Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948 et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vacances à Paris en Aout, quel logement, quels conseils ?

Message » 17 Mar 2009 19:24

:lol: :lol: Les odeurs?!...C'est la taxe en sus de quoi çà?!... :idee: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 23 Mar 2009 14:40

Je ne pense pas que cela soit déjà cité dans ce thread : la place Furstemberg. Une des place symbole de Paris.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:18

quelques idées comme ca :

- pour te loger regarde aussi la ligne 13 du métro, c'est bien bondé entre 8 et 9h et 18/19h30 mais quand tu vas vers la fourche tu es sur les champs en 10/15 mn et niveau hébérgement c'est bien plus abordable
- si tu loue dans les arrondissements centraux fait gaffe à ce que ce ne soi pas trop bruyant, prends des petites rues sinon tu ne vas jamais dormir.
- toutes les idées de visites sont bonnes
- pour manger regarde à trouver quelques resto différents : japonnais de la rue saint anne, tibetains vers le jardin du luxembourg... en général il faut s'écarter des lieux trop touristiques, surtout de saint germain des prè et des champs

si tu loues un appart une idée peut être de faire garder les enfants un soir et de se faire une soirée en amoureux, c'est la ville des amoureux paris

si tu fais les bateaux mouches essaie de le faire de nuit, c'est encore mieux.

n'hésite pas à m'envoyer un MP pour d'autres idées ou conseils :wink:

la villette pour les enfants ca marche très bien normalement, par contre coté aquarium évite celui du trocadéro, très très cher de mémoire

un autre truc, un must not see (ou alors depuis un pont) paris plage :lol: :lol:

sinon l'ile de la cité (glace bertillon à acheter partout sauf...chez bertillon, 2 heures de queue) puis balade sur les quai de l'ile c'est plutôt sympas
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:41

Merci pour toutes ces précisions, je note de faire garder mes enfants pour un soir, c'est une bonne idée :P :mdr:

Le resto tibetains me tente bien aussi...

:wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:42

ouais il font du Yack farci, une merveille
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Mar 2009 18:09

Si tu viens au mois d'août je te conseille d'essayer le Batobus comme moyen de déplacement (au moins une journée), c'est très sympa et quand il fait beau c'est plus agréable que le métro !
http://www.batobus.com/

Sinon pour le logement je pense que tu peux tenter un échange d'appartement, je suis sur qu'il doit y avoir des parisiens intéressés pour aller une semaine sur la cote au mois d'aout :)
Tazz24
 
Messages: 641
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Juin 2011 19:05

Up :ane:

J'ai repoussé ce sera finalement cette année :lol:

Je suis à la recherche d'un logement, donc si vous avez des bons plans (hôtels, appartement, autres...) je suis preneur :P
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Juin 2011 19:08

:lol: J'ai bien un Sofitel, rue Solférino, femme de ménage comprise!... :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Juin 2011 19:21

Moi j'ai déjà une femme de ménage et je peux coucher avec sans risque qu'elle me balance à la police...



Normal je suis marié avec elle 8) :hehe: :ane:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Juin 2011 21:20

jat.gab a écrit:Moi j'ai déjà une femme de ménage et je peux coucher avec sans risque qu'elle me balance à la police...



Normal je suis marié avec elle 8) :hehe: :ane:


Humm, à ta place je ne serai pas si sûr de moi... (pas d'Electre, de Fabi, de Lieut, Pirotess en vue...) Les femmes, mon pôvre, sont devenues d'un vénal... Elles en sont capables... si, si.

J'en ai épousé une, moi aussi et... elle vieillit, ça, je ne l'aurai pas cru au début... Restons sur nos gardes... :mdr: :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Juin 2011 21:56

Je t'ai entendu!!! :evil:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 16 Juin 2011 22:02

:oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Juin 2011 22:19

papinova a écrit: :oops:


Arrête, c'est pas crédible, vil provocateur, va! :mdr:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 17 Juin 2011 7:50

papinova a écrit:
jat.gab a écrit:Moi j'ai déjà une femme de ménage et je peux coucher avec sans risque qu'elle me balance à la police...



Normal je suis marié avec elle 8) :hehe: :ane:


Humm, à ta place je ne serai pas si sûr de moi... (pas d'Electre, de Fabi, de Lieut, Pirotess en vue...) Les femmes, mon pôvre, sont devenues d'un vénal... Elles en sont capables... si, si.

J'en ai épousé une, moi aussi et... elle vieillit, ça, je ne l'aurai pas cru au début... Restons sur nos gardes... :mdr: :zen:


Elles nous endorment jour après jour... Pour mieux se reveiller un jour... :grr: :ko:

Et nous :ohmg:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 17 Juin 2011 12:16

tu parles des empoisoneuses? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message