Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%

Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 25 Juin 2019 10:38

Bonjour Skate.. et à vous tous...
Nous nous étions mal compris, donc concernant ta question, Oui... tu peux télécharger autant de fois tant que le programme est à disposition.
Moi-même je m'étais posé la question et l'avais posée sur l'Assistance Canal, la réponse qui m'avait été faite était positive, et je l'ai fait.

Au sujet de mon indication "-1j"... je serai moins affirmatif sur le signe "moins", il m'a semblé le voir, je te l'avais ecrit de mémoire mais y en avait-il un ?
Pire je viens de vérifier 2 jours plus tard, la série est toujours là avec le symbole "lu" et toujours possible â la lecture sans date ou jour de péremption. :o
Comprends plus rien... :mdr:
proof

Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00

Message » 25 Juin 2019 12:02

Il y a une chose qu'il est primordial de comprendre, avec ce décodeur, c'est qu'il est dangereux de chercher à comprendre.

Et plus votre esprit est logique, plus le risque est élevé ! Votre esprit rationnel risque d'être définitivement atteint si vous vous obstinez.

Ceci est un message que Canal devrait envoyer, au titre d'une indispensable mise en garde, à tous les utilisateurs du G9
Geppy

Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17

Message » 25 Juin 2019 13:40

Hello :D

Un mail du FUT à 10h ce matin: Charles - Equipe LAB CANAL a posté un nouveau sujet "Lancement du FUT"....Mais impossible d'y accéder!.. :( :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 25 Juin 2019 13:42

un enregistrement contient toujours la pub, et lorsqu'il commence avec 12 mn de retard, rajouter à la fin 30 mn ne suffit plus, il en faut 40 ou 50 mn pour avoir la fin
c'est un peu beaucoup
franky62

Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13

Message » 25 Juin 2019 14:52

Geppy a écrit:Il y a une chose qu'il est primordial de comprendre, avec ce décodeur, c'est qu'il est dangereux de chercher à comprendre.

Et plus votre esprit est logique, plus le risque est élevé ! Votre esprit rationnel risque d'être définitivement atteint si vous vous obstinez.

Ceci est un message que Canal devrait envoyer, au titre d'une indispensable mise en garde, à tous les utilisateurs du G9

c'est grave docteur ? mon esprit va être atteint
franky62

Message » 25 Juin 2019 16:15

franky62 a écrit:un enregistrement contient toujours la pub, et lorsqu'il commence avec 12 mn de retard, rajouter à la fin 30 mn ne suffit plus, il en faut 40 ou 50 mn pour avoir la fin
c'est un peu beaucoup

Quel rapport avec le G9 :siffle:

La configuration dans mon profil

ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53

Message » 25 Juin 2019 17:07

tndtnd a écrit:
franky62 a écrit:un enregistrement contient toujours la pub, et lorsqu'il commence avec 12 mn de retard, rajouter à la fin 30 mn ne suffit plus, il en faut 40 ou 50 mn pour avoir la fin
c'est un peu beaucoup

Quel rapport avec le G9 :siffle:

avec quoi tu enregistres ?
franky62

Message » 25 Juin 2019 18:24

c'est un peu beaucoup

Rien à voir avec le G9 ça c'est un problème lié à toutes les chaines en claires qui ne respecte plus les horaires.

Je crois que le CSA veut mettre fin à cette politique des chaines et devront respecter les horaires de 20h50

21h10 au lieu de 20h50: le CSA ne veut plus voir de programmes qui commencent en retard

Voilà c'était une petite parenthèse.
bernny

Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52

Message » 25 Juin 2019 18:53

franky62 a écrit:
tndtnd a écrit:Quel rapport avec le G9 :siffle:

avec quoi tu enregistres ?

Un cube, un enregistreur de salon Panasonic, un decodeur tnt double tuner CGV, ma télé Samsung et des fois un G9.... donc ta remarque est à diffuser sur plein d'autres topic. :thks:

ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Juin 2019 18:55

bernny a écrit:
c'est un peu beaucoup

Rien à voir avec le G9 ça c'est un problème lié à toutes les chaines en claires qui ne respecte plus les horaires.

Je crois que le CSA veut mettre fin à cette politique des chaines et devront respecter les horaires de 20h50

21h10 au lieu de 20h50: le CSA ne veut plus voir de programmes qui commencent en retard

Voilà c'était une petite parenthèse.

Après si une chaine décide de faire démarrer ses programmes à 21h15 elle sera en droit de le faire.

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Juin 2019 19:03

proof a écrit:Bonjour Skate.. et à vous tous...
Nous nous étions mal compris, donc concernant ta question, Oui... tu peux télécharger autant de fois tant que le programme est à disposition.
Moi-même je m'étais posé la question et l'avais posée sur l'Assistance Canal, la réponse qui m'avait été faite était positive, et je l'ai fait.

Au sujet de mon indication "-1j"... je serai moins affirmatif sur le signe "moins", il m'a semblé le voir, je te l'avais ecrit de mémoire mais y en avait-il un ?
Pire je viens de vérifier 2 jours plus tard, la série est toujours là avec le symbole "lu" et toujours possible â la lecture sans date ou jour de péremption. :o
Comprends plus rien... :mdr:

L'indication '-1j' qui peut apparaître en rouge sur les vignettes des contenus présentés sur le service ALD signifie "il vous reste *moins* d'1 jour pour visualiser ce contenu". Ce n'est donc pas un bogue ni un nombre négatif mais une sorte de notation abrégée avertissant l'utilisateur sur le temps restant.
st4rw4tcher

Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37

Message » 25 Juin 2019 19:50

En effet st4rw4tcher, d'accord pour le "-1j".... mais comme je le disais plus loin, la série est aujourd'hui toujours présente sans péremption, tant mieux.
Sinon petit up pour Skate le rectangle rouge "Passer le générique" est aussi présent, je viens de le constater pour la série Gomorra.
proof

Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00

Message » 25 Juin 2019 19:52

Hello,

J'ai reçu un mail indiquant qu'un premier lot très réduit de minidécodeurs allaient être livrés.

Mais il y a une info qui m'interpelle:
Comme certaines fonctions marchent pas encore, il est indiqué que cela s'adresse à des abonnés n'ayant pas de second décodeur, ce qui sous entend pas de seconde TV..
J'ai donc pas trop compris la manip? Des utilisateurs ayant une seconde TV utilisée en TNT seulement par exemple; ou qui n'ont pas passé leur abonnement sur un décodeur IP des Opérateurs du NET?
Pour mémoire, avec le minidécodeur, cela supprimera toute utilisation d'un second décodeur qu'il soit Internet ou Sat…

Il y a dans tout ça une contradiction surement apparente….
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 25 Juin 2019 22:58

trifon a écrit:Hello,

J'ai reçu un mail indiquant qu'un premier lot très réduit de minidécodeurs allaient être livrés.

Mais il y a une info qui m'interpelle:
Comme certaines fonctions marchent pas encore, il est indiqué que cela s'adresse à des abonnés n'ayant pas de second décodeur, ce qui sous entend pas de seconde TV..
J'ai donc pas trop compris la manip? Des utilisateurs ayant une seconde TV utilisée en TNT seulement par exemple; ou qui n'ont pas passé leur abonnement sur un décodeur IP des Opérateurs du NET?
Pour mémoire, avec le minidécodeur, cela supprimera toute utilisation d'un second décodeur qu'il soit Internet ou Sat…

Il y a dans tout ça une contradiction surement apparente….

Pourquoi faire simple :siffle:

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Juin 2019 7:57

J'avoue ne pas comprendre tous ces retards et problèmes avoués par l'équipe Canal de mise au point du Minidécodeur.
Il me semble qu'il est possible depuis longtemps sur les décodeurs LInux de configurer un décodeur Serveur et un client.
C'est aussi si ma mémoire est bonne la configuration des décodeurs chez FREE si on en utilise deux.
Ou alors, ce sont des problèmes de sécurité de cryptage?
J'observe que le Minidécodeur n'a pas de carte perso.
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message