|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Solitaire555 et 66 invités
Décodeur Canal+ UHD G9 2018
Le service client va chauffer aujourd'hui ^^
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 6250
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Faudra peut etre mieux faire la demande par internet parce que je pense que par téléphone va falloir etre patient.
Après pour etre honnete on est peut etre qu'une minorité a vouloir ce décodeur aujourd'hui , dans mon entourage pas beaucoup de personne ont une télé 4k et pour ceux qui en ont une, ils ne sont pas aussi geek que moi.
Après pour etre honnete on est peut etre qu'une minorité a vouloir ce décodeur aujourd'hui , dans mon entourage pas beaucoup de personne ont une télé 4k et pour ceux qui en ont une, ils ne sont pas aussi geek que moi.
- MEOU
- Messages: 354
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 23:53
MEOU a écrit:Faudra peut etre mieux faire la demande par internet parce que je pense que par téléphone va falloir etre patient.
Après pour etre honnete on est peut etre qu'une minorité a vouloir ce décodeur aujourd'hui , dans mon entourage pas beaucoup de personne ont une télé 4k et pour ceux qui en ont une, ils ne sont pas aussi geek que moi.
Certain demande de changement via l'espace client est parfois impossible, on est obligé de téléphoner....
Déja il faudra que la conférence soit relayer pour que ce soit vraiment connu , on est surement assez peu au courant qu'un nouveau décodeur déboule ce jeudi, ca a été annoncé il y a un bon mois par quelques sites sans donner de détails !
- jhudson
- Messages: 14140
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
... et en cas de panne de son G5 ils le remplaceront par quoi ? un autre G5 ?
une panne est si vite arrivée...
une panne est si vite arrivée...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7537
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Allez donc sur votre espace client :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement
Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement
Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.
- veence
- Messages: 321
- Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement
Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.
Je surveille , on verra si c'est possible !
- jhudson
- Messages: 14140
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
jhudson a écrit:veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement
Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.
Je surveille , on verra si c'est possible !
Ça l'est déjà
- veence
- Messages: 321
- Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
Salut tous,
voilà, on va bientôt savoir,
bien sur, coté Canal, on va nous présenter le plus beau décodeur jamais conçu,
visiblement, Canal s'est associé à un Partenaire compétent, c'est plutôt bon signe.
Coté utilisateur, on devrait avoir les premiers retours dans la soirée.
Quand on voit la bande annonce en clair sur Astra, ca donne vraiment envie,
Soyons optimistes,
pour survivre, Canal se doit sortir un équipement hors du commun,
Bonne journée,
voilà, on va bientôt savoir,
bien sur, coté Canal, on va nous présenter le plus beau décodeur jamais conçu,
visiblement, Canal s'est associé à un Partenaire compétent, c'est plutôt bon signe.
Coté utilisateur, on devrait avoir les premiers retours dans la soirée.
Quand on voit la bande annonce en clair sur Astra, ca donne vraiment envie,
Soyons optimistes,
pour survivre, Canal se doit sortir un équipement hors du commun,
Bonne journée,
- philou9178
- Messages: 5852
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Salut à tous, la présentation est elle diffusée quelque part svp ?
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
veence a écrit:jhudson a écrit:
Je surveille , on verra si c'est possible !
Ça l'est déjà
Je ne trouve rien. Un supplément d'infos stp ?
Mais mon revendeur canal m'a dit qu'il serait disponible seulement pour les nouveaux abonnés.
Il prend les préco depuis deux mois, il m'avait dit mi-janvier.
Il m'a dit aussi que les deux décodeurs supplémentaires seraient uniquement HD par contre.
Aller vite ! Même si j'y aurai pas droit avec contrat en cours...
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
tvhd a écrit:Oui, enfin un décodeur Canal performant, stable et fiable? Nous verrons celà a l'usage.
Il se présente en tout cas favorablement; dire qu'il était très attendu par les abonnés est un euphémisme...
En tout cas il pourra pas être pire. La honte de la technologie française le Cube Wifi... Ils ont failli plus d'une fois passer par la fenêtre.
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
- anthony59000
- Messages: 11
- Inscription Forum: 18 Jan 2018 9:38
anthony59000 a écrit:http://www.planetecsat.com/decodeur-4k-satellite-de-canal-arrive/
Merci mon ami.
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
Au moins il est tout fin c'est déjà ça !
PS : Je note qu'ils ont supprimé l'afficheur. C'est peut-être parce qu'il tombait en panne sans arrêt. Il manquait rapidement une "barre" ou deux...
PS : Je note qu'ils ont supprimé l'afficheur. C'est peut-être parce qu'il tombait en panne sans arrêt. Il manquait rapidement une "barre" ou deux...
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
Je suis allé sur mon espace client dans matériel puis « profiter de la nouvelle expérience canal ». Résultat ils me mettent numéro de décodeur actuel introuvable et contacter le service client.
- matt35
- Messages: 298
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|