Puis, merci à roland_de_lassus pour sa vigilance et d'avoir signalé mon couac matinal.

Bonne journée.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrepauljack et 43 invités
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Après les romains contre Astérix, seraient-ils également atteints du même mal chez Head-Fi de s'attaquer au Team francophone de batailles de chars ?![]()
![]()
Puis, merci à roland_de_lassus pour sa vigilance et d'avoir signalé mon couac matinal.![]()
![]()
Bonne journée.
Spoiler : cliquer pour lire
eric65 a écrit:Sinon, je suis cependant, avec intérêt, le cheminement de notre ami René (autre contributeur sur HCFR) pour les casques "haute-fidélité" ; où s'arrêtera-til ? Pas au Sennheiser HD-660 S2, j'en fais le pari !
Nono a écrit:et en Français çà donne quoi ?![]()
renecito a écrit:Nono a écrit:et en Français çà donne quoi ?![]()
P'tet bein qu'ils ont doublé la masse de ce qui bouge pour que ça fasse plus de basses !![]()
Nono a écrit:renecito a écrit:P'tet bein qu'ils ont doublé la masse de ce qui bouge pour que ça fasse plus de basses !![]()
donc plus de poids ?
Nono a écrit:renecito a écrit:P'tet bein qu'ils ont doublé la masse de ce qui bouge pour que ça fasse plus de basses !![]()
donc plus de poids ?
dub a écrit:Nono a écrit:donc plus de poids ?
Mais vu le poids en général des drivers sur un électrostatique, ça ne devrait pas jouer énormément. Il faudra voir ensuite ce que ça donne côté réponse en fréquences.
renecito a écrit:Nono a écrit:donc plus de poids ?
Oui, Poids = Masse x Gravité
renecito a écrit:dub a écrit:
Mais vu le poids en général des drivers sur un électrostatique, ça ne devrait pas jouer énormément. Il faudra voir ensuite ce que ça donne côté réponse en fréquences.
Oui, mais avec un peu de Tequila les transitoires sont différentes !![]()
|
Retourner vers Casques sédentaires
|