Beyerdynamic DT1990 Pro
BEYERMAN

P.S. Que ceux qui m'ont reconnu ne m'envoient pas des tomates pourries !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:P.S. Que ceux qui m'ont reconnu ne m'envoient pas des tomates pourries !
cleriensis a écrit:Je l'ai eu gratos... tu crois pas que je vais mettre de l'argent la dedans..
Sylvanor a écrit:Pour ma part c'est surtout avec les câbles secteur que j'entends des différences
renecito a écrit: les dacs, les câbles et les fichiers HR ne peuvent être perçus.
Milan01 a écrit:renecito a écrit: les dacs, les câbles et les fichiers HR ne peuvent être perçus.
C'est impossible, même avec des casques à 50 euros on peut entendre la différence entre des câbles, le dac ça doit être pareil à mon avis (après ça dépend lesquels peut être)
renecito a écrit:Milan01 a écrit:
C'est impossible, même avec des casques à 50 euros on peut entendre la différence entre des câbles, le dac ça doit être pareil à mon avis (après ça dépend lesquels peut être)
C'est possible, mais pour cela il faut des câbles ou des dacs qui présentent des différences !
ajr a écrit:En plus il est très beau !
|
Retourner vers Casques sédentaires
|