Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerard92 et 95 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Où peut on écouter des câbles ?

Message » 03 Déc 2006 13:06

dub a écrit:
Seul inconvénient: la place que ça occupe!


tu trahies le clan de la Boîte Ancestrale? :o :mdr:



La place :o , tu veux dire la pièce : 2 Hénormeux armoires dans le salon !!!

Koa !! Moi, trahir !! Je m'étrangle, jamais, plutot mourir, ...heu, non, pas mourir !!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Déc 2006 13:08

cohuelaz a écrit:Je me sens des velléités de dompteur, capturer au lasso le HR sauvage qui galopait tranquillement vers de grandioses pâturages Fermement lui apprendre qui est le maître, adoucir son caractère pour qu’ensemble nous chevauchions sur les sinusoïdes musicales en espérant que la félicité auditive se trouvera au bout du dressage…

Cordialement



Bonne chance à toi, rendez-vous dans mille ans .............................................................. :mdr:

Pendant ce temps tu prends un bouzin BR pour écouter de la musique !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Déc 2006 13:23

ogobert a écrit:
dub a écrit:Le système d'un ami est composé de 300b et de panneaux large bande + tweeter JBL (et gros sub de chez Dynaudio) — avec un pré à tubes + batterie (une merveille soit dit en passant!)…


Ca sent l'install de la cave aux tubes ca... :wink:



pas tout à fait (ce ne sont pas les mêmes large bande — il y a deux tweeters fonctionnant en couple — le module du sub est différent et la charge est montée autrement

mais effectivement ça en vient en (grande) partie: cela dit (à part le détail de la taille nécessaire de la pièce) ça marche très très bien…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Déc 2006 13:36

fargo a écrit:
cohuelaz a écrit:Je me sens des velléités de dompteur, capturer au lasso le HR sauvage qui galopait tranquillement vers de grandioses pâturages Fermement lui apprendre qui est le maître, adoucir son caractère pour qu’ensemble nous chevauchions sur les sinusoïdes musicales en espérant que la félicité auditive se trouvera au bout du dressage…

Cordialement



Bonne chance à toi, rendez-vous dans mille ans .............................................................. :mdr:

Pendant ce temps tu prends un bouzin BR pour écouter de la musique !! 8)


Oh Highlander, éternels nous sommes et après m'être emmuré 2000 pour parfaire le Qi de mon système aura lieu l'affrontement final... :mdr:

T'as pa shonte 2000 ans, non mais ma foi, tu crois pas que c'est déjà difficile quelques années d'écoute pour nos oreilles...
:roll:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message