Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 07 Mai 2013 21:43

seb62espace2 a écrit:Bah son bras est comme celui de jamel. Il est obligé de le faire tenir pareil.
A aucun moment cela m'a fait tilt !!! :oops: :hehe:


Il m'est arrivé un truc dans ce goût-là y a quelques années. A l'époque, je racontais une blague sur un gars qui ramassait des fraises avec une main paralysée et qui tombait sur une fraise géante au milieu du rang de fraisiers. Au moment de la cueillir, celle-ci le suppliait de ne pas la ramasser, car c'était en fait une fée qui pouvait réaliser 3 vœux. Le gars demande donc en premier d'avoir les deux bras pareils, et il se retrouve avec les deux bras paralysés. Ce en quoi il râle : "Ha mais non, pas dans ce sens-là !" Et il se retrouve avec les deux bras paralysés et les paumes des mains vers le haut. Evidemment il hurle : "mais c'est débile ton truc !" Et il se retrouve les deux bras paralysés, les paumes vers le haut et débile complet. Oui, en fait elle est très visuelle, et la dernière fois que je l'ai raconté c'était dans un bus plein d'éducateurs sportifs pour aller voir une compèt sur Montpellier et je l'ai raconté à mon voisin que ça a à peine fait sourire alors que le reste du car était plié en deux, forcément puisque mon voisin avait la main gauche paralysée...

Ben je l'ai plus jamais re racontée...
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 07 Mai 2013 22:07

MAGISSON a écrit:
seb62espace2 a écrit:Bah son bras est comme celui de jamel. Il est obligé de le faire tenir pareil.
A aucun moment cela m'a fait tilt !!! :oops: :hehe:


Il m'est arrivé un truc dans ce goût-là y a quelques années. A l'époque, je racontais une blague sur un gars qui ramassait des fraises avec une main paralysée et qui tombait sur une fraise géante au milieu du rang de fraisiers. Au moment de la cueillir, celle-ci le suppliait de ne pas la ramasser, car c'était en fait une fée qui pouvait réaliser 3 vœux. Le gars demande donc en premier d'avoir les deux bras pareils, et il se retrouve avec les deux bras paralysés. Ce en quoi il râle : "Ha mais non, pas dans ce sens-là !" Et il se retrouve avec les deux bras paralysés et les paumes des mains vers le haut. Evidemment il hurle : "mais c'est débile ton truc !" Et il se retrouve les deux bras paralysés, les paumes vers le haut et débile complet. Oui, en fait elle est très visuelle, et la dernière fois que je l'ai raconté c'était dans un bus plein d'éducateurs sportifs pour aller voir une compèt sur Montpellier et je l'ai raconté à mon voisin que ça a à peine fait sourire alors que le reste du car était plié en deux, forcément puisque mon voisin avait la main gauche paralysée...

Ben je l'ai plus jamais re racontée...

Dur ...

Remy (Si j'avais une difficulté physique, je ne sais pas si j'irais dans un bus de suporters sportif ... déjà, sans ce problème, je n'en aurais pas l'idée ... :mdr: )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 07 Mai 2013 22:55

seb62espace2 a écrit:Bah son bras est comme celui de jamel. Il est obligé de le faire tenir pareil.
A aucun moment cela m'a fait tilt !!! :oops: :hehe:


... :oops: peut-être une partie gratuite ? :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mai 2013 9:23

:mdr:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 25 Juil 2013 14:13

Visite à Salers la semaine dernière (fort jolie petite ville au demeurant), dans laquelle se trouve une boutique de vente de pierres, tendance philisopho-new-âge-baba-cool. Mais bon, de très jolies pierres : améthystes, grenats, lapis-lazuli, hématites, citrines, etc....

Dans cette boutique, donc, on vous vend les cailloux suivant votre signe astrologique ou pour leur supposés bénéfices, style "Cette pierre-là est bonne pour la logique des maths (véridique !), celle-là pour la mémoire, celle-là pour la concentration.... Bon, on n'est pas obligés de les bouffer non plus, il suffirait de les porter sur soi... Voui, voui, vouiiiiiii......Donc mes harpies-à-moi-que-j'ai farfouillent là-dedans, et la plus jeune hurle en plein magasin (oui, elle déploie un niveau sonore de cour de récréation en folie...) :

- Hé, regarde M'maaaaaaaan ! Y'en a une que pour toi de pierre ! T'es Vierge non ?
- heu... oui ?
- Ben regarde, y'a écrit : pour les pannes sexuelles ! Tu la prends ? C'est spécial Vierge, c'est écrit dessus !

Ma vie est un enfer.... :(
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Juil 2013 14:18

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Quand je te dis que tu nous manquais :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 25 Juil 2013 14:24

:lol: :lol: A oui la c'est XXL comme anecdote......
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 25 Juil 2013 15:05

Tu nous dirais comment tu as fait prendre conscience à ton adorable fille de la différence en vierge et... vierge? :mdr:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 25 Juil 2013 15:20

Morg81 a écrit:Tu nous dirais comment tu as fait prendre conscience à ton adorable fille de la différence en vierge et... vierge? :mdr:

Heu...:oops:
Joker ! :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Juil 2013 15:31

:ane:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 25 Juil 2013 15:33

ELECTRE a écrit:
Morg81 a écrit:Tu nous dirais comment tu as fait prendre conscience à ton adorable fille de la différence en vierge et... vierge? :mdr:

Heu...:oops:
Joker ! :mdr:


Allez, c'est fortement intéressé que je te demande ça (notre princesse a 13 mois, je prends donc des notes pour les questions futures :grad: )
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 25 Juil 2013 15:33

ELECTRE a écrit:
Morg81 a écrit:Tu nous dirais comment tu as fait prendre conscience à ton adorable fille de la différence en vierge et... vierge? :mdr:

Heu...:oops:
Joker ! :mdr:


marche plus les jokers ici depuis que c'est moi l'homme en rouge, allé déballe tout :charte:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 25 Juil 2013 19:27

:mdr: les vierges en Auvergne n existent plus, demande à Speedfan.
Très mignonne l histoire. :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 25 Juil 2013 19:33

T'es souvent en panne, Electre? :oops:
Car je connais un bon mécano. Il a su redonner à ma Golfinette la fougue de ses 20ans! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Juil 2013 10:03

Fafa a écrit:T'es souvent en panne, Electre? :oops:
Car je connais un bon mécano. Il a su redonner à ma Golfinette la fougue de ses 20ans! :lol:


RIP fafa, content de t'avoir connu 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema