Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, karimdauphins, magneto, marius30, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, pasender, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, wopr et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vegan , vegetarien ou viandard ?

Message » 05 Sep 2018 20:27

Du bide.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Sep 2018 20:41

Analogeek a écrit:Du bide.



Après avoir pris des chevilles et de la tête, ça doit pas être beau à voir un grand maigre avec du bide. :mdr:

Image
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Sep 2018 0:38

Analogeek a écrit:Du bide.


Bienvenue chez les vieux cons :mdr: . Si tu veux maigrir, télécharge une appli (gratuite) qui compte les calories de chaque aliment que tu consommes dans la journée.

Tu évalues ton besoin en calories qui est en gros 30*ton poids en kgs, et il faut viser 25% de moins (idéalement en privilégiant les protéines) pour maigrir d'environ un kg par semaine. Y a que ça qui fonctionne, le reste, les régimes à la mode, les podomètres, c'est que de la branlette.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2018 0:59

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Du bide.



Après avoir pris des chevilles et de la tête, ça doit pas être beau à voir un grand maigre avec du bide. :mdr:

Image


Un maigre avec du bide est juste un "nouveau gros" :friend: , à la différence des gros de longue date qui eux sont harmonieusement grassouillets des orteils jusqu'au front. Paradoxalement la tâche est plus difficile pour une personne qui prend du poids sur le tard, car jamais auparavant elle n'a eu à se soucier de son alimentation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2018 8:23

Analo

Image

:ane:
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Sep 2018 8:39

Trés beau muscle abominable !....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 06 Sep 2018 8:43

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Du bide.


Bienvenue chez les vieux cons :mdr: . Si tu veux maigrir, télécharge une appli (gratuite) qui compte les calories de chaque aliment que tu consommes dans la journée.

Tu évalues ton besoin en calories qui est en gros 30*ton poids en kgs, et il faut viser 25% de moins (idéalement en privilégiant les protéines) pour maigrir d'environ un kg par semaine. Y a que ça qui fonctionne, le reste, les régimes à la mode, les podomètres, c'est que de la branlette.


C’est fastidieux (et en général, ça se reprend quasi instantanément). :wink:

Solution simple :
A chaque repas, assiette découpée en 4 quarts:
- un quart de protéine
- un quart de féculents
- 1/2 de légumes
Dessert: 1 fruit (kiwi, pruneau, pèche, pomme)
Suppression de tous les sucres rapides (surtout pas de jus de fruit par exemple).
Ne jamais avoir faim plus de 15 minutes (sinon le corps stocke à la première occasion). En cas de faim, manger 5 amandes (à avoir dans sa poche à tout instant)
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 06 Sep 2018 8:48

gloinfred a écrit:
poilau a écrit:
Bienvenue chez les vieux cons :mdr: . Si tu veux maigrir, télécharge une appli (gratuite) qui compte les calories de chaque aliment que tu consommes dans la journée.

Tu évalues ton besoin en calories qui est en gros 30*ton poids en kgs, et il faut viser 25% de moins (idéalement en privilégiant les protéines) pour maigrir d'environ un kg par semaine. Y a que ça qui fonctionne, le reste, les régimes à la mode, les podomètres, c'est que de la branlette.


C’est fastidieux (et en général, ça se reprend quasi instantanément. :wink:

Solution simple:
Assiette découpée en 4 quarts:
- un quart de protéine
- un quart de féculents
- 1/2 de légumes
Suppression de tous les sucres rapides.


Eviter si possible les féculents le soir (pain, riz, pâtes, pommes de terre etc) ou bien diminuer .

Et sport cardio pour aider à "brûler" . :wink:

Wopr, 43 ans et abdos tablettes de chocolat . 8)
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Sep 2018 8:52

Je le fais depuis 2 semaines et ça fonctionne pas trop mal. Déjà le simple fait de devoir noter la moindre cacahuète te dissuade de la manger :lol: . A moyen terme ça donne une bonne idée des proportions et ça t'habitue à prendre autant de plaisir à table avec des quantités moindres, et donc à manger lentement.

Quand on mange à l'extérieur à midi il est compliqué de mettre en place des régimes ultra ciblés. Tu vas quand même pas te priver de Burger King avec tes collègues pendant 2 mois :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2018 8:55

poilau a écrit:Je le fais depuis 2 semaines et ça fonctionne pas trop mal. Déjà le simple fait de devoir noter la moindre cacahuète te dissuade de la manger :lol: . A moyen terme ça donne une bonne idée des proportions et ça t'habitue à prendre autant de plaisir à table avec des quantités moindres, et donc à manger lentement.

Quand on mange à l'extérieur à midi il est compliqué de mettre en place des régimes ultra ciblés. Tu vas quand même pas te priver de Burger King avec tes collègues pendant 2 mois :-? .


Il faut se faire plaisir de temps en temps . :wink:
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Sep 2018 10:00

poilau a écrit:Je le fais depuis 2 semaines et ça fonctionne pas trop mal. Déjà le simple fait de devoir noter la moindre cacahuète te dissuade de la manger :lol: . A moyen terme ça donne une bonne idée des proportions et ça t'habitue à prendre autant de plaisir à table avec des quantités moindres, et donc à manger lentement.

Quand on mange à l'extérieur à midi il est compliqué de mettre en place des régimes ultra ciblés. Tu vas quand même pas te priver de Burger King avec tes collègues pendant 2 mois :-? .

pffffff moi en principe je supprime le BK, l'alcool, les pates, bref tout ce qui me faisait plaisir... Et je fume même plus en plus :-? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Sep 2018 10:09

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:Je le fais depuis 2 semaines et ça fonctionne pas trop mal. Déjà le simple fait de devoir noter la moindre cacahuète te dissuade de la manger :lol: . A moyen terme ça donne une bonne idée des proportions et ça t'habitue à prendre autant de plaisir à table avec des quantités moindres, et donc à manger lentement.

Quand on mange à l'extérieur à midi il est compliqué de mettre en place des régimes ultra ciblés. Tu vas quand même pas te priver de Burger King avec tes collègues pendant 2 mois :-? .

pffffff moi en principe je supprime le BK, l'alcool, les pates, bref tout ce qui me faisait plaisir... Et je fume même plus en plus :-? :lol:


Tu peux toujours aller au BK. Sauf qu'au lieu de prendre coca, grande frite et deux double burgers tu prends eau, salade et un seul burger de taille normale. Au final ça fait pas beaucoup plus de calories qu'une salade composée trop huileuse, et tu apprends à manger lentement en te faisant plaisir.

Y a vraiment rien de plus glauque que de manger seul à midi son plat allégé pendant que ses collègues vont s'empiffrer :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2018 10:12

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:pffffff moi en principe je supprime le BK, l'alcool, les pates, bref tout ce qui me faisait plaisir... Et je fume même plus en plus :-? :lol:


Tu peux toujours aller au BK. Sauf qu'au lieu de prendre coca, grande frite et deux double burgers tu prends eau, salade et un seul burger de taille normale. Au final ça fait pas beaucoup plus de calories qu'une salade composée trop huileuse, et tu apprends à manger lentement en te faisant plaisir.

Y a vraiment rien de plus glauque que de manger seul à midi son plat allégé pendant que ses collègues vont s'empiffrer :-? .

je prends jamais de frite au BK, je les remplaçais avantageusement par un autre burger :-?

je prenais double steakhouse et double cheese bacon XXL :lol:

ah la la que la vie va être morose :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Sep 2018 10:16

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:pffffff moi en principe je supprime le BK, l'alcool, les pates, bref tout ce qui me faisait plaisir... Et je fume même plus en plus :-? :lol:


Tu peux toujours aller au BK. Sauf qu'au lieu de prendre coca, grande frite et deux double burgers tu prends eau, salade et un seul burger de taille normale. Au final ça fait pas beaucoup plus de calories qu'une salade composée trop huileuse, et tu apprends à manger lentement en te faisant plaisir.

Y a vraiment rien de plus glauque que de manger seul à midi son plat allégé pendant que ses collègues vont s'empiffrer :-? .


:o :lol:

OK pour se faire plaisir mais c'est bourré de sucres et mauvaises graisses .

http://www.objectifs-fitness.com/classement-meilleur-hamburger-burger-king/

C'est comme avec les pizzas, méfiance.
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Sep 2018 10:18

C'est ça quand t'as jamais eu à regarder ce que tu manges. Tu as encore les habitudes alimentaires de ton adolescence alors que tu atteints les 40 ans :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema