Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

'spèce de pays communiste de *****

Message » 02 Mai 2006 22:01

Murphy'S a écrit:
Essaie de compter mes messages des 2/3 dernieres semaines, entre 7h et 17h sur HCFR, et tu seras surpris


ben je croyais que tu bossais souvent jusqu'a 22 heures? :mdr:

Et justement j'ai compté (enfin jusqu'au 26 avril .....après ca m'a gavé :mdr: )...........il y en a quand même pas mal dans la plage horaire que tu indique :lol: :mdr:

Effectivement, y'a de quoi être surpris Tu es payé au post ou quoi ?


:mdr: Image

Ah oui t'as raison, j'étais en vacances :mdr:
Fallait regarder avant alors :lol: Et depuis lundi :lol:
Ca va, j'ai bon, maintenant, il est 22h01 :lol:

Et au fait, j'ai jamais dit que je bosse systématiquement si longtemps! Mais juste que si y'a un coup de bourre toutes les qqs semaines, ça me dérange pas de le faire, c'est pas pareil ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mai 2006 22:08

kinslayer a écrit:
Murphy'S a écrit:
Essaie de compter mes messages des 2/3 dernieres semaines, entre 7h et 17h sur HCFR, et tu seras surpris


ben je croyais que tu bossais souvent jusqu'a 22 heures? :mdr:

Et justement j'ai compté (enfin jusqu'au 26 avril .....après ca m'a gavé :mdr: )...........il y en a quand même pas mal dans la plage horaire que tu indique :lol: :mdr:

Effectivement, y'a de quoi être surpris Tu es payé au post ou quoi ?


:mdr: Image

Ah oui t'as raison, j'étais en vacances :mdr:
Fallait regarder avant alors :lol: Et depuis lundi :lol:
Ca va, j'ai bon, maintenant, il est 22h01 :lol:

Et au fait, j'ai jamais dit que je bosse systématiquement si longtemps! Mais juste que si y'a un coup de bourre toutes les qqs semaines, ça me dérange pas de le faire, c'est pas pareil ;)


Ben tu indiques les deux trois dernieres semaines, c'est pour ça :wink: :idee:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Mai 2006 22:46

Bah oui, 2 semaines sur les 3 dernieres :mdr:
Bon ok, j'étais pas clair, en fait, je me rappelais plus trop, alors je suis resté vague exprès :lol: :P
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema