Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, jbrobert, ok3d, Patrick-HC et 53 invités

FOSTEX TH-1100RP. Planar

Message » 24 Nov 2024 22:52

Présentation des FOSTEX TH-1100RP disponibles en version ouverte ou close.

Image
Image
Image

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 24 Nov 2024 22:54

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 25 Nov 2024 11:50

Je retiens basses "chaudes", équilibre en V, aigus "soyeux" pour 2 700 €. :bravo: :ko: :ane:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42

Message » 25 Nov 2024 13:20

renecito a écrit:Je retiens basses "chaudes", équilibre en V, aigus "soyeux" pour 2 700 €. :bravo: :ko: :ane:

les prix c'est devenu du n'importe quoi, sans rapport avec la qualité supposée des nouveaux casques
glamsam

Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37

Message » 25 Nov 2024 15:08

Sur le plan technique, peu d'informations, car ils ont bien enregistré que les acheteurs potentiels ont des oreilles bien discriminantes et se foutent de la techno...

Le crétin que je suis est circonspect sur une membrane de forme carré avec une épaisseur inconnue.
Mais tout les testeurs vont nous parler de basses bien chaudes, de médiums en retrait pour ne pas agresser les oreilles des audiophiles, alors que le mélomane veut bien entendre ces registres au bon dosage et puis les fameux aigus "soyeux" même quand ça n'existe pas dans la réalité.
Tout cela me rappelle une musique sur synthétiseur ou l'on "améliore" les sons d'un orchestre classique. :ko: :ane:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
renecito

Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message