Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Solitaire555 et 66 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 18 Jan 2018 5:24

Le service client va chauffer aujourd'hui ^^

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6250
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 18 Jan 2018 6:26

Faudra peut etre mieux faire la demande par internet parce que je pense que par téléphone va falloir etre patient.
Après pour etre honnete on est peut etre qu'une minorité a vouloir ce décodeur aujourd'hui , dans mon entourage pas beaucoup de personne ont une télé 4k et pour ceux qui en ont une, ils ne sont pas aussi geek que moi.
MEOU
 
Messages: 354
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 23:53
  • offline

Message » 18 Jan 2018 6:37

MEOU a écrit:Faudra peut etre mieux faire la demande par internet parce que je pense que par téléphone va falloir etre patient.
Après pour etre honnete on est peut etre qu'une minorité a vouloir ce décodeur aujourd'hui , dans mon entourage pas beaucoup de personne ont une télé 4k et pour ceux qui en ont une, ils ne sont pas aussi geek que moi.


Certain demande de changement via l'espace client est parfois impossible, on est obligé de téléphoner....

Déja il faudra que la conférence soit relayer pour que ce soit vraiment connu , on est surement assez peu au courant qu'un nouveau décodeur déboule ce jeudi, ca a été annoncé il y a un bon mois par quelques sites sans donner de détails !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Jan 2018 6:59

... et en cas de panne de son G5 ils le remplaceront par quoi ? un autre G5 ?
une panne est si vite arrivée... :mdr:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7537
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 18 Jan 2018 7:34

Allez donc sur votre espace client :siffle: :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement :bravo:

Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.
veence
 
Messages: 321
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • online

Message » 18 Jan 2018 7:40

veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :siffle: :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement :bravo:

Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.


Je surveille , on verra si c'est possible !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Jan 2018 7:47

jhudson a écrit:
veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :siffle: :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement :bravo:

Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.


Je surveille , on verra si c'est possible !

Ça l'est déjà :D
veence
 
Messages: 321
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • online

Message » 18 Jan 2018 8:31

Salut tous,

voilà, on va bientôt savoir,

bien sur, coté Canal, on va nous présenter le plus beau décodeur jamais conçu,
visiblement, Canal s'est associé à un Partenaire compétent, c'est plutôt bon signe.

Coté utilisateur, on devrait avoir les premiers retours dans la soirée.
Quand on voit la bande annonce en clair sur Astra, ca donne vraiment envie,

Soyons optimistes,
pour survivre, Canal se doit sortir un équipement hors du commun,
Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:25

Salut à tous, la présentation est elle diffusée quelque part svp ?
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:30

veence a écrit:
jhudson a écrit:
Je surveille , on verra si c'est possible !

Ça l'est déjà :D


Je ne trouve rien. Un supplément d'infos stp ?

Mais mon revendeur canal m'a dit qu'il serait disponible seulement pour les nouveaux abonnés.

Il prend les préco depuis deux mois, il m'avait dit mi-janvier.

Il m'a dit aussi que les deux décodeurs supplémentaires seraient uniquement HD par contre.

Aller vite ! Même si j'y aurai pas droit avec contrat en cours...
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:34

tvhd a écrit:Oui, enfin un décodeur Canal performant, stable et fiable? Nous verrons celà a l'usage.
Il se présente en tout cas favorablement; dire qu'il était très attendu par les abonnés est un euphémisme...


En tout cas il pourra pas être pire. La honte de la technologie française le Cube Wifi... Ils ont failli plus d'une fois passer par la fenêtre. :oldy:
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:39

anthony59000
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2018 9:38
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:42

anthony59000 a écrit:http://www.planetecsat.com/decodeur-4k-satellite-de-canal-arrive/ 8)


Merci mon ami. :bravo:
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:49

Au moins il est tout fin c'est déjà ça !

PS : Je note qu'ils ont supprimé l'afficheur. C'est peut-être parce qu'il tombait en panne sans arrêt. Il manquait rapidement une "barre" ou deux...
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:57

Je suis allé sur mon espace client dans matériel puis « profiter de la nouvelle expérience canal ». Résultat ils me mettent numéro de décodeur actuel introuvable et contacter le service client. :roll:
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message