alphatak a écrit:Je connais une solution un peu rustique côté interface, mais qui fonctionne bien quel que soit le lecteur. Et qui est gratuite. J'essaierai de faire un tuto quand j'aurai un moment.
Volontiers alors
Le host VST indépendant n'est pas un problème pour moi, j'ai Sonar (cakewalk), plusieurs licences...
Mon souci c'est la "tuyauterie" audio pour insérer entre kodi et le dac. J'avais essayé "Virtual Audio Cable" (il y a une version démo limitée), mais pas réussi à y faire passer du son. Et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, le souci étant que ces softs ajoutant un port audio virtuel demandent apparement à configurer en dur Hz et #bits, donc ce n'est plus bitperfect (il y aura soit upsample ou downsample selon ce qu'on choisit...).
Quand j'ai un moment, je vais alors déjà tâcher de faire quelques mesures avec REW, histoire de voir déjà l'ampleur des correctifs éventuels, pour ce qui est de ma pièce (utilisation avec HPs).
Pour le casque, ça me servirait d'atténuer un peu les aïgus, en espérant que les accouphènes que j'ai vont se calmer