Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Franck1, gardfield77, griosu, LeBarr, martinst4, no_on, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, sceint, SEM, Thierry.P et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Reprise des soins pour Vincent L.

Message » 12 Juil 2019 0:39

Mort par dénutrition et déshydratation
Maintenant les médecins légistes vont voir si il n a pas été un peu trop aidé par les produits sédatifs puissants
barbak
 
Messages: 1105
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • online

Message » 12 Juil 2019 4:53

Il est mort bien trop longtemps après son accident pour être statistiquement considéré comme une victime de la route.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Juil 2019 6:58

barbak a écrit:Mort par dénutrition et déshydratation
Maintenant les médecins légistes vont voir si il n a pas été un peu trop aidé par les produits sédatifs puissants
Lol. Parce que tu crois qu'on meurt de quoi dans les hôpitaux ?
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Juil 2019 8:15

Justement, si un taux trop élevé de sédatif est relevé ça permettra encore à ses parents de pouvoir se venger des médecins du chu de Reims et cette histoire va encore continuer
barbak
 
Messages: 1105
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • online

Message » 12 Juil 2019 8:20

D’ailleurs va falloir changer le titre du thread...parceque là :hein:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juil 2019 9:00

adpcol a écrit:D’ailleurs va falloir changer le titre du thread...parceque là :hein:
Phil
Attendons quelques jours histoire d'être sûrs...
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Juil 2019 9:12

Analogeek a écrit:
beb a écrit:La faute à qui ?
A sa conne de mère.



Que cette bigote fasse un procès à son "créateur" puisqu'ils ont coutume de dire que tout est la volonté de Dieu. :roll:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1685
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 12 Juil 2019 9:21

je pense que c'est avant tout un problème familial. mais qui à fini par avoir des répercutions dans la société. les parents sont pour moi dans l'erreur depuis le début, depuis l'accident. leur souffrance est sincère je pense, ils n'ont jamais accepté de faire le deuil de leur fils, pour eux cette pensée était inacceptable, c'est tout simplement du déni afin de rendre leur vie supportable, ils ce sont accrochés pendant des années (aidés en cela par leur éducation religieuse) à une utopie.

Vincent est maintenant délivré de son long (beaucoup trop long) calvaire, et quelques part, inconsciemment, contre leur grée, les parents aussi. il faut saluer le courage, la détermination de la compagne, des amis, du reste de la famille de Vincent afin que la dignité triomphe finalement.
laurent martiarena
 
Messages: 2950
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 12 Juil 2019 17:46

Si ils prient il y a un risque de résurrection.
Faut donc garder le titre...
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message