Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, roland_de_lassus, sceint, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 268 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

y en a marre de la st valentin!

Message » 13 Fév 2014 16:55

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:Bon en tous cas j'ai la confirmation maintenant qu'Analo a des goûts de ch.iotte en matière de femmes :grad:

Aucune des sud-américaines validée, autant une je comprends parfaitement (et je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête, ah si, 6 pintes :lol:), mais les autres....... :hein: :love: :love:


Je pense qu'il te faudrait un 3ème avis ... 8)

A+
Velvet

attend un peu, t'es en pleine digestion là :hein:


rien bouffé ce midi, alors ça va...et puis j'aime les chicas latina 8)

A+
Velvet

Je pense que c'est en effet son problème, il n'aime que les blondes aux yeux bleus? Il n'aime que les filles plates et maigrichonnes et ennuyeuses?

Moi je lui montre des brunes pulpeuses pleines de passion et voilà ce qu'il me répond, que ça fait vomir :lol: :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:57

Kins a écrit:Je pense que c'est en effet son problème, il n'aime que les blondes aux yeux bleus? Il n'aime que les filles plates et maigrichonnes et ennuyeuses?

Moi je lui montre des brunes pulpeuses pleines de passion et voilà ce qu'il me répond, que ça fait vomir :lol: :lol:

ma longues jambes est brune, pulpeuse, pleine de passion, et à forte poitrine. ( :oops: :love: )

mais c'est pas sa photo que tu m'as envoyée :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:59

Je t'enverrai le film avec la p'tite grosse, ça te fera peut être plus d'effets :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:00

Kins a écrit:Je t'enverrai le film avec la p'tite grosse, ça te fera peut être plus d'effets :ane:

lol, envoie :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:01

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Je pense que c'est en effet son problème, il n'aime que les blondes aux yeux bleus? Il n'aime que les filles plates et maigrichonnes et ennuyeuses?

Moi je lui montre des brunes pulpeuses pleines de passion et voilà ce qu'il me répond, que ça fait vomir :lol: :lol:

ma longues jambes est brune, pulpeuse, pleine de passion, et à forte poitrine. ( :oops: :love: )

mais c'est pas sa photo que tu m'as envoyée :-?


t'as conclus? :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:04

astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Je pense que c'est en effet son problème, il n'aime que les blondes aux yeux bleus? Il n'aime que les filles plates et maigrichonnes et ennuyeuses?

Moi je lui montre des brunes pulpeuses pleines de passion et voilà ce qu'il me répond, que ça fait vomir :lol: :lol:

ma longues jambes est brune, pulpeuse, pleine de passion, et à forte poitrine. ( :oops: :love: )

mais c'est pas sa photo que tu m'as envoyée :-?


t'as conclus? :o

non, on se voit ce soir encore...
je l'ouvragerais jamais je pense. :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:11

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:Tiens Kins, c'est ça qu'il faut que tu lui offres :grad:

Image


Des fesses?

ptit con 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:38

Moi je propose un CJ pour analo pour postage de photo hors charte. Et un CJ pour Joich pour avoir quoté la photo (et parce qu'il le vaut bien :ane:) :charte: :charte: :charte:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:42

tiens, t'as vu que WT fait la une de chai pus quel magazine de rock ?
(si ça t'intéresse, je pourrai essayer de regarder au kioske plus précisément)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:51

Bah ils font la une de pas mal de magazines en ce moment, vu qu'ils viennent de sortir un nouvel album ;)

Ils font même des posters géants un peu partout :D

J'espère pas dans le 93 quand même, ça risque d'être vite tâché :hehe: je ne vise personne hein :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:55

Kins a écrit:Moi je propose un CJ pour analo pour postage de photo hors charte.

la chatte c'est de l'autre coté :grad:
(il regarde derrière son écran ce con :o :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2014 18:08

crétin, je viens de renverser mes vaisseaux d'albator en allant derrière mon écran vérifier :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2014 18:24

Betekaa a écrit:crétin, je viens de renverser mes vaisseaux d'albator en allant derrière mon écran vérifier :grr:

S'il y en avait bien un qui allait vérifier derrière l'écran, ça devait bien être toi 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 18:24

Je suis inquiet....... Où est Joich? Trop de (tâches) ménagères à remplir? :grad:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Fév 2014 18:25

Kins a écrit:Je suis inquiet....... Où est Joich? Trop de (tâches) ménagères à remplir? :grad:

tiens, ça me fait penser a une blague, pourquoi tu peux pas jouir dans une blonde quand elle est sur toi? :idee:

t'as déjà essayé de remplir une gourde par en dessous? :idee: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message