dub a écrit:
Seul inconvénient: la place que ça occupe!
tu trahies le clan de la Boîte Ancestrale?![]()
La place
Koa !! Moi, trahir !! Je m'étrangle, jamais, plutot mourir, ...heu, non, pas mourir !!!
|
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
dub a écrit:
Seul inconvénient: la place que ça occupe!
tu trahies le clan de la Boîte Ancestrale?![]()
cohuelaz a écrit:Je me sens des velléités de dompteur, capturer au lasso le HR sauvage qui galopait tranquillement vers de grandioses pâturages Fermement lui apprendre qui est le maître, adoucir son caractère pour qu’ensemble nous chevauchions sur les sinusoïdes musicales en espérant que la félicité auditive se trouvera au bout du dressage…
Cordialement
ogobert a écrit:dub a écrit:Le système d'un ami est composé de 300b et de panneaux large bande + tweeter JBL (et gros sub de chez Dynaudio) — avec un pré à tubes + batterie (une merveille soit dit en passant!)…
Ca sent l'install de la cave aux tubes ca...
La configuration dans mon profil

fargo a écrit:cohuelaz a écrit:Je me sens des velléités de dompteur, capturer au lasso le HR sauvage qui galopait tranquillement vers de grandioses pâturages Fermement lui apprendre qui est le maître, adoucir son caractère pour qu’ensemble nous chevauchions sur les sinusoïdes musicales en espérant que la félicité auditive se trouvera au bout du dressage…
Cordialement
Bonne chance à toi, rendez-vous dans mille ans ..............................................................![]()
Pendant ce temps tu prends un bouzin BR pour écouter de la musique !!
|
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|