Après chacun écoute et se décide comme il l'entend

Alain

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain.buet et 59 invités
antonyantony a écrit:Pour ma part je doute que l on trouve un seul individu capable de cela et pour des raisons bien physiques et etablies. Et pour autant, on ne peut en deduire la proposition inverse. Le test va donc etre long et douloureux. Tu ne trouveras jamais qq capable de dicerner deux cables numeriques de qualité ( au sens de repondant au besoin). comme tu l ecris, la question n est pas resolue. Et elle ne le sera pas si l on croit qu il n y a pas de difference audible en aveugle des qu il n y a pas de difference physique.
oolivier a écrit:Pour ma part, j'ai l'impression que la comparaison n'est pas valable du tout.
D'abord parce qu'il faudrait pouvoir définir une norme du vin rouge — par exemple une norme iso permettant de produire un Romanet Conti disons par exemple de 76… D'une part.
Et d'autre part, parce que le Kiravi existe indubitablement.
La configuration dans mon profil
oolivier a écrit:j ai expliquer en dessous que je me suis louper je voulais citer
mais le kiravi c est bon, cela faisait 25 ans que j avais pas entendu parler de ce vinaigre
by
La configuration dans mon profil
|
|