Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Auric, FGO, poilau, rmsk, SEM, Velvet, wopr et 40 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Vous et vos autos sportives

Message » 17 Juil 2014 13:17

Image
:ane:
syber
 
Messages: 11697
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Annonce

Message par Google » 17 Juil 2014 13:17

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Juil 2014 14:13

DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:rien sur ebay...je comprends pourquoi on me l'a piqué, c'est collector :mdr:


Cherche plutôt sur la bay "centre de roue", il y a rien de collector sur ta polo, mais rien du tout :lol:

Autant ce serait une polo g40, ok mais là :siffle:

méfie toi que des polo gti "comme la mienne", j'ai du en voir deux depuis que je l'ai :grad:
collector's edition que je te dis :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 17 Juil 2014 14:14

bon faut que j'aille mesurer le diametre maintenant :evil:

Image

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 17 Juil 2014 14:20

Un peu d'histoire pour les amateurs de sportivité :siffle:

La Volkswagen Polo de troisième génération naît en 1994. Nommée "6N", elle se modernise sur le plan esthétique en adoptant des formes plus arrondies. En 1999, la Polo III est restylée et se nomme désormais "6N2" ou "6NF" (pour Nouvelle Forme). En entrée de gamme, les 1.0 L essence et 1.7 L SDI développent 50 et 57 chevaux et en motorisations hautes, culminent les 1.6 L essence de 100 chevaux et 1.9 L TDI de 90 chevaux. Comme la Golf, la Polo héritera d'une version sportive, également nommée GTI. Elle utilise le 1.6 16V de la Golf en version boostée à 125 chevaux.
Esthétiquement, les pare-chocs présentent des grilles de plus grandes dimensions, les jantes BBS sont en 15 pouces et les logos GTI parent la calandre et le coffre.


:hehe:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 17 Juil 2014 14:28

esthetiquement, esthetiquement, ils y vont fort....
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Juil 2014 14:33

astrorock a écrit:esthetiquement, esthetiquement, ils y vont fort....

c'est pas aussi "le coup de crayon magique" qu'un C4 Picasso, mais bon :siffle: :siffle: :siffle:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 17 Juil 2014 14:40

grand.

grand picasso!

encore plus moche! :lol:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Juil 2014 14:48

syber a écrit:Toujours dans Top Gear - décidément un bien belle émission - une de leur plus belle idée qui synthétise tout l'esprit à la fois passionné et empli de dérision de cette émission, a consisté à faire courir une épreuve spéciale du championnat du monde des rallies à une ... Bentley Continental GT Speed d'origine !

C'est une sportive, elle est puissante, c'est une 4 roues motrice ... faisons-lui faire une course se sont-ils dit ! :lol:

Il l'ont confiée à un pilote professionnel qui l'a conduite comme il faut à ses limites. Il fallait voir le Bentley partir en dérapage, roulant à fond sur des chemins de terre, décollant sur les buttes pour retomber quelques dizaines de mètres plus loin. Je vous le dit, une de leur plus belle idée :ohmg:

Finalement, la Bentley a fini 2 secondes devant la dernière voiture de course spécialement préparée pour cela !

Mais mets des liens burdail !
http://www.topgear.com/uk/videos/james-rallies-the-bentley-continental-gt-series-19-episode-1
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Juil 2014 14:57

Le premier C4 Picasso, version petit, j'aime beaucoup, surtout en bi-ton.
Image


Bon, par contre, je vois pas trop comment on est venu à parler du C4 dans ce topic! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 75084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Juil 2014 14:58

C'EST LA FAUTE D'ANALO, COMME D'HAB, il pretend que sa polo est une sportive.... :grr: :grr: :grr:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Juil 2014 14:59

Fafa a écrit:Et puis, la fiabilité du compresseur chez VAG... bon bah ça... :wink:


contrairement à la légende, le G était très fiable, mais demandait a être révisé dès les premiers 100 000km et ensuite tous les 50-60 000 km.

Mais c'est comme pour beaucoup de choses, la négligence de beaucoup de proprio qui lui a fait une réputation médiocre. :siffle:
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 17 Juil 2014 15:04, édité 1 fois.
DAVEYBROTHERS
 
Messages: 6325
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:02

astrorock a écrit:C'EST LA FAUTE D'ANALO, COMME D'HAB, il pretend que sa polo est une sportive.... :grr: :grr: :grr:

GTI :grad:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 17 Juil 2014 15:06

astrorock a écrit:le top de top gear c'est l'emission sur la robin reliant. :bravo: :ohmg: :ohmg: :ohmg:


Jeremy ne fait même pas 15 mètres que déjà il se retourne la tronche :lol:
DAVEYBROTHERS
 
Messages: 6325
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:37

en plus les 3 presentateurs, tu les met au bout du monde dans une foule, tu SAIS que c'est des anglais. :ohmg:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Juil 2014 16:15

Fafa a écrit:Le premier C4 Picasso, version petit, j'aime beaucoup, surtout en bi-ton.
Image
Bon, par contre, je vois pas trop comment on est venu à parler du C4 dans ce topic! :mdr:

astro qui essaie de se donner une image de sportivité avec son tracteur :mdr:

bon, ce week end j'emmene deux potes et ma future cops en balade dans la polo :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message