Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didtoyota, fresker, man94 et 66 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

cable JMR 216A

Message » 11 Oct 2004 11:51

Que pensez vous des cables JMR 216A ?
phildieuz

Inscription Forum: 11 Mar 2003 15:58

Message » 11 Oct 2004 13:04

Bons.
hounddog

Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00

Message » 11 Oct 2004 14:26

Salut,

ça marche plutôt bien en câble HP et en modulation asymétrique. Et c'est excellent en modulation symétrique.

Amicalement.
AlexLaBerlu

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 11 Oct 2004 18:33

Salut,
Cable très ouvert et hyper dynamique (grave ferme et precis). A mon gout, à deconseiller avec des enceintes trop claires, ecoute un peu fade, je pense.
Je considere la version en modul pas trop au point, toujours hyper dynamique mais degraisse sensiblement le signal et fatiguant à la longue........
En le gardant en version HP, il est plus à son aise, mais attention aux assos..........
@+
:wink: Gb25
getback25

Inscription Forum: 16 Jan 2004 10:03

Message » 11 Oct 2004 18:41

getback25 a écrit:Salut,
Cable très ouvert et hyper dynamique (grave ferme et precis). A mon gout, à deconseiller avec des enceintes trop claires, ecoute un peu fade, je pense.
Je considere la version en modul pas trop au point, toujours hyper dynamique mais degraisse sensiblement le signal et fatiguant à la longue........
En le gardant en version HP, il est plus à son aise, mais attention aux assos..........
@+

+1

Il marche d'ailleurs très bien avec les enceintes de la marque et notamment les EVOLUTION 3 un peu épaisses dans le bas (petit HP qui descend très bas).

Amicalement.
AlexLaBerlu

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 11 Oct 2004 20:23

AlexLaBerlu a écrit:
@+

+1

Il marche d'ailleurs très bien avec les enceintes de la marque et notamment les EVOLUTION 3 un peu épaisses dans le bas (petit HP qui descend très bas).

Amicalement.

+1

Eh, oui bien vu. Chez moi ce dernier marche en HP avec des Twin et un Atoll In80 : petit cable au caractere bien trempé........ :P :P :P
getback25

Message » 11 Oct 2004 21:19

merci pour ces réponses, c'est pour associer avec Atoll PR200/AM100, CD rotel 1072 et enceintes AE EVO3. j'ai peut etre un projet pour changer par de JMR EVOLUTION 3.....
phildieuz

Inscription Forum: 11 Mar 2003 15:58

Message » 11 Oct 2004 22:19

phildieuz a écrit:merci pour ces réponses, c'est pour associer avec Atoll PR200/AM100, CD rotel 1072 et enceintes AE EVO3. j'ai peut etre un projet pour changer par de JMR EVOLUTION 3.....

Fait un essai en HP, mais vue tes elements (source), evite selon moi le cable JMR de modul, cela va être trop raide et certainement un peu trop montant.
voilà
bonne chance
getback25

Message » 11 Oct 2004 22:45

ben c'est encore vimsky qui sait toujours pas choisir entre Viablue et jmr pour les cables hp...
vous diriez quoi ?

j'habite un p'tit bout de brousse, alors trouver des cables pour des essais...

par contre, pour ma ligne edf... je suis le seul à tirer dessus sur des km2 à la ronde...

c'est l'avantage de mon inconvénient.
vimsky

Inscription Forum: 04 Sep 2004 7:24

Message » 11 Oct 2004 22:56

@+

c'est curieux, ce n'est pas du tout mon expérience : j'ai essayé les 2 en HP et en modul. Je trouve qu'en modul il marche très bien et à les caractéristiques contraires : sur mon install, il ne dégraissait pas du tout, gardait toute la matière du message mais coupait légèrement les 2 extrémités du spectre.

C'est peut-être lié au montage ?? :o

Laurent
Laurent69

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message