Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 13 Fév 2019 16:04

tndtnd a écrit:
Cathy11 a écrit:Donc aucun intérêt que je le garde, me reste plus qu'à acheter un disque externe...si vous avez un bon plan d'achat merci de m'en aviser :bravo:

Tout dépend de ce que tu compte faire.
Si tu ne souhaite pas garder tes enregistrements 1To est largement suffisant.
Tu es limité à 2To sur le G9
Choisis une marque connue, pour ma part pas de soucis avec un Western Digital de 1To

+1, ai un DD 1To et c'est largement suffisant pour stocker plus de 200 films de 2h en HD ou 40 si tu n'enregistres que le canal 4 UHD
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 13 Fév 2019 17:35

Merci les amis… donc si je comprend bien le G9 ne donnerait pas de meilleurs résultats (ou pire) chez certains par rapport au 5, c'est quand même assez étonnant... me reste plus qu'à contacter Canal et ça c'est pas encore gagné :(
Cathy11
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Jan 2019 18:29
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Fév 2019 17:41

Cathy11 a écrit:Merci les amis… donc si je comprend bien le G9 ne donnerait pas de meilleurs résultats (ou pire) chez certains par rapport au 5, c'est quand même assez étonnant... me reste plus qu'à contacter Canal et ça c'est pas encore gagné :(

Pire est un grand mot ! Le G9 a ses avantages et ses inconvénients. Je t'invite à lire ce topic plus en profondeur et tu verras, les avis sont partagés et forcément dépendants de l'install et du niveau d'exigence de chacun.
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 13 Fév 2019 18:57

Cathy11 a écrit:Merci les amis… donc si je comprend bien le G9 ne donnerait pas de meilleurs résultats (ou pire) chez certains par rapport au 5, c'est quand même assez étonnant... me reste plus qu'à contacter Canal et ça c'est pas encore gagné :(


Bonjour,

Pour ma part, j'ai un Panasonic Plasma G10 Full HD et c'est beaucoup mieux.
Jocker91
 
Messages: 294
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:57
Localisation: Région de Dourdan (91)
  • offline

Message » 13 Fév 2019 19:20

serdam a écrit:Surveille l’assistance canal
Prochainement un recrutement va être instauré pour le prochain FUT « mini décodeur CANAL ».


Test Mini décodeur lancé à tous.
Mention :
Pour remercier votre contribution, le Mini Décodeur CANAL vous sera offert pendant 6 mois à partir de la date de début des tests (au bout des 6 mois, seule la location du décodeur sera payante à hauteur de 6€ par mois). Vous pouvez à tout moment demander à rendre votre Mini Décodeur.
JohnTate
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Mai 2018 14:58
  • offline

Message » 13 Fév 2019 19:35

JohnTate a écrit:
serdam a écrit:Surveille l’assistance canal
Prochainement un recrutement va être instauré pour le prochain FUT « mini décodeur CANAL ».


Test Mini décodeur lancé à tous.
Mention :
Pour remercier votre contribution, le Mini Décodeur CANAL vous sera offert pendant 6 mois à partir de la date de début des tests (au bout des 6 mois, seule la location du décodeur sera payante à hauteur de 6€ par mois). Vous pouvez à tout moment demander à rendre votre Mini Décodeur.

Y'a un truc là :wtf: moi je comprends que la location du Mini décodeur est offerte les 6 premiers mois, et ensuite également :hehe:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Fév 2019 19:50

Et hop inscrit
Moi je lis payant au bout de 6 mois
flesire
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2008 21:54
Localisation: Quetteville
  • offline

Message » 13 Fév 2019 20:04

Je viens de m'inscrire, on verra bien, merci JohnTate et les autres d'avoir surveillé.

Moi j'ai juste vu GRATUIT donc je m'inscris, 6 mois ou autres, c'est tellement rare. :D :D
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 13 Fév 2019 20:27

Bonsoir,

Vous vous enregistrer ou, pour les test des mini décodeur ?.
Et je n'ai pas participé aux premiers.

Si c'est ouvert à tout le monde !...
Merci
-------------------------------------
c'est bon, je sais...
Dernière édition par olm01 le 13 Fév 2019 21:21, édité 2 fois.
olm01
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Mar 2018 16:38
Localisation: Aube
  • offline

Message » 13 Fév 2019 20:27

Moi,en tant que testeur j'attends par mail les modalités du FUT sur le minidéco et pour ma 1ère suggestion je mettrai: "peut-on avoir gratuitement le minidéco en loc et à vie".. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8815
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Fév 2019 21:04

JohnTate a écrit:
serdam a écrit:Surveille l’assistance canal
Prochainement un recrutement va être instauré pour le prochain FUT « mini décodeur CANAL ».


Test Mini décodeur lancé à tous.
Mention :
Pour remercier votre contribution, le Mini Décodeur CANAL vous sera offert pendant 6 mois à partir de la date de début des tests (au bout des 6 mois, seule la location du décodeur sera payante à hauteur de 6€ par mois). Vous pouvez à tout moment demander à rendre votre Mini Décodeur.

Comment dire une chose et son contraire dans la même phrase :o personne ne relis les courriers chez canal :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 13 Fév 2019 21:06

camps a écrit:Moi,en tant que testeur j'attends par mail les modalités du FUT sur le minidéco et pour ma 1ère suggestion je mettrai: "peut-on avoir gratuitement le minidéco en loc et à vie".. :ane:

+1 :bravo:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Fév 2019 21:07

jhudson a écrit:
raph01 a écrit:Encore erreur "EESPT-TechnicalError" ce matin au démarrage :evil:
Pour rappel, ça m'était déjà arrivé récemment, je pensais que ça pouvait venir d'un vieux disque dur et je l'avais relève par un qui fonctionnait très bien.
Bref, j'ai tout essayé ce matin, la seule solution est de laisser le disque dur débranché :ko:


On a ce message avec toute opération qui se plante et je ne pense pas que ça vienne du disque dur !

Il faut vérifier tout nouveau disque dur qu'on met sur le G9 via ce soft

https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/

Ça vient bien du disque dur puisque le fait de le débrancher est la seule solution pour que ça fonctionne à nouveau (j'ai tout essayé, même la réinstallation partielle).
J'ai dû faire une réinstallation totale (avec perte des enregistrements) pour pouvoir à nouveau utiliser le disque dur.
Il est passé au préalable sous crystal disk info qui m'a confirmé que le disque était neuf et parfaitement fonctionnel.
Je l'ai branché sur le port eSATA pour voir si ça pouvait régler le problème mais j'y crois pas vraiment :-?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 13 Fév 2019 21:09

blancoco a écrit:
JohnTate a écrit:
Test Mini décodeur lancé à tous.
Mention :
Pour remercier votre contribution, le Mini Décodeur CANAL vous sera offert pendant 6 mois à partir de la date de début des tests (au bout des 6 mois, seule la location du décodeur sera payante à hauteur de 6€ par mois). Vous pouvez à tout moment demander à rendre votre Mini Décodeur.

Comment dire une chose et son contraire dans la même phrase :o personne ne relis les courriers chez canal :-?

Mais enfin c'est clair... 6 mois gratuits avec le bêta test qui peut durer que 2 mois par exemple, puis 6 euro par mois.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Fév 2019 21:13

Cathy11 a écrit:Merci les amis… donc si je comprend bien le G9 ne donnerait pas de meilleurs résultats (ou pire) chez certains par rapport au 5, c'est quand même assez étonnant... me reste plus qu'à contacter Canal et ça c'est pas encore gagné :(

Malgré les soucis que je rencontre actuellement avec ce G9, je te conseillerais de le prendre si tu utilises le service à la demande.
La qualité de l'image est largement au-dessus de ce qui était proposé sur le G5 (en passant par le téléchargement car entre Replay pas sûr que la qualité soit top). Le décodeur est également plus rapide, plus moderne et c'est un choix obligatoire si tu compte passer à l'UHD.
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message