Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

filtre secteur "quiet line" vu sur RDS de Mars

Message » 02 Mar 2007 15:36

Pure classe A a écrit:Je viens d'avoir un mail de François Simon d'audio Plus services qui reconnait que sur le site le prix indiqué n'est pas clair sur le nombre de filtres et confirme bien 149 euros pour 4 filtres port offert.

Pour la commande groupée, ça m'intéresse également. Mais il ne faut pas que ce qu'on gagne d'un coté on le perde en frais de port ensuite parce que la commande aura été livrée en un seul point à Paris ou ailleurs.

Pierre


le port est gratuit du fournisseur à l'organiosateur de la CG (donc moi)!
juste à payer le port de chez moi à vous soit le prix d'un filtre, çà ne doit pas peser bien lourd!!!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:47

akalco a écrit:
Pure classe A a écrit:Je viens d'avoir un mail de François Simon d'audio Plus services qui reconnait que sur le site le prix indiqué n'est pas clair sur le nombre de filtres et confirme bien 149 euros pour 4 filtres port offert.

Pour la commande groupée, ça m'intéresse également. Mais il ne faut pas que ce qu'on gagne d'un coté on le perde en frais de port ensuite parce que la commande aura été livrée en un seul point à Paris ou ailleurs.

Pierre


le port est gratuit du fournisseur à l'organiosateur de la CG (donc moi)!
juste à payer le port de chez moi à vous soit le prix d'un filtre, çà ne doit pas peser bien lourd!!!


Si j'ai bien compris et c'est pourquoi les filtres sont vendus par 4, c'est que cela marche mieux quand on les répartit sur plusieurs prises.

C'est pour cela que je disais que si c'est pour gagner 10 euros sur un pack de quatres et payer derrière 10 euros de frais de port (toujours pour 4) cela n'a pas d'intérêt.

Pierre
Pure classe A
 
Messages: 346
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:52

Si j'ai bien compris et c'est pourquoi les filtres sont vendus par 4, c'est que cela marche mieux quand on les répartit sur plusieurs prises.

C'est pour cela que je disais que si c'est pour gagner 10 euros sur un pack de quatres et payer derrière 10 euros de frais de port (toujours pour 4) cela n'a pas d'intérêt.

Pierre


Je vais essayer de négocier que le fournisseur envoi les filtres direct aux participants de la CG!
Mais l'intérêt est aussi que tout le monde ne sera pas intéressé par 4 filtres dont moi qui n'en veux qu'un!
Donc çà permet de n'acheter que ce qu'on veut du moment que l'on trouve 4 participants qui n'en veulent qu'un!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 02 Mar 2007 17:17

interessé je suis :wink:

mahler
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mar 2007 17:19

Mahler a écrit:interessé je suis :wink:

mahler


J'attends l'ouverture de la CG par les modo, tu me diras pour combien de filtres!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 02 Mar 2007 17:28

akalco a écrit:
Mahler a écrit:interessé je suis :wink:

mahler


J'attends l'ouverture de la CG par les modo, tu me diras pour combien de filtres!


trentequatorze virgule vingtdouze ! :mdr:

laurent, école du rire :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mar 2007 17:31

trentequatorze virgule vingtdouze !

laurent, école du rire


Se sera alors plus cher pour toi, la virgule coûte cher de nos jours!!!! :wink: :mdr:
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 02 Mar 2007 17:37

plus serieusement, je ne possede pas la rds de mars, comment ça marche?

on branche le filtre en ammont de la multiprise? on branche le lecteur cd sur le filtre et puis le filtre sur la barre secteur?

merci :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mar 2007 17:40

Mahler a écrit:plus serieusement, je ne possede pas la rds de mars, comment ça marche?

on branche le filtre en ammont de la multiprise? on branche le lecteur cd sur le filtre et puis le filtre sur la barre secteur?

merci :wink:


Tu branches simplement le filtre n'importe où sur la multi-prises et tous les éléments branchés sur cette multi auront donc droit à un courant propre!
C'est un filtre qui fonctionne en parallèle et non en série, donc tu le mets où tu veux!
Il décharge les parasites par le neutre!
Voilà, j'espère t'avoir bien répondu!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 02 Mar 2007 17:42

Mahler a écrit:plus serieusement, je ne possede pas la rds de mars, comment ça marche?

on branche le filtre en ammont de la multiprise? on branche le lecteur cd sur le filtre et puis le filtre sur la barre secteur?

merci :wink:


Sur la RDS, il n'y a pas un véritable essai, c'est juste une info dans la catégorie "en bref..." mais ils finissent par dire "un must!" .
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:13

interessant mais je ne vois pas bien :o :oops: tu le branche a une prise murale et apres tu ne peut pas y rebrancher un apareil dessus :(

Bruno pas bien tout compris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:14

nonotitirobot a écrit:interessant mais je ne vois pas bien :o :oops: tu le branche a une prise murale et apres tu ne peut pas y rebrancher un apareil dessus :(

Bruno pas bien tout compris :wink:


Si je ne dis pas de bétises, tu branche ta multiprise au mur et sur la multi tu y connecte le filtre

y'a bon ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:20

ok merci, deux pour moi :mdr: ( oui je sais, attendre la CG) :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:22

r4m a écrit:
nonotitirobot a écrit:interessant mais je ne vois pas bien :o :oops: tu le branche a une prise murale et apres tu ne peut pas y rebrancher un apareil dessus :(

Bruno pas bien tout compris :wink:


Si je ne dis pas de bétises, tu branche ta multiprise au mur et sur la multi tu y connecte le filtre

y'a bon ?


cela doit etre ca mais bon je n'y crois pas de trop :(
vite des explications avant que je craque aussi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:22

Alors dans ce cas , est ce que si l'on branche ce filtre sur une prise murale , on filtre toutes les prises raccorder sur la ligne ?

Plus clairement , pour une ligne ou il ya 5 prises secteur , si l'on branche le filtre sur une de ces 5 prises est ce que l'on beneficie du filtre sur les 4 prises restantes ?
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message