blason a écrit:Ces deux casques méritent une amplification à la hauteur qui va véritablement estomper leurs défauts
Absolument... lorsque je suis passé du LITTLE DOT au TALISMAN j'ai regardé à deux fois si j'avais toujours le même casque
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
blason a écrit:Ces deux casques méritent une amplification à la hauteur qui va véritablement estomper leurs défauts
blason a écrit:
A défaut d'ampli casque le HD600 est peut être en effet un bon compromis ? A voir... .
expertdoc a écrit:blason a écrit:
A défaut d'ampli casque le HD600 est peut être en effet un bon compromis ? A voir... .
Je ne pense pas, il est apparemment plus difficile à driver que le HD650
La configuration dans mon profil

PierreA a écrit:Merci pour vos témoignages et vos conseils. J'ai quand même l'impression que le Beyer DT880 risque de ne pas trop me plaire si les aigus peuvent être agressifs. Peut-être que le HD600 serait un bon compromis avec mon matériel (le HD650 est peut-être un peu trop hdg) ?...
Tinmar a écrit:j'ai acheté hier d'occasion (à un prix tellement bas que c'en est presque indécent ) un ensemble HD650 + câble Zu Mobius + ampli Rudistor RP5.1, et après quelques heures d'écoute je dois avouer que ça enterre tout ce que j'ai utilisé auparavant
shamu144 a écrit:Je possède également le RP5.1. Il est vraiment très agréable avec le HD650
dub a écrit: le HD650 donne un son plus rond et plus agréable, en tout cas à mon goût :

expertdoc a écrit:dub a écrit: le HD650 donne un son plus rond et plus agréable, en tout cas à mon goût :
Voilà![]()

REGISTLSE a écrit:Dommage qu'il soit un peu "mou" dans l'ensemble sinon je l'aurais retenu face au Beyer... mais le DT880 a pour lui cette spontanéité et cette transparence générale que n'a pas le 650, dommage encore une fois car là se serait le casque idéal (pour mes oreilles en tout cas)
Tinmar a écrit:Puis-je te demander avec quelle source tu utilises ce couple ?
REGISTLSE a écrit:Tu peux en dire plus sur ce mode "balanced"?
shamu144 a écrit:Tinmar a écrit:Puis-je te demander avec quelle source tu utilises ce couple ?
Bien sur. Un lecteur CD/SACD Sony 555ES

|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|