st4rw4tcher a écrit:pasdur27 a écrit:
Bonjour
Ma configuration est identique pour toute mes entrées: HDMI branchées sur mon ampli HC et sortie HDMI vers ma TV.
Netflix, Disney, Apple TV et myCANAL depuis le terminal G9 (branché sur ampli HC) seul myCANAL n’a pas le son en 5.1.
Le plus étrange, si je branche une chromecast TV sur mon ampli HC, et que je passe « Batman » depuis canal+ a la demande, et bien là, j’ai le son en 5.1.
Pourquoi, seul MyCANAL ne transmet pas le son en 5.1 alors que toutes les autres le font ?
En revanche, lorsque je suis en réception satellite sur canal+ avec un film en 5.1, je n’ai pas de soucis….
Tu utilises bien un écran compatible UHD et HDCP2.2 ?
Tu lis les flux en mode ABR (streaming adaptatif) ou en mode PDL (téléchargement) ?
Sur le service de replay des terminaux G9/G10/G11, actuellement, la majeure partie des flux FHD n'ont pas de pistes audio DD+ 5.1 (seulement du DD+2.0 ou du AAC stéréo). Les pistes audio DD+5.1 sont surtout disponibles aujourd'hui sur les contenus UHD. Or, pour lire les contenus UHD, il faut une installation compatible UHD (cf. première question).
Bonjour
J’utilise uniquement le décodeur pour regarder la télévision via l’ampli HC ARCAM "AVR.550"
Lorsque je regarde Netflix ou Disney+ (via le décodeur Canal+), j’ai bien du son 5.1, mais quand je regarde via MyCanal, je suis automatiquement en 2.0 (même si le film propose le 5.1).
Cela ne semble donc pas venir de la configuration du téléviseur ou de mon ampli ?
Apparemment, je ne suis pas le seul qui s'en plaint:
https://assistance.canalplus.com/questi ... uniquement
Merci