Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, GilT, Joich, karimdauphins, magneto, marius30, papinova, pasender, portenawak, Régis, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, Ultranova, Velvet, yotpe et 189 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Voitures électriques les News

Message » 12 Avr 2024 14:07

Arrêtez et ayez une pensée envers ceux comme Analo qui non pas la clim, la fermeture centralisée, les vitres électriques fonctionnelles etc :ane:
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 12 Avr 2024 14:09

:siffle:

Plusieurs fois ... des clients sur mon parking le soir ....le coffre grand ouvert ... une fois il tombait des cordes comme vache qui pisse :siffle: c'est pratique ce système de maÿrde :ko: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Avr 2024 14:10

wopr a écrit:Arrêtez et ayez une pensée envers ceux comme Analo qui non pas la clim, la fermeture centralisée, les vitres électriques fonctionnelles etc :ane:



Qui non ? Image Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Avr 2024 14:42

griosu a écrit::siffle:

Plusieurs fois ... des clients sur mon parking le soir ....le coffre grand ouvert ... une fois il tombait des cordes comme vache qui pisse :siffle: c'est pratique ce système de maÿrde :ko: :lol:


ha ben la faut pas être doué ...
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Avr 2024 15:23

FGO a écrit:
griosu a écrit::siffle:

Plusieurs fois ... des clients sur mon parking le soir ....le coffre grand ouvert ... une fois il tombait des cordes comme vache qui pisse :siffle: c'est pratique ce système de maÿrde :ko: :lol:


ha ben la faut pas être doué ...



Peut-être ... et pourtant pas des idiots l'un est gérant d'une fiduciaire comptable ... tesla ... c'est un autre client qui m'a prévenu .. il est vite parti refermer son coffre :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Avr 2024 15:44

hyperspace a écrit:
Fafa a écrit:Sur un coffre non électrique, ça se lève tout seul une fois le mouvement enclenché (ou alors, les verrins sont à changer).

Quand je suis chargé, c’est que j’ai un caddie. J’ai la clé dans la poche, et je peux ouvrir le coffre sans la sortir. Je le fais avant de commencer à décharger le caddie. Ça ne me semble pas un obstacle insurmontable.

Ben c'est ce que je dis et je fais pareil aussi.
Pas besoin de sortir la clé de la poche pour choper le bouton.
Et aussi quand j'ai les bras chargés.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2024 15:44

FGO a écrit:moi il s'ouvre tout seul dès que je suis collé au coffre 8)

Ca doit être pratique... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2024 15:49

gloinfred a écrit:
Fafa a écrit:Sur un coffre non électrique, ça se lève tout seul une fois le mouvement enclenché (ou alors, les verrins sont à changer).


Pour avoir eu les deux, ça n'a rien à voir. :wink:

Plus pratique en électrique, bien évidemment.
C'est quelque chose d'assez classique en plus, aujourd'hui.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Avr 2024 17:35

Fafa a écrit:
FGO a écrit:moi il s'ouvre tout seul dès que je suis collé au coffre 8)

Ca doit être pratique... :lol:


rhoooo pas loin du coffre :ane:
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Avr 2024 22:14

Dites, je suis poissard ou les bornes d'autoroute (surtout sur les autoroutes A6 et A10, donc hors réseau Tesla) ne délivrent jamais la puissance max?
Genre TM3 limitée à 100-115 kW, ev6 jamais à plus de 150kW, etc. Si je devais dépasser mes 350-400km de trajets habituels, le temps de pause me coûte non plus 10% mais 17% du temps.
Alors qu'au boulot, c'est quasi systématiquement puissance max (le réseau et l'installation sont faits pour des poids lourds électriques).

==>si les bornes sont brisées, cela confirme l'intérêt de très grosses autonomies!

Et je rajoute que la vieille passat tdi150 que j'ai eu pendant 10j, avec ses 1000km d'autonomie sans faire gaffe, et 5 minutes pour refaire 1000km d'autonomie, c'est quand même bien agréable !
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 13 Avr 2024 18:42

Ça dépend des bornes
Aujourd’hui avia 180 kWh j’étais à 165 kWh donc ca va bien d’autant que Mercedes Skoda tesla était en bien dessous merci le 800v
Bornes avec cb et sans contact donc certainement récentes
les total energy donnent bien aussi en générale
C’est ionity qui ma beaucoup déçus sur les précédents trajets
Sinon des thermiques garées sur les bornes ça devient chiant ça par contre
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Avr 2024 19:18

Je ne recharge que sur bornes tesla pendant mes voyages: aucun souci
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 13 Avr 2024 20:05

FGO a écrit:Ça dépend des bornes
Aujourd’hui avia 180 kWh j’étais à 165 kWh donc ca va bien d’autant que Mercedes Skoda tesla était en bien dessous merci le 800v
Bornes avec cb et sans contact donc certainement récentes
les total energy donnent bien aussi en générale
C’est ionity qui ma beaucoup déçus sur les précédents trajets
Sinon des thermiques garées sur les bornes ça devient chiant ça par contre
Les électriques garées sur des places classiques ça m'énerve aussi.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Avr 2024 20:18

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Ça dépend des bornes
Aujourd’hui avia 180 kWh j’étais à 165 kWh donc ca va bien d’autant que Mercedes Skoda tesla était en bien dessous merci le 800v
Bornes avec cb et sans contact donc certainement récentes
les total energy donnent bien aussi en générale
C’est ionity qui ma beaucoup déçus sur les précédents trajets
Sinon des thermiques garées sur les bornes ça devient chiant ça par contre
Les électriques garées sur des places classiques ça m'énerve aussi.
Ben, si elles ne chargent pas, elles n'ont pas le droit de se mettre sur les places réservées aux véhicules électriques en charge
D'ailleurs certains electricistes l'oublient et pensent que c'est juste une place de parking

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 13 Avr 2024 20:20

:mdr:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message