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17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 18 Jan 2018 10:01

Chez moi ça fonctionne.
veence
 
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Message » 18 Jan 2018 10:04

Le Scénariste a écrit:Au moins il est tout fin c'est déjà ça !

PS : Je note qu'ils ont supprimé l'afficheur. C'est peut-être parce qu'il tombait en panne sans arrêt. Il manquait rapidement une "barre" ou deux...


Mince, plus d'afficheur, c'est ballot,
même plus d'heure ou de N° de canal affiché.

Lorsque j'ai résilié mon abonnement, j'ai bien sur, rendu mon décodeur.
On n'avait plus l'heure dans le salon, comme s'était affiché sur le Cube,
c'est bête mais ca manque quand on est habitué.

Et bien j'ai installé une enceinte connectée Sony pour avoir l'heure,
en prime j'ai google assistant,
:ane:

Bon, sur les photos, le gars n'a peut être pas branché la prise,
philou9178
 
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Message » 18 Jan 2018 10:19

Moi non plus j'ai rien sur le service client internet

J'ai voulu téléphoner, y a un incident généralisé, impossible de joindre un conseillé.
Ca commence bien
MEOU
 
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Message » 18 Jan 2018 10:26

Pour l’erreur du numéro de matériels introuvable je me demande si cela ne vient pas de la participation à la beta test. Cela fait très longtemps que je n’ai pas utilisé mon décodeur personnel.

Je les appellerai pour voir.
matt35
 
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Message » 18 Jan 2018 10:30

matt35 a écrit:Je suis allé sur mon espace client dans matériel puis « profiter de la nouvelle expérience canal ». Résultat ils me mettent numéro de décodeur actuel introuvable et contacter le service client. :roll:


J'ai pas ça de proposé chez moi. Peut-être seulement pour les beta testeurs ? Je ne connaissais pas, c'était pour quoi stp ?
Le Scénariste
 
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Message » 18 Jan 2018 10:31

veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :siffle: :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement :bravo:

Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.

Demande effectuée sans problèmes particuliers. Par contre, il n’apparaît pas de disque dur livré avec le décodeur et la carte !!!
Il semble pourtant que le DD est externe. Qu’en pensez-vous ?
freemountpark
 
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Message » 18 Jan 2018 10:33

Chez moi, le changement de matériel ne me propose.... que le cube.... rien sur le nouveau :)

En même temps, on va attendre que les impatiens essuient les plâtres!!!!
david42fr
 
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Message » 18 Jan 2018 10:33

En attendant, la finesse du décodeur explique qu'il n'y ai pas de DD interne. À peine plus épais qu'un connecteur antenne.
Le Scénariste
 
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Message » 18 Jan 2018 10:37

Vu qu'apparement ils disent que les seconds décodeurs ne seront pas dispo de suite, ça expliquerait peut-être pourquoi ils ne me le proposent pas, j'ai deux cube...
Quelqu'un à réussi avec deux décodeurs svp ?
Le Scénariste
 
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Message » 18 Jan 2018 10:43

freemountpark a écrit:
veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :siffle: :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement :bravo:

Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.

Demande effectuée sans problèmes particuliers. Par contre, il n’apparaît pas de disque dur livré avec le décodeur et la carte !!!
Il semble pourtant que le DD est externe. Qu’en pensez-vous ?


Points n°4 et 5 de la fiche page 1 : disponible prochainement. Donc peut être que le DD de 80 n'est pas encore dispo...
Le Scénariste
 
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Message » 18 Jan 2018 10:44

Je viens de contacter le service client par téléphone, mon interlocutrice a été très claire:
-le décodeur est réservé en priorité aux nouveaux clients.
-pas de possibilité de l'obtenir en second décodeur dans l'immédiat (j'ai un décodeur canalready).
-pas de possibilité de l'obtenir dans l'immédiat en décodeur principal, en restituant mon canalready; mais peut être une possibilité a la fin du mois de janvier.
C'est la douche froide :grr:
tvhd
 
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Message » 18 Jan 2018 10:59

Je crois qu'on est tous avec des contrats en cours à faible prix d'abonnement comme celui sur deux ans.
Il serait logique que la priorité soit donnée à des nouveaux abonnés prêt à payer plein pot...
M'enfin, on est juste au début, faut pas s'impatienter le temps que tout ça se rode...
La période qui va aller jusqu'au Mondial de Foot va surement être intéressante en terme d'offres..
Dernière édition par trifon le 18 Jan 2018 11:04, édité 2 fois.
trifon
 
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Message » 18 Jan 2018 11:02

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Message » 18 Jan 2018 11:06

Bonjour à tous

Nouveau décodeur UHD commandé ce matin à 5h45 sur mon espace client, changement de matériel, échange de matériel, commande validée, sans problème particulier.
(Location 6€)

Cordialement
gallonb72
 
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Message » 18 Jan 2018 11:09

trifon a écrit:Je crois qu'on est tous avec des contrats en cours à faible prix d'abonnement comme celui sur deux ans.
Il serait logique que la priorité soit donnée à des nouveaux abonnés prêt à payer plein pot...
M'enfin, on est juste au début, faut pas s'impatienter le temps que tout ça se rode...
La période qui va aller jusqu'au Mondial de Foot va surement être intéressante en terme d'offres..


IL y a une offre à 19,90 sur 24 mois pour les nouveaux abonnés,
mais aucune communication sur le nouveau décodeur,

Soyons patients,
philou9178
 
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