Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%

Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 01 Sep 2023 8:01

aspirat a écrit:
skate a écrit:Merci proof,

Important notre abonnement est attaché à un terminal principal ; jusqu'à présent c'était mon G9.
D'après la personne du Service Client que j'ai eue hier en général autrement que les terminaux Canal ce sont les box des FAI qui sont utilisées pour cela. Après vérification elle me dit que mon APTV4k peut aussi être déclaré en terminal principal.

:wink:

Oui c'est tout à fait possible. Je suis quasiment dans le même cas que toi, vu que je n'ai plus mon abonnement par le satellite et donc plus mon g9. Pour ceux qui ont un tv samsung, il est possible aussi de le déclaré en tant que terminal principal.

Figures-toi que finalement moi aussi, mon TV Samsung apparaît comme terminal principal dans mon Espace Client, et je continue d'utiliser myCanal essentiellement sur mon APTV4k.

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 01 Sep 2023 8:33

skate a écrit:
aspirat a écrit:
Oui c'est tout à fait possible. Je suis quasiment dans le même cas que toi, vu que je n'ai plus mon abonnement par le satellite et donc plus mon g9. Pour ceux qui ont un tv samsung, il est possible aussi de le déclaré en tant que terminal principal.

Figures-toi que finalement moi aussi, mon TV Samsung apparaît comme terminal principal dans mon Espace Client, et je continue d'utiliser myCanal essentiellement sur mon APTV4k.

Justement j'hésite à me prendre un APTK, car myCanal, via l'application samsung, ça bug assez souvent. J'ai un google chromecast 4k mais pas encore déballé (cadeau que l'on m'a fait il y a un moment, mais j'en avait pas l'utilité avc mon G9). D'aillerus je me psoe la question, APTV4k VS Google chromecast 4K, lequel tire on épingle du jeu ? (désolé pour mon petit HS.)
aspirat

Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59

Message » 01 Sep 2023 9:24

aspirat a écrit:
Justement j'hésite à me prendre un APTK, car myCanal, via l'application samsung, ça bug assez souvent. J'ai un google chromecast 4k mais pas encore déballé (cadeau que l'on m'a fait il y a un moment, mais j'en avait pas l'utilité avc mon G9). D'aillerus je me psoe la question, APTV4k VS Google chromecast 4K, lequel tire on épingle du jeu ? (désolé pour mon petit HS.)

J'ai les 2. Pas de grosses différences avec mycanal aussi bien pour la qualité audio-vidéo que pour les fonctionnalités.
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 01 Sep 2023 12:47

stef44 a écrit:
aspirat a écrit:

J'ai les 2. Pas de grosses différences avec mycanal aussi bien pour la qualité audio-vidéo que pour les fonctionnalités.

Je vais tenter avec le google chromecast 4K, je verrais bien.
aspirat

Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59

Message » 18 Sep 2023 19:45

Je l'avais déjà dit l'année dernière et depuis que j'ai la Shield4K depuis 2-3ans, je n'utilse plus que My Canal dessus ..
Effectivement, sur le G9 je n'enregistre plus ni ne télécharge, je streame ou replaye donc tous les programmes que par My Canal! ..

Mais j'utilise encore ce G9 pour le Guide qui me propose d'y cocher en Favoris des programmes .. Ce que My Canal ne sait pas faire! .. :(
C'est pratique pour moi puisque ce cochage des Favoris tombe directement dans mes "Vidéos"! .. :wink:

Ces Favoris-vidéos sont pourtant regardables sur le G9 comme dans My Canal! .. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 29 Sep 2023 8:49

Bonjour à tous,

Je branche rarement mon décodeur G9 et je m'aperçois ce matin qu'il apparaît dans la liste des points de lecture Chromecast !

Image

Est-ce que vous savez depuis quand c'est le cas ?

En revanche, chez moi ça ne fonctionne pas, ça tourne dans le vide. De plus, le décodeur ne remonte pas dans l'app Google Home.

http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00

Message » 29 Sep 2023 12:53

multiroom a écrit:Bonjour à tous,

Je branche rarement mon décodeur G9 et je m'aperçois ce matin qu'il apparaît dans la liste des points de lecture Chromecast !

Image

Est-ce que vous savez depuis quand c'est le cas ?

En revanche, chez moi ça ne fonctionne pas, ça tourne dans le vide. De plus, le décodeur ne remonte pas dans l'app Google Home.

Non ce n'est pas censé fonctionner. La détection du terminal comme endpoint cast est un effet de bord de l'utilisation du protocole mDNS à ma connaissance.
st4rw4tcher

Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37

Message » 29 Sep 2023 19:37

st4rw4tcher a écrit:Non ce n'est pas censé fonctionner. La détection du terminal comme endpoint cast est un effet de bord de l'utilisation du protocole mDNS à ma connaissance.

Ok, merci pour l'info !

http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00

Message » 30 Sep 2023 7:16

Bonjour
je profite du sujet Canal + , pour avoir votre aide
j'ai un abonnement MYcanal qui arrive au bout des 2 Ans d'offre a 9euros99 avec le site en ligne VEEPEE, tout a toujours bien fonctionner
je ne désire pas renouveller mon abonnement , je dois fais un courrier A.R a canal , ou simplement en ligne , je suis un peu perdu
je n' ai pas de decodeur a retourner , simplement une inscription en ligne
votre avis et aide sera la bien venue
Merci d'avance
papi1948
papi1948

Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03

Message » 30 Sep 2023 8:29

C’était une sacrée offre :o

Un simple courrier suffit, tu peux récupérer le formulaire dans ton espace client.
Attention à bien l’envoyer minimum un mois avant la fin de ton contrat.
veence

Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46

Message » 30 Sep 2023 10:27

Merci pour votre réponse
mais VEEPEE , fait pas mal de fois dans l'année une offre , je l 'utilise avec une clé Amazon 4kMax
je ferais effectivement un courrier a C+en A.R pour resilier
Bonne journée
papi1948
papi1948

Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03

Message » 02 Oct 2023 9:06

j'ai pas compris : Disney gratuit devient payant ?
je paie suffisamment cher
franky62217

Inscription Forum: 25 Fév 2020 7:07

Message » 02 Oct 2023 9:24

Non mais on passe à la qualite Hd avecc l'offre incluse . Faudra payer 3 euros de plus sûrement pour maintenir l'uhd
Mefisto

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Message » 02 Oct 2023 9:34

j'ai une tv 8k
franky62217

Inscription Forum: 25 Fév 2020 7:07

Message » 02 Oct 2023 17:59

Et c'est 8 fois meilleurs?
Jean-aimare

Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation