|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FlatTwin et 10 invités
J'ai pris un pêtocask…
Ah oui, Mahler avec mille clônes de Dave : le paradis ! 

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
J'ai de Mahler la Cinquième de Riccardo Chailly label DECCA 
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
C'est un beau disque, je trouve.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Je l'ai en CD , Oui je confirme 
- Nono
dub a écrit:Ah oui, Mahler avec mille clônes de Dave : le paradis !
Y'a aussi la version avec mille Joe Dassin? Du coup ça fait un mille-feuille au chocolat

- ssebs
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
ssebs a écrit:dub a écrit:Ah oui, Mahler avec mille clônes de Dave : le paradis !
Y'a aussi la version avec mille Joe Dassin? Du coup ça fait un mille-feuille au chocolat
Ah non, les mille clones de Joe Dassin, on les garde pour la Symphonie n°9 du « Nouveau monde de Dvorak (“l'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai”).
-

Bonjour,
Court instant mélodieux avant que le soleil ne se lève.
- https://www.youtube.com/watch?v=VWfNTaRvEGo
- https://www.youtube.com/watch?v=7E6HQkiocmY

Court instant mélodieux avant que le soleil ne se lève.
- https://www.youtube.com/watch?v=VWfNTaRvEGo
- https://www.youtube.com/watch?v=7E6HQkiocmY

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
C'est effectivement intéressant de revisiter les grandes oeuvres classiques avec des chanteurs de variétés, car cela modernise des musiques incompréhensibles, ou des cricrins agressent des oreilles plus habituées à la magnifique vocalité du 21ème siècle.
Ce cri de mon cerveau malade, amoureux de Dave et de Joe, espère que Beyoncé va prendre le relais, après qu'elle aura fini de faire joujou avec la country.
Mais ne soyons pas HS, sur ce fil des copains de dub, ou il faut exprimer ce qui nous pète le casque et pour ma participation matinale, je vais vous parler d'une chose vitale.
Si comme moi, vous utilisez iTunes sur PC Windows et que vous transmettez en Wifi et Airplay à un streamer également dans cette configuration, tout en rédigeant des bêtises sur HCFR, il est utile de monter la priorité du processus iTunes à "Temps réel".
Ne me remerciez pas, mon affection pour vous me dicte ces paroles essentielles !

Ce cri de mon cerveau malade, amoureux de Dave et de Joe, espère que Beyoncé va prendre le relais, après qu'elle aura fini de faire joujou avec la country.
Mais ne soyons pas HS, sur ce fil des copains de dub, ou il faut exprimer ce qui nous pète le casque et pour ma participation matinale, je vais vous parler d'une chose vitale.
Si comme moi, vous utilisez iTunes sur PC Windows et que vous transmettez en Wifi et Airplay à un streamer également dans cette configuration, tout en rédigeant des bêtises sur HCFR, il est utile de monter la priorité du processus iTunes à "Temps réel".
Ne me remerciez pas, mon affection pour vous me dicte ces paroles essentielles !

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-

renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
J'utilise une Tablette sous Android avec des fichiers Flac/ Wave, branchée a mon petit Dac FX-AUDIO FX01 qui lui va vers un ampli plus que Vintage, un Sharp SM-1122 !
donc pas d'abonnement de mon coté a une plateforme audio !
donc pas d'abonnement de mon coté a une plateforme audio !
- Nono
Salut les z'amis,
mon petocask de ces dernières 24h, avant tout pour la qualité absolument stellaire de l'enregistrement... parfait..
y a tout, gestion tridimensionnelle de l'espace, dynamique timbre pff.. ça donne le tourni tant de maitrise, et la musique qui est sympa. On voit que l'immense ingénieur du son Morten Lindberg a troqué son HD800 pour un Focal Clear Mg ! choix étonnant, mais tout aussi pertinent.
mon petocask de ces dernières 24h, avant tout pour la qualité absolument stellaire de l'enregistrement... parfait..
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
-

Décidément.. pourquoi ma balise qobuz n'indique pas l'album ?
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Parce que les ions de la balise n'ont pas été démagnétisés avec un filtre secteur ?
Ou alors, c'est une saleté d'IA qui s'amuse à semer la zone sur internet…

Ou alors, c'est une saleté d'IA qui s'amuse à semer la zone sur internet…
-

cleriensis a écrit::bravo:
Décidément.. pourquoi ma balise qobuz n'indique pas l'album ?
Ce n'est pas la même balise.
Celle que tu as mis me donne sur un browser un lien spécial "voir l'album sur qobuz", alors que l'autre est une image avec url vers le site.
Les deux fonctionnent, peu importe le chemin pourvu qu'on ait l'ivresse auditive
- ssebs
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Bonsoir,
Merci !
Si j'écoute une première fois avec le R70X qui était branché sur le M17, FOCAL Utopia, OK3D V4 M1 et V6 s'imposent par la suite. 
Merci !
Si j'écoute une première fois avec le R70X qui était branché sur le M17, FOCAL Utopia, OK3D V4 M1 et V6 s'imposent par la suite. La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
Retourner vers Casques sédentaires |