Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, duf666, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, olivier74, papinova, pepelomas84, portenawak, sceint, SEM, taxchim, wopr et 207 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Risque de cyclone à la Réunion

Message » 27 Jan 2024 14:32

wopr a écrit:
papinova a écrit:Une copine d'origine maghrébine, belle-mère de mon fils, vient de nous relater son séjour en Laponie... Elle avait passé quelques jours au Maroc pour voir sa mère et elle a enchainé sur la Laponie... :hehe: Le choc thermique... bonjour... Il n'empêche qu'elle n'oubliera pas... Des aurores boréales à couper le souffle... sans parler de ses sorties le soir pour fumer sa clope par - 30... ses sorties en moto-neige... Euh, c'est sûr qu'elle ne regrette pas... Elle a été dithyrambique au téléphone... :bravo:


Sympa mais quel est le rapport avec le topic ? :wtf:

P-S J'ai des proches qui étaient en Norvège il y a quelques semaines, avant puis pendant la période de grand froid ( -10 à -30/-40 ) :o :ko:

Il perd un peu la tête, il vient de prendre un an de plus... :oldy: :oldy:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 27 Jan 2024 19:02

Ma sénilité se rapproche, elle se rapproche aussi pour vous vu qu'on ne peut plus parler que de la pluie et du beau temps. Le rapport ? Le climat, il doit y avoir quelques 60° d'écart avec la Réunion...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Jan 2024 1:19

Et encore, le beau temps ça passe, mais la pluie, ça peut être très polémique.... 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 28 Jan 2024 5:13

papinova a écrit:Ma sénilité se rapproche, elle se rapproche aussi pour vous vu qu'on ne peut plus parler que de la pluie et du beau temps. Le rapport ? Le climat, il doit y avoir quelques 60° d'écart avec la Réunion...

Thermostat 5
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message