Bonjour,
Qelqu'un a t il teste le cable hp intertechnik plaque argent ? on le trouve chez riviera acoustics par exemple en 2.5 et 4 mm2. Comment est son equilibre spectral ? certains elements argent sont assez montant et ont un cote irritant a l'ecoute, qu'en est il de celui la ?
Christophe
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agitateur, bgi8, boddhidarma, Cyfer390, nidels et 41 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
http://www.riviera-acoustics.com/catalog/product_info.php?products_id=633
C'est celui là non?
Vince35 en a chez lui et il l'a trouvé très bon!
Et quand on à fait quelques écoutes l'autre jour je ne l'ai pas trouvé montant ou dur... puis le prix est vraiment doux aussi!
C'est celui là non?
Et quand on à fait quelques écoutes l'autre jour je ne l'ai pas trouvé montant ou dur... puis le prix est vraiment doux aussi!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
aurel a écrit:http://www.riviera-acoustics.com/catalog/product_info.php?products_id=633
C'est celui là non?
Oui, c'est celui la !
Merci pour les infos d'ecoute.
- Christophe_35
- Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
Salut,
Je monte ce câble dans mes enceintes, je lui trouve un rapport qualité/prix imbatable.
En câble HP (ampli-enceintes), j'ai du ViaBlue SC-4 en bi-câblage et je pense faire une comparaison avec ce IT "Spirit of high silver" 4 mm² en mono-câblage prochainement.
Mais... Je vois que tu es 35 : si tu as du temps et que ce comparatif t'intéresse, fais-moi signe.
Vincent
Je monte ce câble dans mes enceintes, je lui trouve un rapport qualité/prix imbatable.
En câble HP (ampli-enceintes), j'ai du ViaBlue SC-4 en bi-câblage et je pense faire une comparaison avec ce IT "Spirit of high silver" 4 mm² en mono-câblage prochainement.
Mais... Je vois que tu es 35 : si tu as du temps et que ce comparatif t'intéresse, fais-moi signe.
Vincent
- Vince35
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Ok, j'en ai commande 4 metres pour le tester sur mon 2°)systeme.
A+,
Christophe
A+,
Christophe
- Christophe_35
- Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|