Aaaaah... le retour de la Fuego !
Effectivement ça pour un phenix....
Sympa l'écran gps central identique à la Clio... y a pas à dire ils savent vendre du rêve chez Renault ! Audi et Porsche ont du souci à se faire....
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, fredouille83, karimdauphins, magneto, marius30, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, pasender, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, yotpe et 150 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.
- chicken run
- Messages: 3054
- Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
- Localisation: The not too distant future...
FGO a écrit:elle sert a quoi la flèche sur l'assise c'est pour être sur de s'assoir dans le bon sens
non, c'est pour connaitre le sens de montage des sièges sur la chaine de montage... parce qu'ils n'emploient pas que des flèches chez VW...
- antislash
- Messages: 6791
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
- Localisation: Villemomble (93)
chicken run a écrit:Aaaaah... le retour de la Fuego !
Effectivement ça pour un phenix....
Sympa l'écran gps central identique à la Clio... y a pas à dire ils savent vendre du rêve chez Renault ! Audi et Porsche ont du souci à se faire....
écran comme sur les nouvelles Mercedes
- wopr
- Messages: 5824
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
antislash a écrit:FGO a écrit:elle sert a quoi la flèche sur l'assise c'est pour être sur de s'assoir dans le bon sens
non, c'est pour connaitre le sens de montage des sièges sur la chaine de montage... parce qu'ils n'emploient pas que des flèches chez VW...
J'avais une connaissance qui était partie en Chine pour le compte de PSA il y a une dizaine d'année. Leur usine était située en Chine intérieure, et à l'époque la voiture ne faisait pas encore partie de leur quotidien. Sur leur chaîne de montage ils ont eu un ouvrier qui a été capable de monter tous les auto-radio à l'envers . Ils se demandent encore comment il a pu faire malgré le détrompeur.
- poilau
- Messages: 4098
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- Localisation: 92200
poilau a écrit:....
Ils se demandent encore comment il a pu faire malgré le détrompeur.
Ce n'est qu'un problème de rapport de forces!
Mais pas besoin d'aller en Chine! J'ai plein d'exemples tout aussi croustillants en France, où il y a dans des ateliers de solides bourrins, bien français.
A+
- Robert64
- Contributeur HCFR
- Messages: 5320
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
- Localisation: Sud Ouest
J'aime beaucoup, mais les rétros sont absolument atroces... Quand est-ce que les constructeurs se décideront à remplacer les rétros par des caméras?
- gloinfred
- Messages: 5414
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
- Localisation: Provence
gloinfred a écrit:J'aime beaucoup, mais les rétros sont absolument atroces... Quand est-ce que les constructeurs se décideront à remplacer les rétros par des caméras?
La voiture étant très petite, les rétros sont plus visibles. Le concept en avait de plus jolis, mais ils n'étaient pas homologables apparemment.
wopr a écrit:tfpsly, une Cayman S et GTS avec options, ça monte rapidement à plus de 80/90 000€
Exactement. J'imagne que la GTS est mieux équipée de base que la S, mais il y a toujours plein de truc à rajouter (et c'est de pire en pire) chez Porsche.
Pour rigoler, une config pas exagérée : 718 S, argent rhodium, intérieur cuir, phares LED, radars de parking, PDK, suspensions PASM, Sport Chrono, échappement PSE, volant sport, radio-navigation PCM; on passe déjà les 86k€ (19,7k€ d'options ).
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
perso, je me fous totalement pour l'instant de l'esthétique. ce qui m'importe c'est que Renault ressorte une vraie voiture pour concurrencer les allemandes et les anglaises sur la piste. une vraie voiture de sport pour les amateurs. avec un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes déjà c'est prometteur et ça défonce n'importe quelle autre voiture française, y compris la mégane RS trophy. après faudra voir le poids, le comportement du châssis et des trains roulants, la boite, le freinage, tout quoi. bref de quoi inquiéter une version piste du caiman ou une élise. par ce que ça fait quand même longtemps que les français n'existent plus dans ce créneau pourtant ultra important pour l'image. si les allemands arrive à vendre un paquet de caiman "civilisé" c'est par ce qu'il dominent dans leur créneau sur la piste.
l'écran GPS et les autres merdes je laisse ça à ceux qui veulent rouler avec sur la route.
l'écran GPS et les autres merdes je laisse ça à ceux qui veulent rouler avec sur la route.
- laurent martiarena
- Messages: 2986
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
- Localisation: vernegues, bouches du rhône
chicken run a écrit:Aaaaah... le retour de la Fuego !
Effectivement ça pour un phenix....
Sympa l'écran gps central identique à la Clio... y a pas à dire ils savent vendre du rêve chez Renault ! Audi et Porsche ont du souci à se faire....
C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait l'intérieur d'une Clio
ah renault et la qualité perçue, une longue histoire d'amour
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
tfpsly a écrit:
les designers étaient inspirés chez Renault
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
La ligne générale est proche (un peu normal, même, puisque ce sont deux voitures placées strictement sur le même segment).
En revanche, l'Alpine s'en détache clairement sur beaucoup de points :
- la bouille est vraiment différente
- l'arrête latérale également
- la ligne des vitres latérales.
C'est bien supérieur à pas mal de modèles qui s'affrontent dans d'autres catégories.
En revanche, l'Alpine s'en détache clairement sur beaucoup de points :
- la bouille est vraiment différente
- l'arrête latérale également
- la ligne des vitres latérales.
C'est bien supérieur à pas mal de modèles qui s'affrontent dans d'autres catégories.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80107
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Fafa a écrit:La ligne générale est proche (un peu normal, même, puisque ce sont deux voitures placées strictement sur le même segment).
euh, c'est pas normal du tout : les concurrents de la cayman ne lui ressemblent pas.
En revanche, l'Alpine s'en détache clairement sur beaucoup de points :
- la bouille est vraiment différente
- l'arrête latérale également
- la ligne des vitres latérales.
pis y'en a une jaune et l'autre bleue
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
L'A110 ressemble à une A110. Qu'elle surprise !
- gloinfred
- Messages: 5414
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
- Localisation: Provence
Analogeek a écrit:Fafa a écrit:La ligne générale est proche (un peu normal, même, puisque ce sont deux voitures placées strictement sur le même segment).
euh, c'est pas normal du tout : les concurrents de la cayman ne lui ressemblent pas.En revanche, l'Alpine s'en détache clairement sur beaucoup de points :
- la bouille est vraiment différente
- l'arrête latérale également
- la ligne des vitres latérales.
pis y'en a une jaune et l'autre bleue
La 4C si.
Cette A110 ressemble... à la Berlinette.
Encore trop picolé cette nuit? Pas possible d'ouvrir les yeux?
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
[Mode Analo On]
La Berlinette A110 (ancienne) est clairement pompée de la Porsche Cayman
[Mode Analo Off]
La Berlinette A110 (ancienne) est clairement pompée de la Porsche Cayman
[Mode Analo Off]
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 13898
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|