Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrepauljack et 74 invités

Sennheiser HD800 / HD800S

Message » 12 Juil 2016 20:43

Archi a écrit:Dub,

Modé SD ça veut dire quoi ?

N'as tu pas le Vali en test chez toi ?

Xavier


SD= Super Dupont: le tweak de Sorrodje

Et non, la Vali est en cours d'acheminement :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juil 2016 9:49

Bonjour,

Le vendeur qui propose un casque Beyer T1 et ampli A1, vient également de mettre son HD800S dans la rubrique - Je vends -.


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32470
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:24

Il y a moins 15% sur tous les casques chez MATERIEL DU NET, dont HD800 et H800S. :wink:

http://www.materiel.net/achat/casque/?s ... e=prodPrix
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:29

Ce qui place le HD800 "Super Dupont" à quasi 1000€ :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:33

:bravo: Oui en neuf !!!!!!!!
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Juil 2016 13:17

C'est pas cool ça, sauf pour le client, bien-sûr. J'ai donc mis mon site à jour avec ces "nouveaux" prix. Tout est en stock, (800, 800S et HDVD800) et comprend l'envoi par Chronopost, nananère. Je n'ai pas du tout l'habitude de faire de la retape, mais là j'en ai un peu marre de lutter contre les méthodes de la grande distribution.
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 28 Juil 2016 13:22

KW55 a écrit:C'est pas cool ça, sauf pour le client, bien-sûr. J'ai donc mis mon site à jour avec ces "nouveaux" prix. Tout est en stock, (800, 800S et HDVD800) et comprend l'envoi par Chronopost, nananère. Je n'ai pas du tout l'habitude de faire de la retape, mais là j'en ai un peu marre de lutter contre les méthodes de la grande distribution.


:oops: Désolé, quel est votre site ? Cordialement.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Juil 2016 13:26

Bonjour Yacine, il n'y a pas à être désolé mais si vous saviez ce que des marques comme Sennheiser demandent à des petites structures comme la mienne pour avoir l'insigne honneur de pouvoir vendre leurs produits...C'est usant quand on investit, on fait des démo, des prêts et que ce sont des sites en ligne qui récoltent le fruit de notre travail.

http://www.kw55.fr/casques-b25212.html
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 28 Juil 2016 15:43

La concurrence est rude: faut-il préférer qu'elle se fasse au profit du client (en l'occurrence pendant deux jours seulement!) ou protéger (par des lois répressives?) l'indispensable petit commerce? — je n'ai pour ma part, aucune solution…… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:30

Les contrats de distribution sélective sont censés protéger tout le monde, le client qui a la certitude de frapper à la porte de gens compétents, et le revendeur qui est censé être à l'abri d'une concurrence ayant pour seul argument le prix de vente. Evidemment, l'appel du chiffre est plus fort et les marques ferment trop souvent les yeux. Mais je n'ai pas non plus de solution... :cry:
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:32

KW55 a écrit:Les contrats de distribution sélective sont censés protéger tout le monde, le client qui a la certitude de frapper à la porte de gens compétents, et le revendeur qui est censé être à l'abri d'une concurrence ayant pour seul argument le prix de vente. Evidemment, l'appel du chiffre est plus fort et les marques ferment trop souvent les yeux. Mais je n'ai pas non plus de solution... :cry:


je n'en doute pas et ne m'en réjouis pas, mais on a aussi les exemples de certains casques, d'origine orientale et accessible en France via un seul distributeur, et dont les tarifs ne s'expliquaient absolument pas par l'importation, la TVA, les droits de douanes etc

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Juil 2016 16:39

dub a écrit:Je n'en doute pas et ne m'en réjouis pas, mais on a aussi les exemples de certains casques, d'origine orientale et accessible en France via un seul distributeur, et dont les tarifs ne s'expliquaient absolument pas par l'importation, la TVA, les droits de douanes etc

Cdlt :wink:


+1 :thks:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 28 Juil 2016 17:56

Bonsoir,

Si certains comportements sont à déplorer de part et d'autres, il faut se souvenir que la récente mésaventure survenue à un Abyss du Forum qui n'avait été rapidement résolue que grâce à trois conditions.

- Un revendeur sérieux qui avait fait intervenir l'importateur auprès du fabricant, alors que celui-ci avait commencé par se perdre en conjectures à propos de l'origine de la défectuosité des membranes, et l'indéfectible soutien de ceux qui alimentent la section casque. :thks: :bravo:

Or, escomptant réaliser une belle économie au passage et vu le prix demandé pour la réparation, si son propriétaire l'avait fait venir de l'étranger, pourrait-on affirmer que cet Abyss aurait connu le même sort ?


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32470
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juil 2016 18:02

ajr a écrit:Bonsoir,

Si certains comportements sont à déplorer de part et d'autres, il faut se souvenir que la récente mésaventure survenue à un Abyss du Forum qui n'avait été rapidement résolue que grâce à trois conditions.

- Un revendeur sérieux qui avait fait intervenir l'importateur auprès du fabricant, alors que celui-ci avait commencé par se perdre en conjectures à propos de l'origine de la défectuosité des membranes, et l'indéfectible soutien de ceux qui alimentent la section casque. :thks: :bravo:

Or, escomptant réaliser une belle économie au passage et vu le prix demandé pour la réparation, si son propriétaire l'avait fait venir de l'étranger, pourrait-on affirmer que cet Abyss aurait connu le même sort ?

Bonne soirée.


comportement tout à fait louable et d'autant plus remarquable que les casques que j'ai évoqués ont, eux aussi, connus bien des mésaventures! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:30

dub a écrit:Ce qui place le HD800 "Super Dupont" à quasi 1000€ :idee:


Avec un peu de chance je vais en trouvé en PA. :bravo:

:oops: Sinon pour info le NFB-27H est sur le bon coin.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message