gloinfred a écrit:L'A110 ressemble à une A110. Qu'elle surprise !
tu y vois une ressemblance toi?
c'est pas les deux petits rappels qui te trompent, si?
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, GilT, Joich, karimdauphins, magneto, marius30, papinova, pasender, PETER77, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, Ultranova, Velvet, yotpe et 199 invités
gloinfred a écrit:L'A110 ressemble à une A110. Qu'elle surprise !
tfpsly a écrit:Analogeek a écrit:euh, c'est pas normal du tout : les concurrents de la cayman ne lui ressemblent pas.
pis y'en a une jaune et l'autre bleue
La 4C si.
Cette A110 ressemble... à la Berlinette.
Encore trop picolé cette nuit? Pas possible d'ouvrir les yeux?
laurent martiarena a écrit:perso, je me fous totalement pour l'instant de l'esthétique. ce qui m'importe c'est que Renault ressorte une vraie voiture pour concurrencer les allemandes et les anglaises sur la piste. une vraie voiture de sport pour les amateurs. avec un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes déjà c'est prometteur et ça défonce n'importe quelle autre voiture française, y compris la mégane RS trophy. après faudra voir le poids, le comportement du châssis et des trains roulants, la boite, le freinage, tout quoi. bref de quoi inquiéter une version piste du caiman ou une élise. par ce que ça fait quand même longtemps que les français n'existent plus dans ce créneau pourtant ultra important pour l'image. si les allemands arrive à vendre un paquet de caiman "civilisé" c'est par ce qu'il dominent dans leur créneau sur la piste.
l'écran GPS et les autres merdes je laisse ça à ceux qui veulent rouler avec sur la route.
Analogeek a écrit:Sincèrement, tu trouves que ça ressemble à un cayman ça?
Analogeek a écrit:gloinfred a écrit:L'A110 ressemble à une A110. Qu'elle surprise !
tu y vois une ressemblance toi?
c'est pas les deux petits rappels qui te trompent, si?
Scudabear a écrit:laurent martiarena a écrit:perso, je me fous totalement pour l'instant de l'esthétique. ce qui m'importe c'est que Renault ressorte une vraie voiture pour concurrencer les allemandes et les anglaises sur la piste. une vraie voiture de sport pour les amateurs. avec un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes déjà c'est prometteur et ça défonce n'importe quelle autre voiture française, y compris la mégane RS trophy. après faudra voir le poids, le comportement du châssis et des trains roulants, la boite, le freinage, tout quoi. bref de quoi inquiéter une version piste du caiman ou une élise. par ce que ça fait quand même longtemps que les français n'existent plus dans ce créneau pourtant ultra important pour l'image. si les allemands arrive à vendre un paquet de caiman "civilisé" c'est par ce qu'il dominent dans leur créneau sur la piste.
l'écran GPS et les autres merdes je laisse ça à ceux qui veulent rouler avec sur la route.
Moteur : ca se confirme de plus en plus que ce sera un 1,8L 4 cyl. turbo , dérivé du 1600 de la Clio RS. Bloc plus compact et plus moderne que le 2L de la Megane RS. Puissance annoncée : entre 250 et 280ch (un chouia plus ca serait sympa)
Poids : c'est la grande question. Certains , très optimistes, avaient annoncé un poids sous la tonne. A priori ce serait plutôt aux alentours de 1100 kgs (ce qui est malgré tout très bien)
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:En tout cas, malgré Analo, je l'aime beaucoup, cette Alpine, moi!
Fafa a écrit:En tout cas, malgré Analo, je l'aime beaucoup, cette Alpine, moi!
Analogeek a écrit:Fafa a écrit:En tout cas, malgré Analo, je l'aime beaucoup, cette Alpine, moi!
ah non, mais je l'aime bien aussi moi. Mais à tarif équivalent, pourquoi acheter une Renault plutôt qu'une Porsche?
tfpsly a écrit:Analogeek a écrit:ah non, mais je l'aime bien aussi moi. Mais à tarif équivalent, pourquoi acheter une Renault plutôt qu'une Porsche?
La question se poserait à tarif équivalent. Mais là on a une Alpine à 55-60k€ vs une Cayman S PDK à 85-90k€, donc la question ne se pose pas.
tfpsly a écrit:Analogeek a écrit:ah non, mais je l'aime bien aussi moi. Mais à tarif équivalent, pourquoi acheter une Renault plutôt qu'une Porsche?
La question se poserait à tarif équivalent. Mais là on a une Alpine à 55-60k€ vs une Cayman S PDK à 85-90k€, donc la question ne se pose pas.
Analogeek a écrit:tfpsly a écrit:La question se poserait à tarif équivalent. Mais là on a une Alpine à 55-60k€ vs une Cayman S PDK à 85-90k€, donc la question ne se pose pas.
tu compares des choux et des raves.
wopr a écrit:tfpsly a écrit:La question se poserait à tarif équivalent. Mais là on a une Alpine à 55-60k€ vs une Cayman S PDK à 85-90k€, donc la question ne se pose pas.
Et encore, on ne connait pas le prix de la A110 de base .
Pour les 55 000€, il s'agirait de la version "Premiere Edition" donc avec pas mal d'options .
Pour une Porsche 718, comme déjà évoqué, c'est 54 000€ de base mais beaucoup plus avec quelques options ...
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|