Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil et 328 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

'spèce de pays communiste de *****

Message » 02 Mai 2006 15:46

Oh que si vous êtes méchants
Tout le monde est méchant avec moi
Il faut toujours se méfier de l'inconnu (avec ses bonbons)


Chouette un Caliméro :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:00

Salvor Hardin a écrit:Jours fériés aux pays bas:

Le Jour de l’An : 1er janvier
Vendredi Saint, dimanche et lundi de Pâques
Jour de l’Ascension (le jeudi, 40 jours après Pâques)
Le 4 mai, jour des victimes de la Seconde Guerre Mondiale
Le 5 mai, jour de la Libération des Pays-Bas
Le 30 avril, jour de l’anniversaire de la reine. En réalité, le 30 avril n’est pas le jour de l’anniversaire de la reine Beatrix, mais celui de la défunte reine Juliana. Celui de la reine Beatrix est en janvier : trop froid pour les festivités en extérieur.
Dimanche de Pentecôte (le 7e dimanche après Pâques) et le lundi de Pentecôte
Noël (le 25 décembre) et le lendemain le 26.

Voilà tu connais maintenant les jours où tu ne travailleras pas 8) (ou alors tu seras peut être payé plus ?).

Tiens je vois que le 4 & le 5 sont fériés prochainement :mdr:
Bon courage, cela va être trop dur pour toi, deux jours sans travailler :mdr:

Je ne sais pas où tu as eu tes informations de merde, mais les 4&5 mai ne sont pas fériés :lol: :lol: :lol:
Quand on se renseigne, faut aller au bout :mdr:

Ce ne sont que les fonctionnaires qui sont concernés! Dieu merci, je ne suis pas fonctionnaire :mdr:

Ceci dit, j'ai quand même posé le 5 mai congé, mais pour des raisons toutes autres :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:15

kinslayer a écrit:
Ce ne sont que les fonctionnaires qui sont concernés! Dieu merci, je ne suis pas fonctionnaire :mdr:

Ceci dit, j'ai quand même posé le 5 mai congé, mais pour des raisons toutes autres :mdr:


Ben il y a un concours :wink: ... On prend pas les cancres, chez nous c'est direct une vraie école d'ingénieur ou tu colles les enveloppes :mdr: ... Depuis les restrictions budgétaires, les enveloppes ne sont plus autocollantes. Pas grave...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:19

Pourtant les 4 et 5 mai sont bien listés comme fériés............et il n'est pas fait mention de fonctionnaire ou pas fonctionnaire

Tu aurais un lien? tout ceux que j'ai trouvé les donnent fériés sans plus de précisions
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:24

Murphy'S a écrit:Pourtant les 4 et 5 mai sont bien listés comme fériés............et il n'est pas fait mention de fonctionnaire ou pas fonctionnaire

Tu aurais un lien? tout ceux que j'ai trouvé les donnent fériés sans plus de précisions

Non malheureusement je n'ai pas de lien sous la main, je bosse moi :mdr: Et je bosse dur :lol:

Aller, sans rire maintenant ;) Les entreprises privées n'ont pas de jour férié les 4 et 5 mai, et c'est pas juste chez nous, c'est partout ;) Je l'ai expérimenté pendant les 3 mois de mai que je passe aux pays bas ;)

J'essaierai de te trouver ça, mais ça risque fortement d'etre en néerlandais :P
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:26

kinslayer a écrit:
Murphy'S a écrit:Pourtant les 4 et 5 mai sont bien listés comme fériés............et il n'est pas fait mention de fonctionnaire ou pas fonctionnaire

Tu aurais un lien? tout ceux que j'ai trouvé les donnent fériés sans plus de précisions

Non malheureusement je n'ai pas de lien sous la main, je bosse moi :mdr: Et je bosse dur :lol:

Aller, sans rire maintenant ;) Les entreprises privées n'ont pas de jour férié les 4 et 5 mai, et c'est pas juste chez nous, c'est partout ;) Je l'ai expérimenté pendant les 3 mois de mai que je passe aux pays bas ;)

J'essaierai de te trouver ça, mais ça risque fortement d'etre en néerlandais :P


Ah oui tu bosses dur sur hc-fr, ça se sent :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:27

Non malheureusement je n'ai pas de lien sous la main, je bosse moi Et je bosse dur


Tu passe beaucoup de temps en journé ici je trouve, pour quelqu'un qui bosse dur :mdr:

J'essaierai de te trouver ça, mais ça risque fortement d'etre en néerlandais


C'est pas grave ca...........les traducteurs ca existe......il permettront de comprendre l'essentiel
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:31

Essaie de compter mes messages des 2/3 dernieres semaines, entre 7h et 17h sur HCFR, et tu seras surpris ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:36

kinslayer a écrit:Essaie de compter mes messages des 2/3 dernieres semaines, entre 7h et 17h sur HCFR, et tu seras surpris ;)


Effectivement, y'a de quoi être surpris :o Tu es payé au post ou quoi ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:48

Essaie de compter mes messages des 2/3 dernieres semaines, entre 7h et 17h sur HCFR, et tu seras surpris


ben je croyais que tu bossais souvent jusqu'a 22 heures? :mdr:

Et justement j'ai compté (enfin jusqu'au 26 avril .....après ca m'a gavé :mdr: )...........il y en a quand même pas mal dans la plage horaire que tu indique :lol: :mdr:

Effectivement, y'a de quoi être surpris Tu es payé au post ou quoi ?


:mdr: Image
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:37

Murphy'S a écrit:
Essaie de compter mes messages des 2/3 dernieres semaines, entre 7h et 17h sur HCFR, et tu seras surpris


ben je croyais que tu bossais souvent jusqu'a 22 heures? :mdr:

Et justement j'ai compté (enfin jusqu'au 26 avril .....après ca m'a gavé :mdr: )...........il y en a quand même pas mal dans la plage horaire que tu indique :lol: :mdr:

Effectivement, y'a de quoi être surpris Tu es payé au post ou quoi ?


:mdr: Image


Il voulait peut etre dire que ça ne représente pas beaucoup en pourcentage :mdr:
Et après ça viendra nous critiquer les fonctionnaires qui se tournent les pouces sur le lieu de travail :roll: Dis donc kins, je t'en fais quand tu veux des journées de 12 heures, meme 15 allez tiens, tu postes plus que moi pendant mes repos :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:40

lasarce a écrit:Dis donc kins, je t'en fais quand tu veux des journées de 12 heures, meme 15 allez tiens, tu postes plus que moi pendant mes repos :lol:


c'est ça l'efficacité supérieure du privé :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:41

Betekaa a écrit:
lasarce a écrit:Dis donc kins, je t'en fais quand tu veux des journées de 12 heures, meme 15 allez tiens, tu postes plus que moi pendant mes repos :lol:


c'est ça l'efficacité supérieure du privé :lol:


Je pense qu'en effet un argument de taille a joué pour la carrière de kins. Il s'est dit, dans le public, on a des restrictions budgetaires, donc pas de pc pour poster assez vite, ce n'est pas pour moi
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:43

je dirai même "une connxion pour 10 fonctionnaires" :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:51

Betekaa a écrit:je dirai même "une connxion pour 10 fonctionnaires" :lol:


Bah, si c'est pour initier un post sur les ébats de franck mickael et de winch, c'est pas la peine d'avoir une connexion par personne 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema