Pierre PAYA a écrit:eric65 a écrit:surtout de la part d'un revendeur STAX devant vendre cet ampli (6000 euros !), puis comme par hasard, pour l'introduire, parler de son successeur fort attendu (à quel prix ? 10-12.000 euros neuf !!?).
Là t’es un bon !
Relis ça, publié par Arnaud le 8 février 2013,
En outre, si nous voulons apporter un ampli de nouveau produit phare sur le marché, il devrait dépasser les performances du T2, rien de moins.
Dixit les responsables de Stax !
Alors quand c’est Stax qui suggère la venue prochaine sur le marché d'un ampli qui sera meilleur que le T2, ça ne te gène pas.
Quand moi je me réjouît à cette idée, je suis un revendeur Stax qui introduit un successeur au T2 dans un but marketing…Merci Eric.
eric65 a écrit:(à quel prix ? 10-12.000 euros neuf !!?).
1) Cette fourchette de prix est purement le fruit de ton imagination.
2) Revenons à la visite de Arnaud chez Stax,
Le SRM-T2 a été initialement publié comme un ampli de partenaire pour la SR - Omega . Les deux produits ont le même prix de détail de 180kJPY à l'époque (il y a 18 ans)
Ne serait-il pas raisonnable d’imaginer que le futur ampli Stax ne soit pas si éloigné en prix du SR009 pour lequel il est en train d’être étudié…?
3) J’ai fait des recherches et c’est moi qui ai conseillé à mon ami Alexandre de Nice le prix de 6000€, parce que c’est l’équivalent de 8000$, prix où j’ai trouvé quelques ventes passées de T2.
L’argent a été intégralement et directement versé au vendeur par l’acheteur. J’ai juste rendu un service, et ma compensation est le plaisir d’avoir pu écouter un T2, et de le mettre en vitrine sur mon site, comme l’a très justement fait remarquer André. C’est un deal entre moi et un ami de longue date. Beaucoup plus de visites sur mon site cet an ci !eric65 a écrit:Perso, on atteint des summums avec le 009 pour bien moins cher que cela, avec des voies différentes.
Pierre
Oui, je suis un "bon" !
Le T2 a été vendu 2,5 x plus cher que l'Oméga (voir prospectus ci-joins ; prix en Yen)
Ce qui porterait le prix du successeur du T2 à 2,5 fois le prix du SR-009, soit à 13.750 Euros !