Sur un forum on s'adresse en public devant des gens que l'on en connaît pas, certains sont attentifs et bienveillants, d'autres le sont moins, il est de fait facile de se porter à critiquer, certains le font avec arguments à l'appuis, d'autres juste pour le plaisir, je crois que la plupart des gens sont suffisamment intelligents pour se faire une idée des bonnes informations distillées.
Nous partageons ici et ailleurs nos expériences, qui finissent généralement par être essayées à leur tour par d'autres, pour finalement alimenter notre passion de la haute-fidélité ou du moins la recherche que nous avons de s'en approcher.
Ce qui est intéressant, c'est qu'à un moment donné ou un autre, on fini par se rejoindre.

Tiens, d'ailleurs il y a un salon en octobre à Paris, ce serait l'occasion de se rencontrer et de mettre des noms sur des visages.
Cordialement.