|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Décodeur Canal+ UHD G9 2018
Ca fait un petit moment que j'avais déserté ce topic. Bon, à priori aucune màj révolutionnaire sur ce G9 que le monde entier nous envie ...
- musicos06
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
musicos06 a écrit:Ca fait un petit moment que j'avais déserté ce topic. Bon, à priori aucune màj révolutionnaire sur ce G9 que le monde entier nous envie ...
Oui, tu peux repartir dans le désert pour au moins 2 à 3 mois...

La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Oui, la période vacances arrivant, faut plus attendre de "nouveauté" d'ici la rentrée!.. 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
camps a écrit:Oui, la période vacances arrivant, faut plus attendre de "nouveauté" d'ici la rentrée!..
Oui mais qu'elle rentrée de 2050?

- bernny
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
bernny a écrit:camps a écrit:Oui, la période vacances arrivant, faut plus attendre de "nouveauté" d'ici la rentrée!..
Oui mais qu'elle rentrée de 2050?
Je te trouve bien optimiste

ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
musicos06 a écrit:Ca fait un petit moment que j'avais déserté ce topic. Bon, à priori aucune màj révolutionnaire sur ce G9 que le monde entier nous envie ...
Ce G9 est une bouse qui nous a été imposée. Maintenant elle est sèche!
- 65oliver65
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 11:23
Déjà plus de 1 an et demi que ce topic a été créé, le temps passe. 

Dernière édition par tndtnd le 27 Juin 2019 9:22, édité 1 fois.
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
Ben dis donc, ya de l'ambiance dans ce topic ! Je sens également une certaine morosité ou lassitude générale.....
- musicos06
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
65oliver65 a écrit:musicos06 a écrit:Ca fait un petit moment que j'avais déserté ce topic. Bon, à priori aucune màj révolutionnaire sur ce G9 que le monde entier nous envie ...
Ce G9 est une bouse qui nous a été imposée. Maintenant elle est sèche!
Bien, on va pouvoir soit la lancer, soit la bruler ...

- metoujpense
- Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Bonjour,
Bon, ben je vais meubler. Comment se fait il que pendant une semaine (environ) il s'allume avec un seul appui touche et la semaine suivante, il lui en faut deux ?
En ce moment c'est deux (pour le premier allumage de la journée)
Bon, ben je vais meubler. Comment se fait il que pendant une semaine (environ) il s'allume avec un seul appui touche et la semaine suivante, il lui en faut deux ?
En ce moment c'est deux (pour le premier allumage de la journée)
- mosfet88
- Inscription Forum: 23 Avr 2011 10:55
Réponse d'orangina rouge...parce que... 

- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
À mon tour.
Hier j'ai eu un phénomène bizarre.
L'image était agrandie en partant en haut du coin gauche.
Je perdais 1/4 environ de l'image en bas et à droite.
J'ai mis un moment à bidouiller sur mon projecteur, sur mon ampli, redémarrages en tous genres, changement de définition...
J'ai fini au bout d'un temps assez long à trouver la parade : j'ai cliqué sur un paramètre du genre "réinitialisation de l'interface", et c'est redevenu normal.
C'est bizarre, non ?

Hier j'ai eu un phénomène bizarre.
L'image était agrandie en partant en haut du coin gauche.
Je perdais 1/4 environ de l'image en bas et à droite.
J'ai mis un moment à bidouiller sur mon projecteur, sur mon ampli, redémarrages en tous genres, changement de définition...
J'ai fini au bout d'un temps assez long à trouver la parade : j'ai cliqué sur un paramètre du genre "réinitialisation de l'interface", et c'est redevenu normal.
C'est bizarre, non ?

Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Hou la là!!!
Je viens de voir les premiers avertissements de Canal à propos du beta test(FUT) du Minidécodeur.
Ils ont livré un premier jet de matériel en avertissant que, quasiment, rien ne marche….
Je suis pas concerné pour l'instant car option second décodeur.
Je crois que je vais me désabonner de cette procédure de test.
Je viens de voir les premiers avertissements de Canal à propos du beta test(FUT) du Minidécodeur.
Ils ont livré un premier jet de matériel en avertissant que, quasiment, rien ne marche….
Je suis pas concerné pour l'instant car option second décodeur.
Je crois que je vais me désabonner de cette procédure de test.
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Bonjour à tous,
Mon décodeur 4K me fait des misères. Je n'ai plus d'affichage à l'écran. Après l'affichage du logo Canal 3 fois, je n'ai pas l'affichage pour l'appairage de la télécommande. Et l'écran reste noir.
Avec un supposé "Expert technique", J'ai remplacé le cable HDMI par sureté, et même problème. Diag du tech: c'est le cable HDMI qui est en panne..... Non, mais sérieux, c'est qui ce guignole?
Donc, il m'envoie un cable qui va surement résoudre mon problème, ni'mporte quoi.
Je suis béta tester sur le petit décodeur wifi, sérieux, si ça continue, ça va pas le faire.
Incroyable l'incompétence des techs Canal.....
Mon décodeur 4K me fait des misères. Je n'ai plus d'affichage à l'écran. Après l'affichage du logo Canal 3 fois, je n'ai pas l'affichage pour l'appairage de la télécommande. Et l'écran reste noir.
Avec un supposé "Expert technique", J'ai remplacé le cable HDMI par sureté, et même problème. Diag du tech: c'est le cable HDMI qui est en panne..... Non, mais sérieux, c'est qui ce guignole?
Donc, il m'envoie un cable qui va surement résoudre mon problème, ni'mporte quoi.
Je suis béta tester sur le petit décodeur wifi, sérieux, si ça continue, ça va pas le faire.
Incroyable l'incompétence des techs Canal.....
- Jocker91
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:57
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|