DplanetHD a écrit:Problème sur mon G9 :
Le G9 m’indique qu’il na plus de signal sur son entrée antenne sat.
Je débranche le câble antenne sat, j’attends environ 1mn, et très souvent cela repart (le signal dans Pointage Antenne revient à Bonne à -39db au lieu de Aucun Signal)! Bizarre![]()
J’ai bien sûr changé de câble antenne (pour un câble de très bonne qualité), même problème…
Quand je prends le câble antenne qui est branché sur le G9, et que je l’essaie directement sur mon entrée TV sat de mon TV Samsung (Q900R) : le signal sat est parfaitement reçu par le TV et tout fonctionne bien avec le tuner sat du TV !![]()
Quand je rebranche ce cable sat sur le G9 : le G9 m’indique pas de signal… !
Quand le problème apparait sur le G9, le sat de mon TV Samsung n’a aucun problème et reçoit très bien…
J’avais déjà changé de G9 il y a environ 6 mois, mais il me semble que cela n’avait pas changé ce problème d’antenne sat…
Un antenniste était déjà intervenu (changement de la lnb, mais cela n’avait rien changé)…
Des idées ?
Parce que maintenant, quand j’ai le problème et que je débranche le cable antenne sat du G9, que j’attends un peu et que je le rebranche, toujours pas de signal antenne m’indique le G9…
(Si je branche ce même cable antenne sur le TV, lui m’indique que tout est ok pour la réception sat et l’image est impec sur le tuner sat du tv)…
Juste avant le match de ce soir, je suis vert…![]()
Merci d’avance pour votre aide…
j ai deja eu ça aussi ... le decodeur a peut etre trop chaud ... essayez avec un ventilateur qui souffle dessus apres les eventuels redemarrages a faire aussi je pense