je recherche des infos/conseils pour un câble numérique
j'ai un drive meridian500+converto ead dsp9000.
je cherche un bon câble numerique(genre bon rapport qualité/prix) plutot d'occase.
actuellement j'ai un câble "transparent" reçu d'un pote,je ne connais pas la référence....
bon j'aime pas du tout.
j'ai un câble provenant d'une boutique hifi de lilles" vge technologies";câble maison qui marche pas trop mal.
voilà....que me conseillez vous,sachant que je cherche un câble qui tienne bien le grave.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim et 48 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
quel câble numérique?(rca)
- robben ford
- Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Tu en as des très bon actuellement sur le forum comme un jadis, un Wireworld gold et je crois encore un Stereovox HDXV!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
En fil de Litz produit par IN FINE à Quimper, pas trés cher et va trés loin, j'ai ça depuis + de 5 ans...
- mick31
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Bonjour ,
il y a "un type" qui vend un gros Siltech d'occasion ( Goldenridge G5 ) qui correspond à ton signalement , dans les grave (et les medium) notammment , mais le prix te conviendrait-il ?...
il y a "un type" qui vend un gros Siltech d'occasion ( Goldenridge G5 ) qui correspond à ton signalement , dans les grave (et les medium) notammment , mais le prix te conviendrait-il ?...
- zert
- Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
merci les gars, pour le stéréovox,j'en ai un, on va dire que je le trouve moyen; je l'utilise pour le home ciné.
vais aller voir les occases sur le forum
vais aller voir les occases sur le forum
- robben ford
- Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
WIREWORLD gold starlight 5
- philordi
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
philordi a écrit:WIREWORLD gold starlight 5
+1 , que ce soit le gold starlight 3+ ou le 5 quasiement identique en terme d'identité sonore, le rapport qualité prix est redoutable AMHA ! en occaz entre 100 et 130 euros ! en 50cm.
en quoi le " Transparent cable ' que tu as en ce moment ne te satisfait pas ?
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
c'est quoi la théorie de l'impact du cablage en numérique ? vu que c'est l'ampli qui décode
- Malin Jack
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 17:26
bernardi a écrit:philordi a écrit:WIREWORLD gold starlight 5
+1 , que ce soit le gold starlight 3+ ou le 5 quasiement identique en terme d'identité sonore, le rapport qualité prix est redoutable AMHA ! en occaz entre 100 et 130 euros ! en 50cm.
en quoi le " Transparent cable ' que tu as en ce moment ne te satisfait pas ?
+1 !
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
[quote="robben ford"]je recherche des infos/conseils pour un câble numérique
je cherche un bon câble numerique(genre bon rapport qualité/prix) plutot d'occase.
actuellement j'ai un câble "transparent" reçu d'un pote,je ne connais pas la référence....
bon j'aime pas du tout.
j'ai un câble provenant d'une boutique hifi de lilles" vge technologies";câble maison qui marche pas trop mal.
voilà....que me conseillez vous,sachant que je cherche un câble qui tienne bien le grave
bonjour,
un des meilleurs cables numérique que j'ai eu en ma possession est un goldmund linéal, très équilibré, pas agressif etc...
bon j'aime pas du tout.
voilà....que me conseillez vous,sachant que je cherche un câble qui tienne bien le grave
bonjour,
un des meilleurs cables numérique que j'ai eu en ma possession est un goldmund linéal, très équilibré, pas agressif etc...
- fildroit
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 9:35
Pour ma part j'utilise un Sobek Hifi cable.
Nous l'avons comparé il y a trois jours à un wireworld nettement plus cher (sais plus la référence ) lors de l'écoute du KTR chez moi.
Nous l'avons préféré.
Peut être pas le meilleur cable du monde mais un excellent rapport qualité prix .
Le Goldmund linéal, c'est aussi un excellent cable mais plus chère, et pour en trouver un d'occase, je crains que ce ne soit mission impossible .
Fred
Nous l'avons comparé il y a trois jours à un wireworld nettement plus cher (sais plus la référence ) lors de l'écoute du KTR chez moi.
Nous l'avons préféré.
Peut être pas le meilleur cable du monde mais un excellent rapport qualité prix .
Le Goldmund linéal, c'est aussi un excellent cable mais plus chère, et pour en trouver un d'occase, je crains que ce ne soit mission impossible .
Fred
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|