phil
Maintenant si vous croyez que demain en flinguant les migrants et autres ça sauve nos democraties : libre à vous: zero chomage ,loyers divises par deux,energie gratos,zero pollution,europe en paix…
Votez Gargamel
Mon frère avocat visite les prisons et est en GAV 2 fois semaines : arabes, noirs, et gitans.
Real life mon pote.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Oct 2021 1:52

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
La religion musulmane est la plus pratiquée en France et en Allemagne.
La religion catholique attire moins de fidèles en dehors de Noël et Pâques peut-être.

Il faut suivre un minimum et essayer de comprendre, mais c’est peut-être trop demander à des cerveaux sclérosés.

Je comprend surtout que tu as dit une grosse couennerie, espérant que personne ne vérifierait, et maintenant tu essaies de te raccrocher aux branches.
Pathétique!
A+
S'il parle de pratication, à mon avis il n'a pas tort...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Oct 2021 1:53

oldboyzz a écrit:1 piece a ete remise dans le jukebox? :mdr:

moi, c'est pas une invasion de musulman que je constate
c'est une invasion de la stupidité... la connerie decomplexée, quelque soit la religion d'appartenance ou la couleur de peau
(pour le coup, au niveau chiffre, je serais bien plus large que ceux qui sont balancés ici...)

et Zemmour... comment dire... ben lui il compte pour plusieurs
Celui la, si les cons volaient, il serait en orbite au dela du systeme solaire.
20% de la population... Ça commence à en faire des cons.... Et loin d'être GJ...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Oct 2021 7:42

Espérons que la France fait mieux que les États-Unis en 2016, et ne devient pas un Zemmouristan.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11547
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 15 Oct 2021 9:03

griosu a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Interdire aussi le foie gras? Et le massacre des crustacés ?


Tu éludes le débat par un écran de fumée .. ce n'est pas parce qu'une chose est contestable qu'elle en excuse une autre. Et on ne va pas rentrer dans ces considérations sur la sensibilité et l'intellect d'un mouton versus une moule. :oldy:

Si pour toi une moule est un crustacé, va falloir suivre quelques cours élémentaires :siffle:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 15 Oct 2021 9:10

ben, la balle est dans le camp des pros de la politique
en face il y a un amateur
à voir si leurs astuces de communicants vont fonctionner
en même temps, ces fins tacticiens de la chose électorale rêvent tous de le rencontrer au second tour, (sil se présente)
amha ceux qui pensent qu'il y a débat d'idées se trompent...
et quelque soit le candidat qui triomphera, la première personne qu'il rencontrera à son bureau de président, sera le directeur du trésor, qui lui expliquera qu'en fin de semaine il y a un emprunt à lancer pour couvrir les dépenses courantes, et que, vous comprenez, c'est pas le moment de renverser la table, TINA...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 15 Oct 2021 9:15

La vraie vie quoi, pas celle des commentateurs politiques...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11547
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message