Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les câbles vidéo

câbles HP blindés ou juste isolés ?

Message » 10 Mar 2017 19:54

Bonjour,

Je dois passer une paire de câble HP dans le placo et à quelques centimètres des gaines des fils électriques.

J'ai pas trouvé sur le net de différence apparente entre les câbles HP isolés et les câbles blindés.

En plus je galère pour trouver du câble blindé voulant appliquer le principe de précaution.

Pour info, j'ai besoin de 2x3m en 2,5mm2.

J'ai trouvé ça qui semble très bien isolé mais pas blindé : http://www.cobra.fr/accessoires/cables- ... x-3-m.html

sauf qu'il est en section 6mm2 c'est pas un peu gros pour alimenter mes ARIA avec mon futur BC 332.2 8) ou 362.2 8) 8)

ou alors j'ai trouvé ça : http://www.cobra.fr/accessoires/cables- ... -2x3m.html

le Qed a l'air super bien mais isolé . pas de blindage...

j'ai un bon d'achat chez le serpent voilà pourquoi je me suis allé sur ce site.

Enfin faut-il vraiment avoir recours à un câble blindé ? that's the question ...

Merci de vos retours car j'ai passé un certain temps à chercher mais je suis tout aussi sec...

A vos lire les amis !
angous69
 
Messages: 502
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 10 Mar 2017 20:40

Salut,
Je m'étais penché sur la question il y a quelque temps parce-que j'avais un léger buzzz dans les enceintes.

Ca se passe là : post178708837.html#p178708837

Bonne lecture.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1583
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 11 Mar 2017 0:32

pat789 a écrit:Salut,
Je m'étais penché sur la question il y a quelque temps parce-que j'avais un léger buzzz dans les enceintes.

Ca se passe là : post178708837.html#p178708837

Bonne lecture.


Merci du lien mais j avais lu le post sauf que le fameux cable blindé qui doit être raccordé a la masse de l ampli ça ressemble à quoi comme cable? Tous les câbles blindé que j ai vu n ont rien pour être raccordé a la masse de l ampli qui se trouve ou?

Les câbles que j ai choisi sont ils bon je pense que non. Mais alors ou sont ces fameux câbles blindés ? :ohmg:
angous69
 
Messages: 502
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message