Passionnant ce post !
Fred
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EHCISP, mike888 et 56 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Nouveau câble secteur Siltech !!
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
tu sais, les cables siltech..... c'est pas passionnant !
Laurent ( et un p'tit souffle sur la braise )
- LaurentD
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
LaurentD a écrit:tu sais, les cables siltech..... c'est pas passionnant !
je suis desole Laurent
sur du electro et du Pathos c est indispensable
Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
c'est pas passionnant !
A ce point??
TU utilises quoi toi comme câbles secteur?
Tu as un conditionneur de réseau?
Tu utilises une multiprise particulière?
Charles
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Moi ce qui m'épattera toujours c'est la faculté de certains à pouvoir faire des écoutes à distance et en plus à pouvoir faire des critiques et pourquoi pas un CR
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
François H. a écrit:PNicolas a écrit:Moi ce qui m'épattera toujours c'est la faculté de certains à pouvoir faire des écoutes à distance et en plus à pouvoir faire des critiques et pourquoi pas un CR
Balance des noms, ce sera plus simple....
Je pense qu'ils auront compris, ceux qui emettent un jugement sur un câble qu'ils n'ont jamais écouté, loin de moi l'idée de defendre siltech ou n'importe quel autres fabricants de câbles (qui nous prennent en général vraiment pour des gogo, rien ne peut justifier les prix pratiqués). Surtout que comme tu le sais très bien, la hifi c'est de l'alchimie tout est question d'association et donc forcement de compensation.
A+
- PNicolas
On est d'accord, de tout façon on n'a pas le choix, ils se sont tous mis au diapason pour faire dans le cher (sauf si on est un pro du DIY mais bon moi avec un fer à souder je me soude les doigts )
A+
A+
- PNicolas
PNicolas a écrit:François H. a écrit:PNicolas a écrit:Moi ce qui m'épattera toujours c'est la faculté de certains à pouvoir faire des écoutes à distance et en plus à pouvoir faire des critiques et pourquoi pas un CR
Balance des noms, ce sera plus simple....
Je pense qu'ils auront compris, ceux qui emettent un jugement sur un câble qu'ils n'ont jamais écouté, loin de moi l'idée de defendre siltech ou n'importe quel autres fabricants de câbles (qui nous prennent en général vraiment pour des gogo, rien ne peut justifier les prix pratiqués). Surtout que comme tu le sais très bien, la hifi c'est de l'alchimie tout est question d'association et donc forcement de compensation.
A+
Monsieur PNicolas, pêtes un coup, ca ira mieux. j'ai dit :
"tu sais, les cables siltech..... c'est pas passionnant !
Laurent ( et un p'tit souffle sur la braise ) "
quand on a de l'humour, on accepte aussi celui des autres.
- LaurentD
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
|
|