|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: KefReferences205, kike et 37 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
carolinehifi a écrit:bref des cables tres tres doux en medium
HMS
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
pépi a écrit:carolinehifi a écrit:bref des cables tres tres doux en medium
HMS
?????????????????????
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
carolinehifi a écrit:pépi a écrit:carolinehifi a écrit:bref des cables tres tres doux en medium
HMS
?????????????????????
Bin vi HMS,
C'est par là pour les cables HP http://images.google.fr/imgres?imgurl=w ... 8%26sa%3DN
Et par là pour les modul http://images.google.fr/imgres?imgurl=w ... 8%26sa%3DN
Par contre c'est pô en Français
Mais les cables HMS se caractérisent toujours par un beau médium trés plein et une image incroyablement vaste
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
C'est quoi ton budget ?
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
et le système ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:et le système ?
je comprend mieux...
Selon ta gamme de prix, tu peux aussi chercher chez Oehlbach...
En tout cas, les MIT on des qualités : ils sont tres linéaires, assez dynamiques, offrent une bonne bande passante.
Mais ils ont un defaut : manque de douceur et de chaleur...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:En tout cas, les MIT on des qualités : ils sont tres linéaires, assez dynamiques, offrent une bonne bande passante.
Mais ils ont un defaut : manque de douceur et de chaleur...
On n'a pas dut écouter les même, moi je trouve que c'est exactement l'inverse, c'est extrement coloré, ça a aigu extrement distordu, ça manque de grave, le medium est très rond et très détouré, le son reste dans les HP, par contre ça a de la matière à revendre. C'est fait pour compenser du matos extrement ethèré genre les gens qui collent du yba à des Martin Logan ... Les anciens modèle sans les boitier par contre ne sonnaient pas du tout comme ça, ils étaient bien meilleurs.
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Le systeme est une source md sony ja 50 es
sur un ampli marantz pm 17
et des hp jm lab 913.1
Et le budget est tres serré , sauf si j arrive a vendre mes interconnect MIT
et des hp jm lab 913.1
Et le budget est tres serré , sauf si j arrive a vendre mes interconnect MIT
Dernière édition par Ultranova le 11 Mar 2004 15:51, édité 1 fois.
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
PNicolas a écrit:On n'a pas dut écouter les même, moi je trouve que c'est exactement l'inverse, c'est extrement coloré, ça a aigu extrement distordu, ça manque de grave, le medium est très rond et très détouré, le son reste dans les HP, par contre ça a de la matière à revendre. C'est fait pour compenser du matos extrement ethèré genre les gens qui collent du yba à des Martin Logan ... Les anciens modèle sans les boitier par contre ne sonnaient pas du tout comme ça, ils étaient bien meilleurs.
A+
+1
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:PNicolas a écrit:On n'a pas dut écouter les même, moi je trouve que c'est exactement l'inverse, c'est extrement coloré, ça a aigu extrement distordu, ça manque de grave, le medium est très rond et très détouré, le son reste dans les HP, par contre ça a de la matière à revendre. C'est fait pour compenser du matos extrement ethèré genre les gens qui collent du yba à des Martin Logan ... Les anciens modèle sans les boitier par contre ne sonnaient pas du tout comme ça, ils étaient bien meilleurs.
A+
+1
+1
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
carolinehifi a écrit:Et le budget est tres serré , sauf si j arrive a vendre mes interconnect MIT
Ca se vends encore ce genre de truc
Amha, je ne pense pas que tu puisses les vendre via les PA de HCFR, ils ont trop mauvaises réputations.
- jempi
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
EUVRARD a écrit:nico- a écrit:PNicolas a écrit:On n'a pas dut écouter les même, moi je trouve que c'est exactement l'inverse, c'est extrement coloré, ça a aigu extrement distordu, ça manque de grave, le medium est très rond et très détouré, le son reste dans les HP, par contre ça a de la matière à revendre. C'est fait pour compenser du matos extrement ethèré genre les gens qui collent du yba à des Martin Logan ... Les anciens modèle sans les boitier par contre ne sonnaient pas du tout comme ça, ils étaient bien meilleurs.
A+
+1
+1
Pour l'aigu, OK.
Pour le manque de grave... pourquoi pas.
Par contre, la rondeur dans le medium, je suis pas convaincu. Idem pour la matiere...
Le son reste dans les HP, un peu exagéré, mais pourquoi pas.
Par contre, apres verification, je parle des 'petits' MIT :
MIT One Wire Junior
MIT Terminator T5
Ceux du dessus, je ne connais pas... (mais a milieu de ces references tordues, j'ai confondu T2 et T5...)
- guest
Par contre :
Des cables au prix des T2, est-ce bien raisonnable sur cette config ???
Le systeme est une source md sony ja 50 es
et des hp jm lab 913.
Des cables au prix des T2, est-ce bien raisonnable sur cette config ???
- guest
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|