une piste pour un DAC USB pour améliorer le son de la sortie du MacBookPro ?
Merci
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
La configuration dans mon profil

clab a écrit:Ici le commentaire de Arnie Nudell ... oui le géniteur de Infinity
[url]http://www.theabsolutesound.com/articles/audeze-lcd-x-headphones/
[/url]

]

Scaniris a écrit:Yacine, il te le faut, il est meilleure que le HE6 !! Et juste 1% moins bon que l'Abyss pour 2,74x moins cher!!!!![]()
![]()
![]()
-------------------> [je suis déjà dehors]

Scaniris a écrit:Yacine, il te le faut, il est meilleure que le HE6 !! Et juste 1% moins bon que l'Abyss pour 2,74x moins cher!!!!![]()
![]()
![]()

marius30 a écrit:Scaniris a écrit:Yacine, il te le faut, il est meilleure que le HE6 !! Et juste 1% moins bon que l'Abyss pour 2,74x moins cher!!!!![]()
![]()
![]()
1% moins bon que l'ABBYSS !!! j'ai failli acheter le LCDX que j'ai eu chez moi pendant 15 jours ( qui est un excellent casque certes) mais dès que j'ai testé l'ABBYSS, j'ai su que c'est celui qu'il me fallait( à 100 % ) ....
Se référer au topic HE6 pour contextualiser la boutade 
yacine60180 a écrit:Moi aussi, en 15 secondes avec l'ABYSS j'ai compris que c'était le meilleur casque pour moi. Mais justement, est ce que je pourrai l'écouter tout les jours plusieurs heures par jour comme mon HIFIMAN HE-6???? Ou comme mon GS1000I avant lui????? Le LCD-X certes plus sombre mais il dégage énormément d'émotion, l'ABYSS une fois passé le cape du Waouh, serait-il toujours aussi attachent????? A 6000€, pour moi il n'est pas possible de prendre ce risque.

|
Retourner vers Casques sédentaires
|