|
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Câble HDMI Fibre optique LONGON
Bonjour, je suis possesseur d'une télé OLED SAMSUNG S95C, d'un lecteur Panasonic UB820, et j'aimerai savoir si le fait d''acheter un câble HDMi de haute gamme va m'apporter quelque chose où si mes câbles à 10e suffisent ? Si ça apporte quelque chose j'aimerai savoir quoi exactement et sinon qu'est ce que les câbles en fibre optique apporte par rapport aux câbles HDMI classique ? Merci
- qtip66
- Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:48
michael63 a écrit:Bonjour.
Apparemment, il y a aussi celui ci qui devrait faire l'affaire sans se ruiner:
https://www.amazon.fr/dp/B09TFMFYMP?tag ... e=osi&th=1
oui, mais!il existe toujours certes mais sur 4 cables 2 hs, au bout de 3 mois pour l'un et 1 mois pour l'autre,donc
malgré branchements et tous les soins d'utilisation.
La configuration dans mon profil
Adhérer à l'association HCFR.
http://www.homecinema-fr.com/adhesion.php
- PASCAL85
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
J'utilise les cables longon depuis 1 an maintenant, (je les avais acheté bien plus tôt, mais il a fallu finir la baraque avant) et pour l'instant 0 souci.
Je passe jusqu'à 4k120Hz 10bit rgb full sur 20m, et rien à redire.
Si ce n'est qu'à l'époque on pouvait les trouver à 120-130€ les 20m sur ali, et que maintenant longon n'est plus disponible nulle part à part en direct, pour un prix x2.5
Mais bon au moins ça marche...
J'avais du moshou avant, et comme pour beaucoup ils ont fini par montrer des signes de fatigue (image qui saute, ou autre).
Je passe jusqu'à 4k120Hz 10bit rgb full sur 20m, et rien à redire.
Si ce n'est qu'à l'époque on pouvait les trouver à 120-130€ les 20m sur ali, et que maintenant longon n'est plus disponible nulle part à part en direct, pour un prix x2.5
Mais bon au moins ça marche...
J'avais du moshou avant, et comme pour beaucoup ils ont fini par montrer des signes de fatigue (image qui saute, ou autre).
- narbi
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|