|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Décodeur Canal+ UHD G9 2018
Chez moi ça fonctionne.
- veence
- Messages: 321
- Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
Le Scénariste a écrit:Au moins il est tout fin c'est déjà ça !
PS : Je note qu'ils ont supprimé l'afficheur. C'est peut-être parce qu'il tombait en panne sans arrêt. Il manquait rapidement une "barre" ou deux...
Mince, plus d'afficheur, c'est ballot,
même plus d'heure ou de N° de canal affiché.
Lorsque j'ai résilié mon abonnement, j'ai bien sur, rendu mon décodeur.
On n'avait plus l'heure dans le salon, comme s'était affiché sur le Cube,
c'est bête mais ca manque quand on est habitué.
Et bien j'ai installé une enceinte connectée Sony pour avoir l'heure,
en prime j'ai google assistant,
Bon, sur les photos, le gars n'a peut être pas branché la prise,
- philou9178
- Messages: 5852
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Moi non plus j'ai rien sur le service client internet
J'ai voulu téléphoner, y a un incident généralisé, impossible de joindre un conseillé.
Ca commence bien
J'ai voulu téléphoner, y a un incident généralisé, impossible de joindre un conseillé.
Ca commence bien
- MEOU
- Messages: 354
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 23:53
Pour l’erreur du numéro de matériels introuvable je me demande si cela ne vient pas de la participation à la beta test. Cela fait très longtemps que je n’ai pas utilisé mon décodeur personnel.
Je les appellerai pour voir.
Je les appellerai pour voir.
- matt35
- Messages: 298
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
matt35 a écrit:Je suis allé sur mon espace client dans matériel puis « profiter de la nouvelle expérience canal ». Résultat ils me mettent numéro de décodeur actuel introuvable et contacter le service client.
J'ai pas ça de proposé chez moi. Peut-être seulement pour les beta testeurs ? Je ne connaissais pas, c'était pour quoi stp ?
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement
Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.
Demande effectuée sans problèmes particuliers. Par contre, il n’apparaît pas de disque dur livré avec le décodeur et la carte !!!
Il semble pourtant que le DD est externe. Qu’en pensez-vous ?
- freemountpark
- Messages: 184
- Inscription Forum: 06 Nov 2005 9:39
- Localisation: Nancy
Chez moi, le changement de matériel ne me propose.... que le cube.... rien sur le nouveau
En même temps, on va attendre que les impatiens essuient les plâtres!!!!
En même temps, on va attendre que les impatiens essuient les plâtres!!!!
- david42fr
- Messages: 300
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
- Localisation: Montrond Les Bains - 42
En attendant, la finesse du décodeur explique qu'il n'y ai pas de DD interne. À peine plus épais qu'un connecteur antenne.
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
Vu qu'apparement ils disent que les seconds décodeurs ne seront pas dispo de suite, ça expliquerait peut-être pourquoi ils ne me le proposent pas, j'ai deux cube...
Quelqu'un à réussi avec deux décodeurs svp ?
Quelqu'un à réussi avec deux décodeurs svp ?
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
freemountpark a écrit:veence a écrit:Allez donc sur votre espace client :
dans la gestion du matériel, il est possible de demander l'échange contre le nouveau décodeur gratuitement
Pour ma part, mon disque actuel étant bien rempli, je vais attendre un peu pour faire l'échange.
Demande effectuée sans problèmes particuliers. Par contre, il n’apparaît pas de disque dur livré avec le décodeur et la carte !!!
Il semble pourtant que le DD est externe. Qu’en pensez-vous ?
Points n°4 et 5 de la fiche page 1 : disponible prochainement. Donc peut être que le DD de 80 n'est pas encore dispo...
- Le Scénariste
- Messages: 484
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
- Localisation: Longwy
Je viens de contacter le service client par téléphone, mon interlocutrice a été très claire:
-le décodeur est réservé en priorité aux nouveaux clients.
-pas de possibilité de l'obtenir en second décodeur dans l'immédiat (j'ai un décodeur canalready).
-pas de possibilité de l'obtenir dans l'immédiat en décodeur principal, en restituant mon canalready; mais peut être une possibilité a la fin du mois de janvier.
C'est la douche froide
-le décodeur est réservé en priorité aux nouveaux clients.
-pas de possibilité de l'obtenir en second décodeur dans l'immédiat (j'ai un décodeur canalready).
-pas de possibilité de l'obtenir dans l'immédiat en décodeur principal, en restituant mon canalready; mais peut être une possibilité a la fin du mois de janvier.
C'est la douche froide
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
Je crois qu'on est tous avec des contrats en cours à faible prix d'abonnement comme celui sur deux ans.
Il serait logique que la priorité soit donnée à des nouveaux abonnés prêt à payer plein pot...
M'enfin, on est juste au début, faut pas s'impatienter le temps que tout ça se rode...
La période qui va aller jusqu'au Mondial de Foot va surement être intéressante en terme d'offres..
Il serait logique que la priorité soit donnée à des nouveaux abonnés prêt à payer plein pot...
M'enfin, on est juste au début, faut pas s'impatienter le temps que tout ça se rode...
La période qui va aller jusqu'au Mondial de Foot va surement être intéressante en terme d'offres..
Dernière édition par trifon le 18 Jan 2018 11:04, édité 2 fois.
- trifon
- Messages: 10023
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
- Localisation: Deep Médoc
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Bonjour à tous
Nouveau décodeur UHD commandé ce matin à 5h45 sur mon espace client, changement de matériel, échange de matériel, commande validée, sans problème particulier.
(Location 6€)
Cordialement
Nouveau décodeur UHD commandé ce matin à 5h45 sur mon espace client, changement de matériel, échange de matériel, commande validée, sans problème particulier.
(Location 6€)
Cordialement
- gallonb72
- Messages: 2454
- Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
- Localisation: Le Mans
trifon a écrit:Je crois qu'on est tous avec des contrats en cours à faible prix d'abonnement comme celui sur deux ans.
Il serait logique que la priorité soit donnée à des nouveaux abonnés prêt à payer plein pot...
M'enfin, on est juste au début, faut pas s'impatienter le temps que tout ça se rode...
La période qui va aller jusqu'au Mondial de Foot va surement être intéressante en terme d'offres..
IL y a une offre à 19,90 sur 24 mois pour les nouveaux abonnés,
mais aucune communication sur le nouveau décodeur,
Soyons patients,
- philou9178
- Messages: 5852
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|