jbxsamy a écrit:Pour étayer le sujet.
Je me lance dans l'achat d'ADVANCE en 2m.
Futur CR de comparaison de génération.
ca c'est cool, ca va etre interessant aussi bien en video que audio
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
jbxsamy a écrit:Pour étayer le sujet.
Je me lance dans l'achat d'ADVANCE en 2m.
Futur CR de comparaison de génération.
Ha-Dê a écrit:
Avec un Active Silver plus entre le lecteur et le Edge, je ne note pas de différence, peut-être le son un poil plus punchy mais pas certain.
totof50 a écrit:cool j'ai trouvé mon active silver plus 1.3b de 15M (prise noir) seulement pour l'audio entre mon oppo et l'ampli
170£ livré
totof50 a écrit:Ha-Dê a écrit:
Avec un Active Silver plus entre le lecteur et le Edge, je ne note pas de différence, peut-être le son un poil plus punchy mais pas certain.
pour ma part j'ai bien constaté une difference en enlevant l'active silver de 2M et en remettant mon wireworld chroma 6 entre l'oppo et le radiance, mais je suis sur une base d'image de 2m60 avec le X30.
image un peu moins dynamique et lumineuse, cela dit c'est pas enorme. mais on s'en rend mieux compte quand on l'enleve.
patriceonkyo a écrit:totof50 a écrit:cool j'ai trouvé mon active silver plus 1.3b de 15M (prise noir) seulement pour l'audio entre mon oppo et l'ampli
170£ livré
170 euro livré ?
Patrice
totof50 a écrit:j'aimerais bien un avis de comparaison entre un active silver plus high speed (fiche bleu marine,ancienne generation) et le active resolution (fiche vert emeraude, nouvelle generation)
|
|